.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi servent......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:06

Ceci nous amène donc à une autre question, pourquoi avons nous ce besoin d'éxister?

Aprés tout, on pourrait vivre seul, si on à tout pour vivre (le vital), il y a les livres, la télé maintenant, toutes les choses qu'une personne peut nous apporter (intellectuellement parlant) on peut l'avoir autrement. Alors d'ou vient se besoin perpetuel des gens pour le contact avec leur semblable?

Certains pense qu'on sombre dans la folie lorsqu'on est solitaire, comme le fait d'être sur une ile perdue seul. Je sais pas si vous avez deja vu le film "seul au monde" avec Tom Hanks, lorsqu'il créer un faux personnage avec son ballon, et il lui parle, pour ne pas perdre la tête.

Moi je ne pense pas qu'on puisse perdre la tête forcément dans ces conditions, je pense que c'est plus l'ennui qui fait perdre la tête au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi servent...... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:46

C'est exister intellectuellement en tant qu'humain et non juste physiquement comme un animal. =,)



PS : Quand il parle à son ballon ça lui permet de parler comme à quelqu'un, imagine toi, il reste 4 ans sans parler, quand il revient sur le territoire il saura plus parler A quoi servent...... - Page 3 Yeux07 J'ai falli pleurer quand il perd Wilson en pleine mer. A quoi servent...... - Page 3 998529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:12

Tu as la larme sensible ^^


oui mais en acceptant cette conjecture, il faut alors considérer que ça fait partie intégrante de l'être en lui même, psychiquement, d'avoir quelqu'un à qui parler.

Un peu comme si un ordinateur ne pouvait fonctionner que s'il était rélié à d'autres ordinateur d'un réseau local ou à l'internet.

Alors que non, il y est connecté que par besoin, mais pas par nécéssité absolue.

Le sage n'a pas besoin des autres pour vivre, mais les autres ont besoin de lui.
Aprés c'est vrai que dans certaine culture c'est la tradition orale qui prime, les gens ne vivent qu'avec ça, mais bon là c'est un moyen, pas une fin.

Je pense que c'est comme un joueur de foot seul, il ne prend pas de plaisir à jouer car il n'a personne en face pour participer à son jeu, mais ce n'est pas une nécéssité, c'est parce qu'il à envie de jouer qu'il est malheureux de n'avoir personne en face, s'il aimer lire par exemple, point de tristesse à n'être avec personne, le livre suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Kré-pÜ

Masculin
Messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:11

oui mais le livre à forcément été écris par quelqu'un. donc, indirectement, on à besoin d'autrui.

moi j'ai ce "besoin" de savoir que les gens ont conscience que j'existe. je donnerai pas plus de détail ou d'exemple parce que c'est assez ridicule et lamentable. Mais voilà j'essaye de me défaire au maximum de cette dépendance et c'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:32

Tu as tort de croire ça, rien de ridicule ou de lamentable, c'est mieux moi je dirais au contraire, je crois que c'est bien d'avoir besoin des autres, c'est ce qui créer des liens, et ça rapproche les gens. C'est parce que tu as besoin de gens que des gens se sentent le besoin d'exister ^^

Tu es tout mon contraire, et crois moi c'est mieux d'être comme toi que comme moi. Moi j'apporte que trés peu d'interet au autres, je suis pas fait pour le relationnel, ça m'emmerde plus qu'autre chose, sauf quand les discutions abordées ont de l'interet pour moi : je suis celui qui aime parler de physique, de psychologie et de philosophie. Tout le reste m'ennuie et ça me saoul vite de parler d'autre chose. Les gens en général ma fatigue et je les trouve suffisant alors je m'attarde trés peu à parler avec un tel ou tel, je trouve ça inutile.

Je sais que c'est pas un exemple d'être comme moi, mais bon, chacun ses défaut, ahah et oui, j'en ai comme tout le monde, et je fait pipi caca comme tout le monde ahahah.

Reste comme tu es mec, t'a rien à gagner à vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Kré-pÜ

Masculin
Messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:43

A quoi servent...... - Page 3 24278 t'inquiète pas faire pipi caca est loin d'être un défaut pour moi.
faudrai que j'ouvre un topic sur le caca d'ailleurs, j'y penserai.^^
quand je disais que c'était lamentable et ridic, c'est dans la manière que j'ai pour montrer que j'existe.

mais j'suis un peu comme toi. je fuis tout contact avec les gens. sauf quand je les aime beaucoup et c'est rare. d'ailleurs y'a très peu de gens avec qui je suis à l'aise, avec qui je me sens moi.
après j'ai pas énormément de culture, je me suffit de ce que je connais et de mes pensées personnelles pour le moment.

j'ai réfléchis la dessus et j'ai vu que j'avais besoin d'exister aux yeux des gens, mais qu'en même temps, j'évite les contacts. c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:12

ça me fait penser au film "incassable", lorsque elijah il dit au bruce willis, si t'est pas heureux dans ta vie, c'est parce que tu nfait pas cke tu devrais faire.

Et c'est un peu le même truc, en fait, moi c'est pas que j'aime pas les gens, mais jme suffit à moi même souvent, j'ai des potes bien sur, mais là c pas la même chose, avec eux c'est les moment de détente en fait, mais ils ne partagent pas comment dire, les même aspirations que moi, moi je pense bcp, eux vivent pleinement leur truc sans se soucier des questions existencielles qui me prennent à moi bcp de temps. Aprés on dit que se posé 1000 questions c pas bon, ça rend fou, ahahah, mais moi j'peux vivre sans, j'arrive pas faire autrement.

On s'en fou de la cutlure, y a pas besoin de ça dans l'émotionel, car je pense que dans ton cas, c'est une question d'émotion, lorsqu'on cherche à attirer l'attention, c'est qu'on cherche quelque chose qui procure une émotion, J'suis comme toi à la base moi en fait, mais j'ai appris à m'en défaire, même si j'pense que desfois ça mferai du bien, mais j'ai tj tout pris sur moi, ce qui fait que les gens me parlent bcp plus que moi je ne leur parle. Mais voilà, les seuls gens qui m'interesse, ce sont ceux qui partage les mêmes passions que moi, ils sont trés rare autour de moi, et je ne trouve du plaisir qu'a parler avec des gens ouvert d'epsrit, ils n'y a que ce genre de personne avec qui j'suis entierement à l'aise, c'est à dire des gens qui savent écouter, ne pas juger et qui savent répondre sans prendre parti absolue mais en exposant des faits et des arguments valable pour enrichir la discution. Quand je dis ça, bien sur, je ne juge pas les gens, évidement, j'ai ma vision du truc, ils ont là leur, chacun sa manière d'être ou de vivre, c'est juste moi, mon point de vue et ma manière d'être. Je respect tout le monde!!

Mais tkt, c'est pas un drame ta manière de faire comprendre ktu veux kles gens s'interesse à toi, presque tout le monde fonctionne comme ça, avec des manières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Kré-pÜ

Masculin
Messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:22

oui c'est clair, j'suis bcp dans les émotions, très sensible. j'ai les larmes aux yeux devant un telefilm M6 à 15h40, lol il m'en faut pas beaucoup ^^

et oui ça fait toujours du bien.
j'suis vachement seul dans ma vie, et j'me suis engueulé avec ma meilleure amie dernièrement, à propos de sujet assez important de notre relation. et voilà. depuis je suis encore plus seul qu'avant..et c'est pas facile. mais bon je l'ai cherché aussi. un jour j'apprendrai de mes erreurs j'espère.
bon je vais me coucher. Tchao shao ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
KoZaR

A quoi servent...... - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:32

Moi je dis que j'ai des conversation fix" avec chasque personen du genre si j'parle a une fille j'vais pas lui parlé du film prono ke j'ai matté hier , et si j'parle a un mec fan de manga jvai pas lui parler de lucky luke enfin , perso moi avec chaque personne j'ai des convers bien differente ce qui fait qu'on s'enrichi un peu de tout les coté mais j'aovu que y'en as des foi qui pété les couilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




A quoi servent...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent......   A quoi servent...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi servent......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'est quoi la vie ? c'est quoi les bails ? (studio)
» C'est quoi la vie ?
» Qui ? Quoi ?
» c' est quoi ça!!!!! oO'
» c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-