.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le vieux rap de stras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:30

https://www.youtube.com/watch?v=MBBGtaWM2r8&feature=related le rap de strasbour était pas si mauvais , maintenant c mort , c dommage , en tout cas , je trouve que abdel malik était meilleur avant , il à trop changer , voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

le vieux rap de stras Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 18:46

Tout le monde içi connait NAP mdrrr mais le rap a strasbourg est plus développé qu'avant jtrouve, faut juste etre informé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 18:49

faut que jm'informe alors parce que jtrouve pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 19:25

Abd al malik, c'est qu'un vieux bouffon, et jl'ai rencontré en vrai à ma propre ville. Déjà, pour donner un concert à Oeil positif, à sa propre ville il a demandé un cachet encore plus gros qu'H Magnum et Dany Dan. Pour venir dans sa propre ville.

Et question ancien à Strasbourg, jte conseil plutôt de te fier à des mecs comme Kadaz qui savent mieux de quoi ils parlent et qui évitent d'être utiliser comme des outils pour démagogues servant à endormir le peu de rappeur et de fan de hip hop qui prêchent la vrai revendication social, et pas le compromis musical pour vivre heureux.

Je parle de l'homme et pas du musicien. Mais NAP ils avaient le potentiel pour faire de Strasbourg une ville un endroit qui bouge hip hop, ils ont rien fait, résultat même aujourd'hui on est à la case départ donc je l'enmmerde, lui et une grande majorité des soit disant anciens de Strasbourg qui vont pas se priver pour faire les donneurs de leçon sur ton rap, mais qui te montreront jamais la voie à suivre, ou alors ils savent pas rapper et veulent t'apprendre en plus à rapper et à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 19:39

AbdulAlHazred a écrit:
Abd al malik, c'est qu'un vieux bouffon, et jl'ai rencontré en vrai à ma propre ville. Déjà, pour donner un concert à Oeil positif, à sa propre ville il a demandé un cachet encore plus gros qu'H Magnum et Dany Dan. Pour venir dans sa propre ville.

Et question ancien à Strasbourg, jte conseil plutôt de te fier à des mecs comme Kadaz qui savent mieux de quoi ils parlent et qui évitent d'être utiliser comme des outils pour démagogues servant à endormir le peu de rappeur et de fan de hip hop qui prêchent la vrai revendication social, et pas le compromis musical pour vivre heureux.

Je parle de l'homme et pas du musicien. Mais NAP ils avaient le potentiel pour faire de Strasbourg une ville un endroit qui bouge hip hop, ils ont rien fait, résultat même aujourd'hui on est à la case départ donc je l'enmmerde, lui et une grande majorité des soit disant anciens de Strasbourg qui vont pas se priver pour faire les donneurs de leçon sur ton rap, mais qui te montreront jamais la voie à suivre, ou alors ils savent pas rapper et veulent t'apprendre en plus à rapper et à penser.

Je me permets de co-signer, notamment pour abd al malik

Et je co-signe la suite aussi, bien que n'étant pas strasbourgeois, j'écoute les sons qu'tu aimes sur youtube et les mecs de ta ville me font penser à des mecs qui ont un phrasé plus vrai, plus brut ! d'ailleurs Kadaz me fait penser à un gars de chez moi qui s'appelle Al (de dijon)

Mais NAP c'etait lourd, j'ai saigné leurs albums ; mais ça, c'était avant le vieux rap de stras 24278

Peaceee !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 19:44

sa marche , merci les gas pour vos avis , peace ;) et bonne mine pour ce qui bouge soir ce
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 19:58

Sinon, viens au Molo pour du Lourd de Strasbourg, kadaz et pleins de très très bon kickeurs seront la pour 4 balles, c'est quasi gratuit !

Et y'a des clash impro organisé après demain au Molo par Art District, venez les mecs de Stras !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

le vieux rap de stras Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 21:14

molodoï près dla laiterie siisiii


sinon dooz kawa cest d'la frappe aussi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

le vieux rap de stras Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptySam 3 Nov 2012 - 22:40

la fin du monde c'est l'un des premiers album de rap francais que j'ai découvert je croit
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:02

AbdulAlHazred a écrit:
Sinon, viens au Molo pour du Lourd de Strasbourg, kadaz et pleins de très très bon kickeurs seront la pour 4 balles, c'est quasi gratuit !

Et y'a des clash impro organisé après demain au Molo par Art District, venez les mecs de Stras !

ha jsavai pas , je sais que au molo ya pas mal de toxe stoo , y'a pas un site pour ce renseigner sur les groupe qui passe au molo ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:12

Bah écoute y'a du lourd souvent au molo y'avais quand même des Raekwon, des Scred Connexion, des Jeru Damaj cette année, des Al Tarba donc bon ca va lol ( mais j'avoue que les yenclis extas la bas ca fait reup)..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:51

nan mai les drogué bourgoi il msoule perso et en molo y'en à pas mal

j'ai quelque pote qui rap enfin c pas des pote mais des connaissances , yacine botch , jcrois qu'il ya un des mcfly qui rap aussi , bref , stras sa bouge ap , mais jretient pour le molo ;)
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:30

Botch il pourra plus rapper avant un moment, et les mcfly qui rappaient sont plus mclfy ils font partie de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:29

oaui botch je sais , il à pris pour cb? après jconnais surtout de nom nassim et outmen + abdelah mais je sais pas si il rap eu , ya plusieur mcfly jcrois enfin jsai pas leur délire , après yacine sa mfou les nerf pour lui , on était dan lmême bahut , un gas trkl , on ce m'étai des mine raremen quand on avait ltime
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:55

nap c'etait bon
depuis qu'abd al malik est dans une secte integriste il fait de la merde la pluspart du temps
il a l cerveau retourné avec son pauvre clodo a qui il baise les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:17

oaui j'ai entendu des histoire comme sa aussi, à voir si c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

le vieux rap de stras Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:31

mess bass, majes t, t kai cee putain renseigne toi 7piedsous ya plein d'mc bien connu a strass
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le vieux rap de stras Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:48

oaui ka ou ya une agence de renseignement hein , on peut pas tout connaitre gros , mais jvai me renseigner , jtrouverai bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vieux rap de stras Empty
MessageSujet: Re: le vieux rap de stras   le vieux rap de stras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vieux rap de stras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De stras
» du new rap de stras
» C'est vieux mais bon ^^ !!!
» Le bon vieux temps
» Pak - vieux projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-