.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:00

Et non ce n'est pas un topic de flood !!! ( quoi que fut un temps, mon blase + un titre du genre .... sa en aurait été un potentiellement à 95 % loooool ) !


Tous d'abord, bonsoir, bonjour ou merde on s'en fiche Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07

Je commence par vous dire : BANDE D'ENFOIREE MON ANNIF A MOI AUSSI IL EST INSCRIT EN BAS SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!!!!

Lol, allez je vous pardonne cet oubli mes petits, vue que j'ai été longtemps absent, 21 ans bonne resolution .... ( oui oui c'est une nouvel ere qui commence, vue que ma naissance en fut une huhu )

Bref, j'ai décidé de revenir sur RB, pourquoi ? plus de temps, une clé 3G ( bon meme si ici on capte que la EDGE !!! lol ) et ... par envie lol !


Déjà, de un je pense que je vais me mettre plus sérieusement au rap, en achetant de UN du matos, (merci J-By) et de deux .... p'tetre essayer de retrouver de l'inspiration quand même loool



Sinon, quoi d'neuf en 2.0.0.9 ????
Bon pour ceux que sa interesse ( donc si tu t'en branle ne lis pas la suite Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07 )
Je suis toujours avec Elodie ( alias Tigresse sur RB ), je compte l'épouser Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07 ( m'demander pas quand sa tiendrai qu'a moi sa serait déjà fait muahahaha ) nan serieu je sais pas et elle ne sait pas que j'veux l'épouser d'ailleurs ... enfin si mais pas officiellement, on a encore un peux le temps ! LOL ( soyez pas triste hein Tibbar ).


Segundo ( je sais sa s'écrie pas comme sa ), je suis toujours à l'armée [ nan nan il m'ont pas foutu dehors, au contraire il me kiff !!!!!!!! Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07 ]
Non serieu, pour moi sa se passe impeccable, j'passe mon temps a faire du sport ( en dehors de ma spécialiter donc j'adore sa ) et en plus les zeuro tombent !!!!

Et voila je crois !!! j'pense qu'il y a du avoir des départs et arriver ( sur le forum bien sur ) donc bienvenue au nouveau, et ciaooooo aux partants ^^



ps : je serai surtout là le week end en mode no life parfois Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:04

Ah le no life, Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:06

lol faut être fort pour être un no life militaire Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:20

Roooh ça va, on peut plus rien dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:24

La preuve si tu causse Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07

t'ain le sens de l'humour est partie en même temps que moi ou quoi ???

j'espere qu'il va r'venir vite lol, bisou chien fou Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:27

ta toujours ton vieille écran d'ordi pourri ? Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! 700519
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:35

Non j'ai acheter un pc portable a 1300 € Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07


j'ai même pas pu le payer en plusieurs fois enculé de Darty le contrat ou on t'casse les couilles ouais looooool
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:44

Mdr nikel alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:48

Content pour toi gros, et re-bienvenue alors ! Ouais le forum est pas très élevé niveau humour en ce moment, fais gaffe à ce que tu dis parce que si tu fais une blague/vanne tout l'monde va vouloir te clasher, ahahah. (Faites pas les innocents on l'a vu avec K'rdesh)

Bref niquel pour l'armée et tu passeras le bonjour à la tigresse qui passe même plus sur RB, tss ! A part ça encore bon anniversaire à toi. Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:52

Lol clashez clashez .... pas Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07

non faudra que je m'y remette un jour ....


Et sinon, ben Tigresse elle a pu du tout le temps lol, même pour venir sur msn ... d'ja je galére pour l'avoir au tel parfois elle est au taquet dans sa formation donc voilà, elle boss dur et elle est fatigué donc .... elle avait prévenue ^^

et cimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:52

re ..... meme si on s'connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:20

Bah Xerone c'est l'ancien mec qui péter des plombs sur l'forum !
qui f'sais l'fou tout l'temps le Foulek quoi ! il a un gun , il parlé d'tuer des types et tout voila. Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! 762370
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:24

Euh correction, j'pété des plombs dans quel sens ???

Si c'est du genre j'foutai un peux l'bordel ( mode flood et compagnie et fouteur de merde parfois oki ) sinon non ^^

J'fesai pas le fou, j'etai dangereux c'est tout Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! 528276 ( non fallait juste pas me chercher ! )

Et j'avais un gun.

et pour finir, j'ai pas parler de tuer des types, ta rêver simplement que certains avec qui j'm'etais virtuellement embrouiller voulait me niquer, moi portant mes couilles j'leur donné mon adresse et ... ensuite y avait rien, en aucun cas j'ai dis " toi j'vais te tuer " ( il me semble )

Bref, après y a des choses aux quels ils ne faut absolument pas touchés ^^

bonne nuit les petitssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:29

Sakage chaud ta vision de Xerone, j'le connais un peu mieux et j'peux t'dire que c'est pas du tout ça ! Même si c'est un nerveux et qu'il a fait des conneries dans sa vie enfin qu'il s'est attiré des emmerdes, sur le forum il a pas été comme ça il me semble. Mais c'est sûr que si des grosses merdes comme en ce moment s'amusent à insulter ta famille et tout... Et moi qui suis de nature calme combien de fois on a voulu me défoncer pour rien sur RB ? Mdr, pareil j'ai eu des menaces mais j'ai jamais vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:32

moi j'vais te défoncé tibbar, a coup d'bisou sur les biceps !!! toi meme tu sais Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Yeux07

( et merde je suis encore là tu dois te dire loooooool )

je bouge pour de vrai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:36

ça fait plaizir de t'revoir en tout cas sa m'refait pensez a l'ancien RB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:47

Yooooooo.

Moi aussi j'ai eut des embrouilles sur RB, et meme que une fois ya un vilain monsieur qui s'appelle Altess, qui voulait m'faire pampam cul-cul, mais il est jamais venu. Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! 984695

Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:51

Huhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:37

Bon retour sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:39

rebienvenu lol

moi personne pa jms menacé mais bon j'aurais bien aimé voir ca haah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!   Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut mon vieux, tu m'reconnais ????!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bon vieux temps...
» Le bon vieux rap !
» Le bon vieux gillou
» Le bon vieux temps
» le vieux rap de stras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-