.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 crop circle main de l'homme ou extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doc clash
RBien actif
RBien actif
doc clash

Masculin
Messages : 465
Groupe : seul contre tous
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:10

Il n'y a pas d'oxygène sur les autres planètes.. Jusqu'ici on est bien d'accord ??


ben moi dsl je sui pas dacord car ya pa longtemp les scientifique on di qu'il y avait plusieurs systeme solaire
Revenir en haut Aller en bas
doc clash
RBien actif
RBien actif
doc clash

Masculin
Messages : 465
Groupe : seul contre tous
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:11

Gosta a écrit:
Mdr personne de vous tous n'a la bonne réponse.




C'EST LE DIABLE QUI FAIT DES CROP CIRCLE !!!! HAHAHAHAHA ON VA TOUS FINIR AU BUCHET EN 2014 !! LES SIGNES DES TEMPS SE MANIFESTENT ET VOUS N'Y VOYEZ QUE DU FEU !! BANDE D'INCREDULE !!! HAHAHAHA


^^ normalement on va tous mourir en 2012 le 21 decembre une meteore va entrer en collision avec la terre et sa se passera o mexique on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:27

Mais quesque tu m'chante toi ? Beaucoup de gens on dit qu'il allais se produire un truc le 21/12/2012 mais personne n'a parlé de meteorite, ça s'trouve ça s'ra meme pas la fin du monde, ça peut etre un inversement des poles, ou si c'etait vraiment la fin du monde ça pourrai etre un dechainement de catastrophe naturel, ou une guerre nucleaire, en plus si c'etait une meteorite a mon avis on l'aurai deja remarqué car ils ont deja remarqué une meteorite qui pourrai rentré en contact de la terre mais en 2036, tandis qu'là ils ont rien vu.

Et ça s'trouve il se passera rien du tout.

Par contre j'suis d'accord sur le fait qu'il y a forcement d'autre planete avec de l'oxygene.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:28

L.R.K a écrit:
Mais quesque tu m'chante toi ? Beaucoup de gens on dit qu'il allais se produire un truc le 21/12/2012 mais personne n'a parlé de meteorite, ça s'trouve ça s'ra meme pas la fin du monde, ça peut etre un inversement des poles, ou si c'etait vraiment la fin du monde ça pourrai etre un dechainement de catastrophe naturel, ou une guerre nucleaire, en plus si c'etait une meteorite a mon avis on l'aurai deja remarqué car ils ont deja remarqué une meteorite qui pourrai rentré en contact de la terre mais en 2036, tandis qu'là ils ont rien vu.

Et ça s'trouve il se passera rien du tout.

Par contre j'suis d'accord sur le fait qu'il y a forcement d'autre planete avec de l'oxygene.

Oui, ils en ont même trouvé une mais c'est bien trop loin hein
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:35

Ah ok et tu connais la téléportation instantané ? crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 990911
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:40

nan mais ya lavion tfacon

boloss d'hiden
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:45

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 762370 crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 762370 crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:23

Shenio a écrit:
nan mais ya lavion tfacon

boloss d'hiden

dqskjdlq sjlkdqskljklqsj dlkqjsdkljqslkdjlkqsjd lksqj d crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 762370 crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:00

L.R.K a écrit:
Mais quesque tu m'chante toi ? Beaucoup de gens on dit qu'il allais se produire un truc le 21/12/2012 mais personne n'a parlé de meteorite, ça s'trouve ça s'ra meme pas la fin du monde, ça peut etre un inversement des poles, ou si c'etait vraiment la fin du monde ça pourrai etre un dechainement de catastrophe naturel, ou une guerre nucleaire, en plus si c'etait une meteorite a mon avis on l'aurai deja remarqué car ils ont deja remarqué une meteorite qui pourrai rentré en contact de la terre mais en 2036, tandis qu'là ils ont rien vu.

Et ça s'trouve il se passera rien du tout.

Par contre j'suis d'accord sur le fait qu'il y a forcement d'autre planete avec de l'oxygene.

nan mais en plus j'crois qu'il a raison crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Invisio4

mon voisin aussi ma parlé de ça , comme quoi une météorite allait s'abattre sur la Terre en décembre 2012
Et si il le dit , c'est que c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:09

anzo'one a écrit:
Gosta a écrit:
Mdr nan mais sérieux , c'est ni l'homme ni les extras-terrestres les gars


dans se cas je t'écoute qui a fait ses signe si se n'est pas l'homme ses l'extraterreste si se n'est pas l'extraterreste ses l'homme ses signe sont réel sauf selui de C-Ropute le sien vien d'une création par ordinnateur d'un homme comme toi ou moi mais moi jen est poster des photo et sela il sont rééle donc qui les a fait s'est une question que le monde entier se pose et pourtant le monde entier ne trouve pas de reponse alors quelle est toute simple si sa se trouve et quelle est méme sous nos yeux

Tu tiens vraiment à le savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:12

Gosta a écrit:
L.R.K a écrit:
Mais quesque tu m'chante toi ? Beaucoup de gens on dit qu'il allais se produire un truc le 21/12/2012 mais personne n'a parlé de meteorite, ça s'trouve ça s'ra meme pas la fin du monde, ça peut etre un inversement des poles, ou si c'etait vraiment la fin du monde ça pourrai etre un dechainement de catastrophe naturel, ou une guerre nucleaire, en plus si c'etait une meteorite a mon avis on l'aurai deja remarqué car ils ont deja remarqué une meteorite qui pourrai rentré en contact de la terre mais en 2036, tandis qu'là ils ont rien vu.

Et ça s'trouve il se passera rien du tout.

Par contre j'suis d'accord sur le fait qu'il y a forcement d'autre planete avec de l'oxygene.

nan mais en plus j'crois qu'il a raison crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Invisio4

mon voisin aussi ma parlé de ça , comme quoi une météorite allait s'abattre sur la Terre en décembre 2012
Et si il le dit , c'est que c'est vrai !!

Ouais mais ça c'est les gens qu'on sorti ça, ils ont entendu l'histoire de 2012 alors ils ont direct pensé a la meteorite, mais si les scientifique ont vu une meteorite qui pourrai atteindre la terre en 2036 tu croit pas qu'ils auraient vu celle qui arriverai en 2012 ??
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:18

Ba yen a ptetre une prévue en 2036 et une autre en 2012 ! crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:22

Sauf qu'ils en ont pas vu d'autre a part celle de 2036 ! crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:32

Qu'est-ce t'en sais ? crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:11

J'ai ete verifié moi meme ! crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:16

Ok ta réussi à avoir le dernier mot enfoiré ! crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24

Je me rappel quand j'étais gosse, un journal avait marqué qu'il y aurait des centaines de millier d'astéroïde en 2018...

Après faut pas oublier que les autres planètes nous protèges (leur atraction est bien puissante) puis avec le gaz générer par la pollution, la météroite a la fin ne va pas être plus grande que la tête du chiwawa de Paris Hilton (fan de simpson spotted crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:32

la planéte terre a deja ressue un grand nombre de météorite sans quelle explose pour autant certain de nos scientifique qui sont expert chacun dans leur domaine dise méme que l'homme aurait était crée du a sa et ouais quo debut on été que des microbe sur une météorite qui s'écrasa sur la terre qui été en train de se dévelloper et nous les microbe on a été éparpiyer sur terre du a l'explosion et on a évoluer en méme temp que l'évolution de la terre (histoire non inventer je les entendue a la télé) s'est pour sa que la terre va mal en se moment elle a choper des microbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:04

arrêtez avec vos conneries

2012 est un film qui sort en novembre 2009 au cinéma et qui met en scène la fin du monde des vidéos bidonnesques et photos toutes aussi mal truquées tourne depuis le lancement de la pun.

allez fairte un tour sur hoaxbuster et allociné voire meme zataz.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:59

Nan mais toi t'es claqué, le film est basé sur ça, mais ça fait bien longtemps qu'on a entendu parlé de 2012, depuis qu'on a vu que le calendrier maya s'arreté d'un coup le 21 decembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circle main de l'homme ou extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop-Circle
» calque pour discerner - "crop circle" expérience astronogeek
» La Vie Extraterrestre
» Aka68 - Extraterrestre (Clash B2Y)
» Croyez vous aux ovni/extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-