.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 crop circle main de l'homme ou extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:09

shaolin s'est vraie que ses signe étrange se font que dans les champ et qui est dailleur tres bizzare mais comment explique tu que aucune trace de pat sont trouver lorsqont marche a l'interrieur si ses signe sont fais manuellement il doit y avoir une trace de l'homme dans sont travaille se qui n'est pas le cas d'apres un homme qui a parler de sa sur une video de you tube dis que sa serait du a des micro-onde se qui me parait un peu bizarre car quelle objet volant et capable de produire des micro-onde mais qui dit que sa a été fait par un objet volant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:12

J'y crois pas pour mon cas...

En combien temps déjà ferais t'il ça ? C'est pas en 1 minute que sa se fait...
Pour moi, c'est non j'y crois pas... Même si il y'a eu beaucoup de reportage et témoignage sur ce sujet ou sur les OVNI. M'est on à aucune preuve pour dire que ce sont des extraterrestre qui ont fait sa, c'est trop vague pour moi et pas assez approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:16

s'est pour cela que l'on appele des sujet comme selui la le paranormal par contre si on arrive a avoir des preuve que s'est un acte d'un humain comme toi ou moi sa ne sera plus le cas mais pour l'instant la question se pose chez les sientifique donc sa reste parranormal
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:20

anzo'one a écrit:
Sa reste parranormal

J'emploierais pas ce terme là... Je dirais plus étrange.
Paranormal c'est plus pour esprit fantôme..
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:34

Nan paranormal c'est plutot ce qui n'a pas d'expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:39

le mots paranormal marche pour les O.V.N.I et les extratereste bien sur tu vas me dire mais qui dit que s'est les extraterrestre mais qui dit que s'est les homme pour moi les extraterrestre existe pourquoi serait on les seule dans l'univers puis on dit qui ont deja été sur terre se qui dit qui ont une technologie supérieur a nous donc pourquoi pas on a de bon motif pour pensser a eux non
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:45

Ouais mais alors explique moi, pour quel raison les extraterrestre ferai des dessins dans les champs ?

Si on essaye de trouver une raison pour les 2 coter

Les extraterrestres > pour communiquer ... Ouais mais pourquoi ils viendraient pas directement nous parler, ils ont bien du comprendre qu'on capter pas leurs messages dans les champs

Les humains > Pour s'amuser, crée des legendes urbaines, car l'etre humain n'a que ça a foutre, puisqu'il est con.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:51

l'étre humain est con je te l'accorde on doit étre appeler la terre le monde des abrutis mais en une nuit faire des dessin ses impressionant donc l'homme impliquée la dedans est pour moi impossible pour ton avis sur les extraterreste s'est vraie qui ont du comprendre quond ne comprené pas leur signe mais qui dis qui s'ont réélement compris il sont peu étre en se moment ailleur pour venir nous le dire en face ou quil on peur de nous faire peur donc il éssaiye de nous parler sans quond les voiye ou sa peut étre une de leur étude pour savoir si on comprend leur language ou des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:07

Mais tu sais si ils sont une trentaine a faire un dessin, avec du materiel, en une nuit c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:14

oui mais alor si il sont si nombreux sa devrait faire du bruit donc on aurait du les entendre alors que la s'est pas le cas puit la nuit ya pas baucoup de visibiliter pour faire des signe aussi compléxe que cela puit quelle genre de matérielle est capable de faire des si belle rondeur et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:23

Je suis d'accord.

M'est si tu vois par là si c'était un OVNI qui aurait fait sa, comment et avec quoi aurais t'il pu faire ces dessins ? bien fait et tout...
Après personne n'a jamais su dire si c'était un OVNI qui aurait pu faire tout sa... Puis même si c'était eux à quoi ou qui correspondrais le dessin ? Que voudrais t'il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:24

P'tin si tu cherche des contradictions a chaque fois aussi,

bah p't'etre que c'est des pros, p't'etre qu'ils ont fait des schéma, p't'etre qu'ils font pas de bruit, p't'etre qu'ils ont des lampes crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 984695, p't'etre qu'aussi ils ont des super pouvoir, on sait pas !! crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:26

Eh jeustice pourquoi tu met tout l'temps "m'est" a la place de "mais" crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 567388
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:27

lunette infra rouge, gps, outils à aplanir, 50 personnes qui se sont juré de pas faire de bruit ou vraiment que trés peu, un plan bien élaboré et c parti.....

Tu sais, y a tellement de tordue qui s'accroche à leur idées au point de vouloir en faire des vérités..

Puis c'est toujours aux états unis principalement....puis tu crois que c'est parfait parce que tu voit ça de loin, mais approche toi en et tu verras que c pas si parfait que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:28

J'sais pas crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 357445

J'suis pas un pro en Français.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:54

oui mais des trace pat aurait du étre visible alors surtout lorsqu'on est une trentaine ou une cinquentaine s'est vraie que baucoup de gens dis que quand on veut on peut mais la regarde cette image un peu

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Images7w

la s'est vraiment incroiyable pour que sa soit la main de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:59

Moi je crois aux extraterrestre, c'est cool, je crois aux fantômes, pourquoi n'ont ils pas le droit d'exister? Enfin ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:07

Moi aussi j'croit au extraterrestre (pas au fantome par contre, mais au démon !!) mais j'pense pas qu'ce soit les E.T qui font des traces dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:11

pour moi il faudré vraiment de bonne preuve pour me faire croire que ces des homme mais il me faudré aussi baucoup de preuve pour dire que ses les extraterrestre comme tout le monde dailleur sauf se qui en sont pérsuader de leur idées
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:33

Je ne crois pas trop aux traces dans les champs et pouquoi des ovni, des navettes spatiales comme on a l'habitude d'entendre parler? parce qu'on en voit dans les films? Enfin c'est a la cool que la version humaine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crop circle main de l'homme ou extraterrestre?   crop circle main de l'homme ou extraterrestre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circle main de l'homme ou extraterrestre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop-Circle
» calque pour discerner - "crop circle" expérience astronogeek
» La Vie Extraterrestre
» Aka68 - Extraterrestre (Clash B2Y)
» Croyez vous aux ovni/extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-