.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 new york engloutie sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K'Méléonesk

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:30

New York engloutie sous l'eau on ne sera plus la a mon avie ,donc bon jmen bas un peu de squi spassra aprés ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:42

-Shaolin--> les pays riches rendent volontairement les pays pauvres dépendants. Et c pas pcq t riche que tu es obligatoirement un enculé, ya des riches qui font de leur mieux pour aider les pauvres (Micheal Jackson, Angelina Jolie etc.). et c'est pas parce que les dirigeants des pays pauvres auraient pu faire la même chose que tous les péchés sont pardonnés, faut assumer -_- .

-Carnage--> co-sign j disais la mm chose

-Horus --> le KKK c une bande de malfrats qui s'amusaient à violenter les noirs; ils existent encore et ils sont en Amérique. Pour la guerre du Golfe, les States (en tant qu'Etats) y ont deversé plus de 60 milliards de $, ils ont le plus dépensé après l'Irak, donc quoiqu'on en dise ils ont quand meme eu une place importante dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:20

C'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit que aujourd'hui, tout le monde s'indigne du comportement des pays "riches" ou occidentaux, vis à vis de leur politique et vis à vis de la pauvreté mondiale.

Moi ce que je dis, c'est que si c'était l'inverse, les autres ferait pas mieux que nous et peut être pire, mais ça on peut bien évidement pas le prouver par l'experience, mais disons c'est une déduction qui coule un peu de source. Vous savez pas ce qui se passe en coulisse, vous savez pas les accords secret qu'il y a entre pays, et la France mes amis, n'est pas mieux que les autres pays. Toute notre richesse actuelle c'est faites dans un premier temps sur les colonisations, et ensuite, après 39-45, sur l'appui et le financement des américains.

Alors évidement, je dis pas qu'il faut pas aider les pays pauvres, bien au contraire, mais déjà, que ce soit la France ou les autres pays riches, ils ne veulent pas vraiment aider les pays pauvres, deja parce que sinon y a disont plus de dynamique, hein, si nous étions tous riches, quel interet pour les gens de vivre, vu que leur but premier est d'avoir mieux que l'autre!! S'ils voulaient vraiment le faire, y 'aurai bcp mais bcp moins de pauvre sur terre. Et les gens en général, s'en foute aussi pas mal de ski spass ailleurs.

C'est pas parce que y a eut la révolution française et qu'il en à découlé une morale populaire qui pendant qqs dizaines d'années à permis aux individus de connaitre un bonheur relatif, que la France est le paradis. D'ailleurs tout les acquis durement obtenus sont en train de sauter un après l'autre.

Et inévitablement, comme c'est le cas dans toute les représentations humaines, il y a tj un plafond et un plancher - Dans votre vie, vous avez aussi quelqu'un de plus fort, de plus puissant que vous au dessus de vous, et des gens plus faible, moins fort que vous. Alors si vous êtes quelqu'un de bonne conscience, vous n'en jouerai pas, vous saurez faire abstraction de cette envie pulsionnelle qui vous pousserez à l'état naturel, à réduire le plus faible en serviteur pour vous et vous seriez vous même serviteur d'un plus fort. Le monde moderne à produit un esclavage moderne, bien sur les gens n'en ont pas conscience directement, le mal n'est pas aussi fort que celui qu'on vécu les esclaves du temps passé, nous vivons un esclavage passif, indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:38

N@me$i$ a écrit:
-Shaolin--> les pays riches rendent volontairement les pays pauvres dépendants. Et c pas pcq t riche que tu es obligatoirement un enculé, ya des riches qui font de leur mieux pour aider les pauvres (Micheal Jackson, Angelina Jolie etc.). et c'est pas parce que les dirigeants des pays pauvres auraient pu faire la même chose que tous les péchés sont pardonnés, faut assumer -_- .

-Carnage--> co-sign j disais la mm chose

-Horus --> le KKK c une bande de malfrats qui s'amusaient à violenter les noirs; ils existent encore et ils sont en Amérique. Pour la guerre du Golfe, les States (en tant qu'Etats) y ont deversé plus de 60 milliards de $, ils ont le plus dépensé après l'Irak, donc quoiqu'on en dise ils ont quand meme eu une place importante dans le conflit.

oui mais le KKK n'a rien à voir avec les conflits la France aussi connait des mouvements racistes alors je vois pas pourquoi à chaque fois c'est USA que l'on doit montrer du doight comme si nous on était blanc comme
neige

tu fou un noir et un arabe dans une bagnole en France ils ont largement plus de chance de sa faire arrêter jqu'au Etats Unis j'en suis certain

et je m'en fou de la somme depensé par les USA dans la guerre du golf
la France l'angleterre et autre on du faire de même ce que je veux dire c'est que c'est pas une guerre américaine car c'est L'ONU qui est intervenu le Koweit a fais appelle à l'ONU
alors oui on va me dire "c'était les américains qui avait le plus d'homme sur le terrain" en même temps en temps que première armée du monde ça m'étonne pas
mais c'est pas eux seul qui ont decidé de
'aller au Koweit
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:33

Pourquoi tu parles de l'amérique? on habite en france belgique ou en suisse ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jy-By

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:37

KoZaR a écrit:
Pourquoi tu parles de l'amérique? on habite en france belgique ou en suisse ici ...
T'oublies le luxembourg new york engloutie sous l'eau - Page 3 83256
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:38

Et le Luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jy-By

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:38

new york engloutie sous l'eau - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 3:53

Et le Canada!

Les leaders doivent assumer leur leadership, si ce sont de mauvais leaders , c'est pas en disant "vs feriez pas mieux" quils vont améliorer les conditions. Si yavait des hommes comme Che Guevara au pouvoir, pensez vous qu'ils feraient pas mieux que Sarko ou Bush? C'est pas une question de "nature humaine" mais de "la nature de certains hommes".

Sinon Horus, je pense qu'aux States tas aussi de grandes chances de te faire flinguer par un flic si t noir ou arab
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:18

Moi je dis de toute façon qu'avec un grand président comme Sarko on est protégé, ché pas pourkoi j'laim bien et puis le Kukuxklan je ne sais pas pkoi vs en parlez, c'est que bande d'enfoiré de blanc raciste et d'égoiste. Puis comme disai ché plus ki je serai mort avant new york sera engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:38

sarko ne peu pas nous protéger de l'innodation il s'appelle pas super sarko
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:10

Nemesis, che guevara etait communiste, et le resultat du communisme au URSS il a pas été tres beau ...

Un monde parfait est impossible ! si les pays pauvres le voulait ils pourraient ameliorer leur situation mais les dirigeants (quand il y en a) ne pensent qu'a leur cul -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:24

Le Ché avait aussi ses convictions qu'il voulait imposé, ce qu'il à d'ailleurs fait, et son autorité n'a pas été sans déconvenue pour bcp de gens et encore aujourd'hui, le pays qu'il à si bien défendu jadis, se trouve dans un désarroi total.

Vous parlez de choses qui vont bien plus loin que le simple mot de "révolution" et d'anti-américanisme, ne soyez pas victime de la mode de pensée de la majorité des gens qui voient ce qu'ils veulent voir et non le reste.

SI vous étiez demain au commande, quel proposition ferriez vous pour imposer vos idées utopiques qui consisterait à vouloir faire d'un monde sombre et injuste, un paradis sur terre. N'oubliez pas que si vous, avez une vision des choses que l'on peut considérer comme bonne, il y a autour de vous, 7 milliards d'autres qui partagerait de prés ou de loin votre vision.

Si les idées de la révolution telle que vous les avait en têtes sont globalement positif au niveau de la conscience et de la justice, elles ont besoin pour y parvenir, d'user d'outils qui vont exactement dans le sens contraire.

Il n'y a pas de solution miracle pour le monde, tout au plus de la bonne volonté mais la direction du monde en elle même n'est pas vouer à autre chose qu'a un éternelle cycle de démolition, puis de reconstruction, et encore de démolition, puis de reconstruction ect..

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:23

bad eye a écrit:
Moi je dis de toute façon qu'avec un grand président comme Sarko on est protégé,.

wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:24

wtf = waaaa t'es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:35

Wtf = What the fuck ?


new york engloutie sous l'eau - Page 3 3001744[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:41

Adalorenzo déjà
1) Che Guevara je crois pas qu'il était Russe mais Argentin... et est ce qu'il a même déjà mis les pieds en Russie?
2) Il n'a jamais été au pouvoir pour représenter le communisme
3) Il ne s'appelait pas Staline

Après si on prend pour exemple un pays communiste comme Cuba où un servant se fait payer presque aussi bien qu'un démographe... on peut se dire que quand même c pas si mal le communisme.

En plus contrairement aux politiques actuelles, Che a eu le courage de dénoncer l'exploitation du tiers monde et d'aller sur le terrain quitte à mettre sa vie en périle. Mais ce qui est bête c'est qu'il n'a pas voulu être président ou dictateur...

Pour ma part, je préfère être trop utopiste que me contenter de la médiocrité du monde actuel et dire que c'est ''normal''. Si tout le monde se disait ''c'est pas juste mais c'est comme ça'', croyez moi qu'encore aujourd'hui les Noirs seraient dans des champs de cotons, que la notion de ''justice'' n'existerai pas, mais encore pire, il n y aurait aucun progrès.

''soyez réalistes demandez l'impossible'' (Che Guevara) c la meilleure façon de progresser.

Et en passant je ne faisais pas l'éloge du communisme mais de la personnalité de Che.


Dernière édition par N@me$i$ le Sam 4 Avr 2009 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:44

mdrr Kizz
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:42

MDR kizz j'ai hurlé new york engloutie sous l'eau - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
NM

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:14

PTDRRRRRRR enorme exibitt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new york engloutie sous l'eau   new york engloutie sous l'eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new york engloutie sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 7 pied sous terre ( 7 étage paradis , sous terre deviner )
» fuck new york
» FUCK NEW YORK
» Tout va pour le mieux dans le métro de New York
» Gang of New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-