.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:44

Degy Dogg a écrit:
et ce que tu sais aussi Hacheur c'est qu'en t'enlevant des point à mon grée comme je l'ai fait ça t'as mis dans une mauvaise posture au regard des autres dans la mesure ou habituellement c'est toi qui aime à le faire ...j'ai pris l'instant de quelques secondes ta place "enfin celle que tu t'attribut serait plus juste".....donc je pense sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs que tu as vacillé sur ta chaise ....mais ça restera entre toi et toi trop orgueilleux pour l'admettre ahahah

j'attend ta nouvelle galipette...ahahah



Ahaha quelle galipettes???depuis le début je suis la je ne bouge ap....

...rouler sans assurance n'évite pas le danger mais il le réduit considérablement car c'est la peur qui créé le danger....

Depuis quand je décide??ahahag depuis le début de notre joute en ce qui te concerne cher ami....t'es peut être honnête mais ton orgueil dit autre chose il est la le problème...et a ta place je ne parlerai pas aussi vite car tant que tu ne seras pas maître de tes émotions...tu ne seras pas maître des réflexes que je déclenche quand je punch...et pour ton info on est encore au préliminaire...je ne punch pas encore vraiment...on est encore au trash talking comme 2 boxeur avant un match a la pesée....et plus on parle plus je me dis que tu vas déclarer forfait...lol

Supérieur a la pensée de la masse de base je le suis...mais je garde à l'esprit que je reste quelconque comme personne car je ne suis rien....elle est la la différence d'avec ceux qui sont comme tout le monde mais qui s'imaginent qu'ils sont le nombril du monde....
Quand ta repartie est équilibrée je sais te le dire comme dans le topic "le meilleur rapeur français" .mais comme c'est très rare tu ne t'en rappelle pas c'est normal....ahahah

Je reste sur le trône sans doute parce que de toutes vos merde je pond les plus belle....lol

Je sais déjà qu'à un moment dinné tu vas perdre le contrôle....car ton ego ne supportera pas encore longtemps d'avoir tout le temps tors....tu vas plongé dans l'oubli comme notre cher regretté shaolin.... paix a sa repartie....rrip....

Shaolin a l'heure qu'il est doit s'entraîner dure en soulevant des dico de 15kilo avec ces hémisphères.... mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que je le renverrai dans les cordes comme hier et avant hier...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Photos de vous ! - Page 30 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:11

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
et ce que tu sais aussi Hacheur c'est qu'en t'enlevant des point à mon grée comme je l'ai fait ça t'as mis dans une mauvaise posture au regard des autres dans la mesure ou habituellement c'est toi qui aime à le faire ...j'ai pris l'instant de quelques secondes ta place "enfin celle que tu t'attribut serait plus juste".....donc je pense sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs que tu as vacillé sur ta chaise ....mais ça restera entre toi et toi trop orgueilleux pour l'admettre ahahah

j'attend ta nouvelle galipette...ahahah



Ahaha quelle galipettes???depuis le début je suis la je ne bouge ap....

...rouler sans assurance n'évite pas le danger mais il le réduit considérablement car c'est la peur qui créé le danger....

Depuis quand je décide??ahahag depuis le début de notre joute en ce qui te concerne cher ami....t'es peut être honnête mais ton orgueil dit autre chose il est la le problème...et a ta place je ne parlerai pas aussi vite car tant que tu ne seras pas maître de tes émotions...tu ne seras pas maître des réflexes que je déclenche quand je punch...et pour ton info on est encore au préliminaire...je ne punch pas encore vraiment...on est encore au trash talking comme 2 boxeur avant un match a la pesée....et plus on parle plus je me dis que tu vas déclarer forfait...lol

Supérieur a la pensée de la masse de base je le suis...mais je garde à l'esprit que je reste quelconque comme personne car je ne suis rien....elle est la la différence d'avec ceux qui sont comme tout le monde mais qui s'imaginent qu'ils sont le nombril du monde....
Quand ta repartie est équilibrée je sais te le dire comme dans le topic "le meilleur rapeur français" .mais comme c'est très rare tu ne t'en rappelle pas c'est normal....ahahah

Je reste sur le trône sans doute parce que de toutes vos merde je pond les plus belle....lol

Je sais déjà qu'à un moment dinné tu vas perdre le contrôle....car ton ego ne supportera pas encore longtemps d'avoir tout le temps tors....tu vas plongé dans l'oubli comme notre cher regretté shaolin.... paix a sa repartie....rrip....

Shaolin a l'heure qu'il est doit s'entraîner dure en soulevant des dico de 15kilo avec ces hémisphères.... mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que je le renverrai dans les cordes comme hier et avant hier...ahah

je viens de lire ton pavé d'égocentrisme ....je ne retiendrais que ça "FORFAIT" et je ne dirais que ça : Photos de vous ! - Page 30 Invisio4 Photos de vous ! - Page 30 Invisio4 Photos de vous ! - Page 30 Invisio4
en triple exemplaire car tu es trop drôle ....je n'avais encore jamais affronté UN GUIGNOL doter d'intelligence je crois que c'est chose faite ...!!!! mais comme toute bonnes marionettes qui se respect il me suffirait de te mettre un bras dans le cul pour te faire dire ce que je veux ...Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:01

Si je te donne de la purée et du pavé en poison pané et pas de la punch ferme c'est que malgré tes 40 t'en a que 15....

on approche des fêtes mais y a 40ans que ta mère ne fête plus Noël...depuis que ton père s'est foutu de sa gueule un 26 décembre.... y avait rien sous le sapin puisque t'es arrivé sous une poubelle...
C'est sans doute suite a ta naissance et sur demande de ta mère que Simone veil dépénalisera 2 ans plus tard le recoure par une femme a une interruption volontaire de grossesse....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:45

hacheur a écrit:
Si je te donne de la purée et du pavé en poison pané et pas de la punch ferme c'est que malgré tes 40 t'en a que 15....

on approche des fêtes mais y a 40ans que ta mère ne fête plus Noël...depuis que ton père s'est foutu de sa gueule un 26 décembre.... y avait rien sous le sapin puisque t'es arrivé sous une poubelle...
C'est sans doute suite a ta naissance et sur demande de ta mère que Simone veil dépénalisera 2 ans plus tard le recoure par une femme a une interruption volontaire de grossesse....ahahah

LE test final..........
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:28

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Si je te donne de la purée et du pavé en poison pané et pas de la punch ferme c'est que malgré tes 40 t'en a que 15....

on approche des fêtes mais y a 40ans que ta mère ne fête plus Noël...depuis que ton père s'est foutu de sa gueule un 26 décembre.... y avait rien sous le sapin puisque t'es arrivé sous une poubelle...
C'est sans doute suite a ta naissance et sur demande de ta mère que Simone veil dépénalisera 2 ans plus tard le recoure par une femme a une interruption volontaire de grossesse....ahahah

LE test final..........

Non...juste un doigt, un touché rectal...pour situer l'appendice...car en le sectionnant je vais ouvrir son caecum avec un deuxième anus comme son côlon suivi du rectum...comme ça il aura 2 trou de balles...car avec ce que je lui prépare il aura besoin d'encaisser 2 fois plus...ahah

Yoda chirurgien plastique colonial....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:58

j'aurais du dire "LE test final???"
j'maitrise pas assez le "..." et je l'emploie a tort et a travers khaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:44

Tu maîtriseras l'art du "..." quand ta répartie sera infinie, illimitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:26

Tibbar a écrit:
Tu maîtriseras l'art du "..." quand ta répartie sera infinie, illimitée...

Dit il en finissant par "..." Ahahaha voilà une réponse d'initié....

saber tu sais ce qu'il te reste a faire....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:42

je suis celui qui servira de leçon aux autres
oui la puissance n'est rien sans maitrise
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:30

saber69 a écrit:
je suis celui qui servira de leçon aux autres
oui la puissance n'est rien sans maitrise

Saber...tu es une leçon d'humilité a toi tout seul...j'ai sondé ton cœur...et il n'y en a pas un ici qui t'arrive a la cheville....et pourtant ton physique ne te prédispose pas a l'être par contrainte comme certain qui le sont car ils sont moche et qu'ils n'ont pas le choix...toi au contraire tu es bogoss et tu gardes ce bon fond....je te félicite pour cela....lol

Le savoir est une arme...mais sans la langue pour le ou la manié il ou elle ne sert a rien....

Pour maîtriser la puissance il faut être maître de ses émotions...sans cela tu ne réfléchis pas vraiment tu reproduis tu fais des réponses préprogrammées influencées par les émotions déclenchées....tu n'es plus objectif sur la situation...c'est d'ailleurs la principale cause du paradoxe entre nos bonnes paroles conscientes et nos actes inconscients....

Je vais t'expliqué comment je fais pour niquer un cerveau...lol

J'isole le cerveau limbique...qui est le siège des émotions une fois que je l'ai paralysé...il est impossible au cerveau supérieur,le neocortex de réfléchir....lol

C'est le cerveau reptilien qui va répondre sous le coût de l'émotion....il ne pourra le faire que violemment toujours de la meme façon car il est bestial et animal....voila pourquoi il est si previsible...et a partir de ce moment si il s'énerve il n'est plus crédible devant l'auditoire...il a donc perdu....

La pub utilise le même stratège pour faire consommer les moutons que nous sommes....ils s'adresse a notre cerveau reptilien...la politique aussi pour distraiditer quelqu'un en publique...

Yoda astronaute en psychologie et Bac pro mecano sur ceveau....
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:21

on en avait deja parler kho en mp t'as d'ja oublier??
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:37

j'oubliais
merci pour l'compliment j'ai trouvé sa généreux !!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:59

Je n'oublie rien et j'oublie tout...j'ai cru bon de te le rappeler et par la même occasion en faire profiter d'autres....généreux ça l'était...car ce n'était qu'une image une caricature...je l'ai fais par pure sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:12

lol
je progresse et je suis heureux
je sais que c'etais de la sympathie j'ai presque failli tombé quand mon ego c'est nourri il a savouré mais je sais garder les pieds sur terre
tu fais a l'inverse des autres avec moi mais car bien ou mal le resultat est le meme
merci yoda
ton jeune padawan qui ne t'interpelleras plus pour un moment
(je rentre dans un phase de médiation)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:17

putin un dernier truc
j'ai relis ton post
tu m'as sauver volontairement en fait en me rapellant la chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Photos de vous ! - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:20

saber69 a écrit:

je sais que c'etais de la sympathie j'ai presque failli tombé quand mon ego c'est nourri il a savouré mais je sais garder les pieds sur terre

La définition de l'équilibre...qui te permet de garder le contrôle et de te préserver des manipulations adverses...car dans ce monde même un compliment peut être un coups de poignard déguisé....a toi d'interpreter ce compliment a sa juste valeur comme tu l'as fais...

Yoda se félicite d'avoir contribué à ta réussite...Quand padawan sera grand il pourra méditer à chaque instant même en parlant....travaillant....ou en dormant....tout le temps.....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous !   Photos de vous ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Y vous a ramené quoi l'papa noel a vous ?
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Vous m'faites rire vous et votre rage en carton....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-