.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous Sur L'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kame

Tous Sur L'islam - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:34

et pourkoi les gens sont aussi bete
je croyais que chin tinki fallait un minimum de serieux
faut savoir apres la je vois qui est vraiment bete dans sa tete
je vois vraiment pas pourkoi yaurais de l'humour sur ce topik
je laisse tombé vous etes les pires que j'ai vu dans ma vie

pourkoi le sourate parseke je pensé que sa irais avec le contexte
mais bon vu comment le topik est parti je regrette vraiment
la je vois les vrai gamin !!!!!!!!
et j'espere que vous paierai pour ces actes
parseke la vous faites sa rien que pour salir c'est trop petit !!


et pourkoi l'islam sur un cite de rap ?
et pourkoi l'omosexualité ? non mais c'est quand sa vous arrange que vous critiquer je parle meme pas de racisme c'est plutot de la stupidité allé rester entre vous et bavé bande de mécréant

moi perso yaurai eu un truk chretien ou autre j'aurais respecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:37

kame a écrit:
franchement carnage la du coup wallah je te deteste !!
t'as aucun respect tel un petit facho
je demanderai de ne pas posé ni d'humour ni d'insulte sur ceux topik
j'ai posté sa question que mes feres musulman du cite puisse faire un tour dessus car je le trouve vraiment complet !
et aussi afin que les gens ouvert d'esprit y decouvre se qu'est l'islam
si il n'en on jamais eu l'okazion !

merci pour votre comprehention
il ya un temp pour tous !!!

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'islam
Le vrai, le faux, le laid, le beau
Le dur, le mou qui a un grand cou
Le gros touffu, le p'tit joufflu, le grand ridé, le Mont Pelé
Tout, tout, tout, tout, j'vous dirai tout sur l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Tous Sur L'islam - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:39

C-Ropo a écrit:
kame a écrit:
C-Ropo a écrit:
"foto de miracles" ??

oui il ya des foto qui montre des fait miraculeux
mais se n'est pas l'essentiel de l'islam restons serieux
mais sa parle de plusieur chose genre l'histoire de amstrong qui a entendu l'apelle a la priere sur la lune ou meme le cours d'eau douce en pleine mer decouvert par coustaud qui est cité dans le coran
bref plein de choses a découvrir !!

Oui enfin voilà j'trouve ça abusé mdrrrrr quand le Coran à été écrit, la photo n'existait pas ! Donc en mettre comme "preuve" c'est du délire

kel raport c'est pas des foto qui prouve quoi que se soit du coran se son des signe qui se sont revelé les année suivant sont ecriture
bref j'ai plus envie de parlé avec les gens d'ici ya presque que des billes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Revol

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:50

Veuillez ne faire aucune blague sur l'islam, ni de chanson remixé merci Tous Sur L'islam - Page 2 540131847

Vous pouvez dire se que vous voulez, certaines personnes ici son musulmans et serieux, ca nous plait pas du tout qu'on rigole de ca car pour nous, l'islam n'est pas qlq chose a prendre a la légère, c'est du serieux donc, merci d'arreter Tous Sur L'islam - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:08

J'ai jamais critiqué la religion musulmane mdr, j'ai fait que balancer une vieille vanne sur le titre de son topic et le mec il s'enflamme tout seul en donnant des propos raciste. Et il à insulter ma mère et ma famille, c'est pas interdit ça ? je demande son banissement
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:10

Aucune vanne ne peut être faite sur l'islam.

C'est comme ca, le respect ca part des 2 cotés, il c'est senti blessé comme tu t'es senti blessé vis a vis ta famille,...


Je pense pas qu'on doit le bannir parce que autant que musulmans je le comprends, les nerfs ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:22

j'ai pas vanner l'islam, j'ai vanner son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:23

De plus "
LES INSULTES SUR LA FAMILLE POURRONT ÊTRE COURONNÉES
D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU DÉFINITIF...
"

Je l'ai pas inventer
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:27

kame a écrit:



et pourkoi l'islam sur un cite de rap ?
et pourkoi l'omosexualité ? non mais c'est quand sa vous arrange que vous critiquer je parle meme pas de racisme c'est plutot de la stupidité allé rester entre vous et bavé bande de mécréant


T'as tout à fait raison, j'peux pas te contredire à ce niveau là.

kame a écrit:


allé rester entre vous et bavé bande de mécréant


Par contre, j'peux pas supporté ça.

> mécréant,e
(nom commun)

Qui ne veut pas croire, qui n'a pas la foi.




Le fait que certains en rient c'est une chose et encore que tu te braques trop vite, y a pas un topic sur ce forum qui soit pas rester sans un peu de conneries, mais y a pas mort d'homme, l'important c'est que ton message soit passé, et il est en première donc tkt il passera pas inaperçu.


Sinon:

C'est un doc vidéo ou il parle de la rencontre des deux eaux?
Car j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que ceci



Encyclopédie Cousteau page 83 du tome XIX :

Tous Sur L'islam - Page 2 1237670557_t19p83

> saumâtre
(adjectif)

Qui a un goût analogue à celui de l'eau de mer.
[sens figuré] Désagréable, amer.




C'est sur ça que ce sont basé ceux qui ont fait le lien entre le verset en question et l'observation de cousteaux?


Dernière édition par Shaolin le Sam 21 Mar 2009 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:28

Nan mais le fait de vanner son titre c'est vanner l'islam vu que ca a un rapport avec, bref on peux continuer comme ca juska demain soir ...

Non tu ne l'as pas inventé mais y a aussi le respect qui doit venir de l'autre coté tu vois, il dira pas ca "comme ca" non plus, tu as touché qlq chose dans le quelle il crois, ca fais jamais plaisir quand qlq vannes ca, surtout qlq chose avec tant d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:35

Pouah, qu'est-ce que c'est casse couille la religion, toujorus des problèmes pour de la merde, on peux pas en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:38

J'trouve que vous en faites un peu trop mais bon, c'est sans doute parce que moi j'pense que y a pas de sujet sur lesquels on n'puisse pas faire un peu d'humour. L' obstacle à ça, c'est les gens sans humour, j'suis sur que y a des musulmans qui rient de tout, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:42

Shaolin a écrit:
J'trouve que vous en faites un peu trop mais bon, c'est sans doute parce que moi j'pense que y a pas de sujet sur lesquels on n'puisse pas faire un peu d'humour. L' obstacle à ça, c'est les gens sans humour, j'suis sur que y a des musulmans qui rient de tout, d'autres non.

Tout à fait daccord. J'aime pas les gens trop à fond dans leur truc. Faut savoir rire de tout un peu. Je trouve qu el'humour est très important dans la vie, même l'humour pipi caca merdique, faut savoir se lacher de temps en temps.

Revol lui il aime bien le pipi caca Tous Sur L'islam - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Tous Sur L'islam - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:42

C'est bon l'islam c'est une religion comme les autres, quand on vois des gens insulté les juifs personne dit rien, là on parle un peu sur l'islam (on vanne meme pas hin) limite on est consideré comme des connard, faut arreté un peu...

Alors si j'ai bien compris, une p'tite vanne sur l'islam = une insulte sur la famille ? Ok ok j'note.

Et kame qui insulte les blanc alors qu'j'suis sur qu'il est plus français qu'moi Tous Sur L'islam - Page 2 762370 allez arreté un peu votre cirque ça va 5 minutes. ;)

Tout l'monde est egal, les musulman sont pas plus puissant qu'tel religion ou tel personne, maintenant traité moi d'raciste ou insulté moi j'en ai rien a foutre, t'façon s'forum sa d'viens d'la merde, y a 40 boulet au metre², maintenant on vois du racisme partout bref sa d'viens n'importe quoi allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:47

L.R.K a écrit:
C'est bon l'islam c'est une religion comme les autres, quand on vois des gens insulté les juifs personne dit rien, là on parle un peu sur l'islam (on vanne meme pas hin) limite on est consideré comme des connard, faut arreté un peu...

Alors si j'ai bien compris, une p'tite vanne sur l'islam = une insulte sur la famille ? Ok ok j'note.

Et kame qui insulte les blanc alors qu'j'suis sur qu'il est plus français qu'moi Tous Sur L'islam - Page 2 762370 allez arreté un peu votre cirque ça va 5 minutes. ;)

Tout l'monde est egal, les musulman sont pas plus puissant qu'tel religion ou tel personne, maintenant traité moi d'raciste ou insulté moi j'en ai rien a foutre, t'façon s'forum sa d'viens d'la merde, y a 40 boulet au metre², maintenant on vois du racisme partout bref sa d'viens n'importe quoi allez vous faire foutre.

Gros co-sign puis tristesse d'une vie pour Kame qui se sent mal dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:52

Quelle rapport entre la couleur de peau, la religion, et les individus?

Y a des blancs musulmans, y a des arabes qui picoles et qui bouffe du porc, ect.... v'la les povs arguments

Rien que d'en arrivé là pour moi, y a une limite au niveau de la compréhension du truc. Pour cloué le tout, VOILAAAAAAAAAAA AHAHAHAHAH

https://www.youtube.com/watch?v=UWIlbcNCnyg

haïssez moi, jm'en tape, mais sachez k'ce sketch, i m'a fé mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Tous Sur L'islam - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:55

Gné j'parle des blanc parce que kame a fait un topic en insultant les blanc, en vrai j'm'en bat les couilles qu'il soit blanc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tous Sur L'islam - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:59

Le topic en question : https://rap-battle.jeun.fr/chin-tiki-f8/bande-de-chiens-blanc-t30863.htm

On dit que une vanne sur un titre religieux = une insulte sur la famille

Mais alors là, propos racistes,et c. Moi je demande son bannissement, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:02

nan mais serieux soit j'lai pas pris mal le truc de carnage parcke la vérité j'en ai rien a foutre des gens de c'forum,

moi chui ouvert d'esprti c trkl, juste a kame la prochaine fois le site envoie le au musulman du site par mp

puis y en un qui a dit oé vous vous prener pour ki les musulman rien kon vanne sur vous, vous vous emporter, et kan on insulte les juis on fait rien a ceux qui insulte les juifs

mais mon pote.....rien que le sketch de dieudonnée sur les juif, ta vu la polemique que sa a causer soit, moi j'm'en bat les couille de vous, juste j'vous respecte vous m'respecter....
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Tous Sur L'islam - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:03

En plus il fait des menaces dsl mais moi j'dit qu'sa peut pas continué ainsi, on peut pas venir sur RB tranquillement sans avoir peur de s'faire agressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous Sur L'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous Sur L'islam   Tous Sur L'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous Sur L'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» tous la pour une zic avec tous les mc
» Slt a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-