.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur quoi repose....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sur quoi repose.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi repose....   Sur quoi repose.... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:48

Ouais, peut être Sur quoi repose.... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Sur quoi repose.... - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Sur quoi repose.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi repose....   Sur quoi repose.... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:51

Shaolin a écrit:
Sans doute les faits historique, je pense que chaque pays à son histoire donc on peut pas dire que deux pays ont eut exactement le même commencement. C'est comme deux frères qui grandissent ensemble, un peu bien tourner alors que l'autre non. Tu vois y a tj des petites différence qui parfois ont font de grandes.

c'est comme deux droites parallele, si une bouge d'1° vers la droite, à court terme il y a peu de différence, mais si on prolonge les droites de plusieurs dizaines de centimètres, on voit la différence ! (ok j'pouvais la fermer mais c'était juste pour ouvrir ma gueule sur ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur quoi repose.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi repose....   Sur quoi repose.... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:53

Nan nan, j'aime ces paraboles, c'est exactement ça ^^

Krazy-E, veux tu entrer à l'académie de Shaolin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sur quoi repose.... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sur quoi repose.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi repose....   Sur quoi repose.... - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:44

Shaolin a écrit:
Voilà, mais vous vous souvenez qu'une fois, j'avais dit que les amis, ce n'est finalement, au fond qu'un intérêt commun de multiples choses. Mdr vous m'aviez dit, je plains tes potes.

Mais c'est exactement ce que tu viens de dire.

Ce qui rapproche les êtres, c'est ce qu'on appel affinité, hors, plus on trouve d'affinité chez quelqu'un, plus on s'en rapproche, et tout ceci inconsciemment, c'est ce que l'on appel apprendre à se connaitre.

Mais les relations humaines ne sont basé que sur ça, si on se sent bien avec quelqu'un, un pote, une meuf ect.., c'est simplement parce que on y trouve des choses qu'on ne trouve pas chez les autres. Les valeurs, la gentillesse, l'humanisme, enfin tout cki peut caractériser ou non une personne.

Et plus cette personne nous ressemble, plus on s'y attache car on y trouve un intérêt commun.



Et il y a deux aspect qui entre en compte la dedans:

D'une part c'est la perception que nous nous faisons de la personne, nous même, c'est à dire le jugement que l'on porte à cette personne.
D'autre part, il y a ce que dégage l'autre personne, ce qu'elle offre, ce qu'elle est.

Ces deux aspect, qu'on pourrai considérer comme émetteur et récepteur, lorsqu'ils sont bien synchronisés, ça passe bien entre les gens, lorsque c'est mal synchronisés, ça passe pas bien.


Je suis assez d'accord avec toi même si je trouve que ça généralise un peu tout et fait un peu passer l'amitié / l'amour pour des systèmes pré-définis, pré-conçus, structurés... Genre ça fonctionne tout le temps comme ça, y'a un émetteur un récepteur, si ça passe = ami, si ça passe pas = ennemi... Ca c'est un shéma un peu grossi j'trouve, y'a plein d'autres éléments à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Sur quoi repose.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi repose....   Sur quoi repose.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quoi repose....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Repose en paix
» Double Doz-Dépression (Reposé)
» que la concurence repose en paix!
» On voit que dieu s'est reposé le dimanche ...
» hommage a gianni repose en paix mon frére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-