.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 new york engloutie sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rabta

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:01

Horus aka Poupouss a écrit:
MDR kizz j'ai hurlé new york engloutie sous l'eau - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:14

Au delà des idéologies pacifistes ect....

Il faut bien comprendre que c'est la nécessité qui fait changer le monde et non pas les visions utopistes. Ché s'est battu pour cuba, mais aujourd'hui, oké ils sont pas sous la joute américaine (et encore que..), mais vla comment ils vivent, y a pas de liberté la bas, pas de droit à la parole ect...

Donc d'un coté, oui c'est bien de vouloir faire autrement, mais de l'autre, il y a aussi la nécessité de vouloir le mieux pour son peuple, hors à cuba cette nécessité n'existe pas, et ce n'est pas une question idéologique, c'est une question d'orgueil et de vanité. Castro, si demain le peuple cubain est émancipé, c'est à dire s'il goute à la démocratie, il est fini d'avance ainsi que tout les siens. Le Ché avait une vision révolutionnaire pour les peuple opprimés, mais il n'avait aucune solution pour la suite, et ce qu'il à oublié dans son équation, c'est qu'un peuple libéré n'est pas un peuple soumis et qu'après la libération, un nouveau régime s'installe, et ce n'est pas forcément un régime comme lui le voudrait.


https://www.dailymotion.com/playlist/xrexz_krosse_un-siecle-de-progres-sans-merci

Regarder ce documentaire, vous comprendrez bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:54

Mais fo bien crever un jour alors si c par l'eau ça sera par l'eau, la main du seigneur a parler, ah ah non je plaisantes.
LEs hommes ont abusé et voila, aprés le calme la tempête s'abat sur le monde comme un sumo sur un anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:17

Shaolin--> l'utopie est le fruit d'un besoin; plus précisément d'une insatisfaction. Et si il nya pas de liberté a Cuba c'est a cause de monsieur Castro (qui, pour certains, a trahi Che)

La liberté , c'est pas ça la source de la "dignité" ? C'est comme justifier l'esclavage en disant "au moins maintenant les Africains ne crèvent pas de faim!"

A long terme, la liberté rapporte beaucoup plus qu'une soumission coercitive.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:28

On vaut beaucoup mieux que ça , l'être humain n'utilise pas la totalité de ses capacités . Ce qui est triste c'est que
-soit ce sont les autres qui nous freine
-soit c'est nous même
Je trouve que le second cas est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:19

C'est vrai que les américains font vraiment des conneries, mais ils sont pas seuls, tout le monde est un peu coupable de ce qui se passe dans le monde.

Sinon pour new york bin je sais pas. Avec des technologies ils pourraient créer un système d'évacuation hydrolique, qui sait !

Mais bon ça parait un peu gros je trouve qu'une ville com NY soit engloutie, je pense qu'ils auraient réagis depuis longtemps parce que à l'echelle mondiale NY a un gros impact.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:27

Krazy-E a écrit:


Sinon pour new york bin je sais pas. Avec des technologies ils pourraient créer un système d'évacuation hydrolique, qui sait !

sisi et ils vont demander aux Jedis de leur construire un vaisseau spaciale pour que tous les SDF soient hebergés pendant ce temps et les pokémons vont sauver le reste du monde new york engloutie sous l'eau - Page 4 995801
Revenir en haut Aller en bas
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:03

J'hallucine de lire des trucs du genre "qu'ils crevent ces ricains" c'est vraiment n'importe quoi là les gens.
Déjà New York ne sera pas entièrement engloutie sous les eaux, surtout Manhattan en fait. Les USA seront pas les plus touchés.
Regardé le film "Une vérité qui dérange" si vous êtes interessé par le sujet.
Et la majorité des américains y sont pour rien dans les guerres faut pas abuser les gars, de là à souhaiter la mort des ricains ptin vous vous entendez ou quoi là ? C'est comme si j'disais "Qu'ils crevent les arabes c'est tous des voleurs", c'est pareil. Arrêtez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:38

Les états unis s'attendant à trois catastrophe majeur, dont deux que si elles se produisent, resterons dans les annales, pour disons, 5 ou 10 siècles. Un peu comme le Vèsuve à Pompey.

1) The Big One est le nom donné à un tremblement de
terre dévastateur qui doit survenir un jour sur la côte ouest
des États-Unis.

2) Un supervolcan est un volcan qui produit les éruptions
les plus importantes et les plus volumineuses sur Terre.
L'intensité de ces explosions varie mais est suffisante pour créer des
dommages considérables à l'échelle d'un continent et même
avoir des effets sévères voire cataclysmiques pour le climat et
la vie sur Terre. Les éruptions de niveau 8 sur l'Indice d'explosivité
volcanique ou échelle VEI (Volcanic Explosivity Index) sont qualifiées
de méga colossales et ont expulsé au moins 1 000 km³ de magma et
de matière pyroclastique. De telles explosions ont détruit toute vie
dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres et des régions de
l'échelle d'un continent ont pu être brûlées sous des mètres de cendres.

Les évènements volcaniques de niveau 8 répertoriés sont les suivants:

Caldeira de Yellowstone, Wyoming, États-Unis d'Amérique, 2,2 millions d'années (2 500 km³) et 640 000 ans (1 000 km³).
Caldeira La Garita, Colorado, États-Unis, 27,8 millions d'années (~5 000 km³).

3) Des modèles controversés prédisent deux sources possibles de méga tsunami dans les prochains millénaires : sont envisagés un effondrement le long des flancs du Cumbre Vieja aux Canaries (mettant la côte est du continent américain en danger) et un autre au Kilauea à Hawaii (menaçant la côte ouest de l'Amérique et celles de l'Asie). Des études plus récentes remettent en cause le risque d'effondrement sur les flancs de ces volcans, d'une part, et le caractère non local des tsunamis engendrés, d'autre part.

parmi d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Syron

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:40

C-Ropute a écrit:
anzo'one a écrit:
de toute les maniére on a tous fait les con puis maintenant pour réparer la connerie quond a fait qui va toucher les animaux polaire
mais aussi le peuple mondiale et qui va peut étre faire la fin du monde la térrible pollution est quasi impossible.

Hein ???


new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr

AAAAAAAAAAAAH IL MA TUEE LE HEIN !
JAI RIEN COMPRIS A CE QU'IL A DIT SERIEUX !!
ET LE PIRE C'EST QUE PLUS TU LIS SON TRUC PLUS YA AUCUN SENS !!!

animaux polaire
le peuple mondiale
la térrible pollution est quasi impossible

MDRRRRRRR J'EN PEU PLUS QU'ON M'APPORTE A BOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:57

C'est un carton sa phrase new york engloutie sous l'eau - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:06

XAFiR a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
MDR kizz j'ai hurlé new york engloutie sous l'eau - Page 4 762370

Pire new york engloutie sous l'eau - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Krazy-E

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:26

N@me$i$ a écrit:
Krazy-E a écrit:


Sinon pour new york bin je sais pas. Avec des technologies ils pourraient créer un système d'évacuation hydrolique, qui sait !

sisi et ils vont demander aux Jedis de leur construire un vaisseau spaciale pour que tous les SDF soient hebergés pendant ce temps et les pokémons vont sauver le reste du monde new york engloutie sous l'eau - Page 4 995801

Oh la vache l'état du mec ... new york engloutie sous l'eau - Page 4 78392

ps: j'en place une pour ton bide dans privaty. "lol"

Shao' > Ah ouai quand même ils vont bien douiller en fait les ricains.
Mais en fait ils ont un vieux climats, donc les tornades, cyclone et tout ils en ont eu une serie


Dernière édition par Krazy-E le Lun 13 Avr 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:27

SAKAGE a écrit:
C-Ropute a écrit:
anzo'one a écrit:
de toute les maniére on a tous fait les con puis maintenant pour réparer la connerie quond a fait qui va toucher les animaux polaire
mais aussi le peuple mondiale et qui va peut étre faire la fin du monde la térrible pollution est quasi impossible.

Hein ???


new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr

AAAAAAAAAAAAH IL MA TUEE LE HEIN !
JAI RIEN COMPRIS A CE QU'IL A DIT SERIEUX !!
ET LE PIRE C'EST QUE PLUS TU LIS SON TRUC PLUS YA AUCUN SENS !!!

animaux polaire
le peuple mondiale
la térrible pollution est quasi impossible

MDRRRRRRR J'EN PEU PLUS QU'ON M'APPORTE A BOIRE !

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4 new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4 javais pas lu new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Rabta

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:29

Nan mais le pire c'est qu'il a lair serieux en disant sa genre le mec qui dis quelque chose de bien recherché new york engloutie sous l'eau - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
L.R.K

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:30

J'voulais faire le montage d'xzibit avec ce message mais j'avais fait l'autre deja et j'avais la flemme de screené etc ! new york engloutie sous l'eau - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:32

MDR j'avais pas lu nn plus new york engloutie sous l'eau - Page 4 762370 trop puissant, vazy Kizz quand t'as le temps faut qu'tu fasses le truc avec X zibbit
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:24

Krazy-E a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Krazy-E a écrit:


Sinon pour new york bin je sais pas. Avec des technologies ils pourraient créer un système d'évacuation hydrolique, qui sait !

sisi et ils vont demander aux Jedis de leur construire un vaisseau spaciale pour que tous les SDF soient hebergés pendant ce temps et les pokémons vont sauver le reste du monde new york engloutie sous l'eau - Page 4 995801

Oh la vache l'état du mec ... new york engloutie sous l'eau - Page 4 78392

ps: j'en place une pour ton bide dans privaty. "lol"

Shao' > Ah ouai quand même ils vont bien douiller en fait les ricains.
Mais en fait ils ont un vieux climats, donc les tornades, cyclone et tout ils en ont eu une serie

?
ou est le rapport avec mon topic sur Privaty? j'essaie juste de te faire comprendre que quand t'as un tsunami de plusieurs mètres qui se dirige vers toi bah c'est pas avec un système d'aeration que tu règles ça sauf ds Star Trek.

et en fait, puisque ça t'interesse, le topic sur Privaty servait de pont pour faire de la pub au topic sur ''vos musiques'' ;-) les gens ont posté sur le topic destiné.

Bref t'es complétement ridicule avec tes histoires de ''bide'' on dirait un gamin serieux, comme si j'en avais qqch à foutre honnetement . new york engloutie sous l'eau - Page 4 Boulet


Dernière édition par N@me$i$ le Lun 13 Avr 2009 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:26

XAFiR a écrit:
SAKAGE a écrit:
C-Ropute a écrit:
anzo'one a écrit:
de toute les maniére on a tous fait les con puis maintenant pour réparer la connerie quond a fait qui va toucher les animaux polaire
mais aussi le peuple mondiale et qui va peut étre faire la fin du monde la térrible pollution est quasi impossible.

Hein ???


new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr new york engloutie sous l'eau - Page 4 Expldr

AAAAAAAAAAAAH IL MA TUEE LE HEIN !
JAI RIEN COMPRIS A CE QU'IL A DIT SERIEUX !!
ET LE PIRE C'EST QUE PLUS TU LIS SON TRUC PLUS YA AUCUN SENS !!!

animaux polaire
le peuple mondiale
la térrible pollution est quasi impossible

MDRRRRRRR J'EN PEU PLUS QU'ON M'APPORTE A BOIRE !

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4 new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4 javais pas lu new york engloutie sous l'eau - Page 4 Invisio4
looool
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 3:41

Laisse les smarrer amazone, moi tkt jcomprend cke tu dis, c'est en langage codé mais y a que les esprits supérieur comme nous qui peuvent pigés ça.

^^

En plus jkiff les ours polaire, packe les ours bruns depuis jme suis fight avec jpeux pu les blairer.

http://www.teva.fr/video/combat-ours-homme/iLyROoaftrHf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new york engloutie sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» fuck new york
» FUCK NEW YORK
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Gang of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-