.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la Vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:28

Nino Makila a écrit:
Ouais mais moi depuis CE1 jfais pas mes devoir j'ai tjr passé avc justesse g été l'éleve moyen jusqu'a mon arrivé en france la ou j'ai commencé a me dégradé de p^lus en plus nivo note cour et tt
genre en 6eme javé des note moyen (genre le mec avc 10 de moyenne) aprés 5eme normalement jredoublé mai jai mon reup ma fé passé Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 984695 , 4eme anné n'importe coment 7 de moyenne attitude nimporte comment (jdevais me fair exclu 2 foi par jour minimum), 3eme jme suis bcp calmé mé jarrive plus du tout a travaillé, jfais que dormir

La france ma niké l'cervo, mnt j'arrive plus a travaillé voila c tout aprés pour savoir tt faut que j'aille voir un psycologue surment Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Voila ma vie Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Nan mai moi jmen ba jtrouverai tjr un moyen pr faire du cash (l'illicite sré mon dernier recour jvous rassure)

Normal que t'arrive plus à travailler si tu t'es habitué à rien foutre, mais dans c'cas faut yaller petit à petit si tu veux continuer, c'est ptètre un peu tard mais mieux vaut tard que jamais si t'arrive à te motiver. Mais comme j'ai dit pas besoin nécessairement d'études pour être heureux. C'est un choix.

J'veux pas faire ma psy de service mais ya rien qui t'intéresse vraiment ? Qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

Mdrrr

Nynie toi il paraît que tu taffes comme une folle Ofé elle m'a dit Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:24

moi j'tape des gens :-(
Revenir en haut Aller en bas
NM

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:45

NyniE a écrit:
Nino Makila a écrit:
Ouais mais moi depuis CE1 jfais pas mes devoir j'ai tjr passé avc justesse g été l'éleve moyen jusqu'a mon arrivé en france la ou j'ai commencé a me dégradé de p^lus en plus nivo note cour et tt
genre en 6eme javé des note moyen (genre le mec avc 10 de moyenne) aprés 5eme normalement jredoublé mai jai mon reup ma fé passé Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 984695 , 4eme anné n'importe coment 7 de moyenne attitude nimporte comment (jdevais me fair exclu 2 foi par jour minimum), 3eme jme suis bcp calmé mé jarrive plus du tout a travaillé, jfais que dormir

La france ma niké l'cervo, mnt j'arrive plus a travaillé voila c tout aprés pour savoir tt faut que j'aille voir un psycologue surment Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Voila ma vie Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Nan mai moi jmen ba jtrouverai tjr un moyen pr faire du cash (l'illicite sré mon dernier recour jvous rassure)

Normal que t'arrive plus à travailler si tu t'es habitué à rien foutre, mais dans c'cas faut yaller petit à petit si tu veux continuer, c'est ptètre un peu tard mais mieux vaut tard que jamais si t'arrive à te motiver. Mais comme j'ai dit pas besoin nécessairement d'études pour être heureux. C'est un choix.

J'veux pas faire ma psy de service mais ya rien qui t'intéresse vraiment ? Qui te passionne ?

Ptdrrrrrr

On diré ma conseillère d'orientation Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Sinon les chose qui me passione c'est la musique Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Ok mais jlacherai jms tout pr ca jsui pas con Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Ok
Puis rien a foutre du rap perso, meme peut etre dans 2 ans jaurai plus envi d'rapé
enfin brf, jvé pas raconté plus ma vie

jencule le system scolaire
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:58

ahahahahah personne n'a sorti rappeur professionnel ahahaahahh mdr
vous avez muri les gars ça fait plaisir à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:03

hacheur a écrit:
ahahahahah personne n'a sorti rappeur professionnel ahahaahahh mdr
vous avez muri les gars ça fait plaisir à voir lol

Oui on a décidé d'te laisser la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:39

Physicien théoricien et professeur de physique théorique à l'université de Metz II

Vice président du centre d'expérimentation de physique quantique, physique des particules en collaboration avec le Cern.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:24

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
ahahahahah personne n'a sorti rappeur professionnel ahahaahahh mdr
vous avez muri les gars ça fait plaisir à voir lol

Oui on a décidé d'te laisser la place

ahahaahha ,sage décision pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:35

Shaolin a écrit:
Physicien théoricien et professeur de physique théorique à l'université de Metz II

Vice président du centre d'expérimentation de physique quantique, physique des particules en collaboration avec le Cern.


Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Invisio4 balezzz
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:36

oh, c'est si peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:48

Pour moi un 14 en physique c'est extra, alors le statut que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rabta

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:34

Mdrr même 12 j'suis trop fiere en physique,math etc bref matieres scientifiques Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:47

Nino Makila a écrit:
NyniE a écrit:
Nino Makila a écrit:
Ouais mais moi depuis CE1 jfais pas mes devoir j'ai tjr passé avc justesse g été l'éleve moyen jusqu'a mon arrivé en france la ou j'ai commencé a me dégradé de p^lus en plus nivo note cour et tt
genre en 6eme javé des note moyen (genre le mec avc 10 de moyenne) aprés 5eme normalement jredoublé mai jai mon reup ma fé passé Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 984695 , 4eme anné n'importe coment 7 de moyenne attitude nimporte comment (jdevais me fair exclu 2 foi par jour minimum), 3eme jme suis bcp calmé mé jarrive plus du tout a travaillé, jfais que dormir

La france ma niké l'cervo, mnt j'arrive plus a travaillé voila c tout aprés pour savoir tt faut que j'aille voir un psycologue surment Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Voila ma vie Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Nan mai moi jmen ba jtrouverai tjr un moyen pr faire du cash (l'illicite sré mon dernier recour jvous rassure)

Normal que t'arrive plus à travailler si tu t'es habitué à rien foutre, mais dans c'cas faut yaller petit à petit si tu veux continuer, c'est ptètre un peu tard mais mieux vaut tard que jamais si t'arrive à te motiver. Mais comme j'ai dit pas besoin nécessairement d'études pour être heureux. C'est un choix.

J'veux pas faire ma psy de service mais ya rien qui t'intéresse vraiment ? Qui te passionne ?

Ptdrrrrrr

On diré ma conseillère d'orientation Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Sinon les chose qui me passione c'est la musique Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Ok mais jlacherai jms tout pr ca jsui pas con Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Ok
Puis rien a foutre du rap perso, meme peut etre dans 2 ans jaurai plus envi d'rapé
enfin brf, jvé pas raconté plus ma vie

jencule le system scolaire

C'était exactement ce que je voulais éviter Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07

Bon bah bon courage pour tes études Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07 tiens le coup Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pyrowan
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:46

moi ça va au bahut, j'apprends jamis les cours( au pire je les lis) et j'ai 15 de moyenne en 4eme
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:11

Shaolin a écrit:
Physicien théoricien et professeur de physique théorique à l'université de Metz II

Vice président du centre d'expérimentation de physique quantique, physique des particules en collaboration avec le Cern.
apres on dit que les rappeurs sont des analphabetes....Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Jy-By

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:16

K-Joz'N a écrit:
Shaolin a écrit:
Physicien théoricien et professeur de physique théorique à l'université de Metz II

Vice président du centre d'expérimentation de physique quantique, physique des particules en collaboration avec le Cern.
apres on dit que les rappeurs sont des analphabetes....Oo
Dire que Shao n'est plus rappeur Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 998529 Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:09

Que fais-je dans ma vie? Combattre la connerie humaine! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:21

Speach c'est mon héros Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:26

Moi je fais du muay tai mais niveau amateur
je vais biento monter pro Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 461480
sinon a part ca je fais rien de spec
apart quelques diez a gauche et a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Venganza
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:26

Moi sinon dans ma vie ma j'suis Manu et c'est déja super dure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la Vie?   Vous faites quoi dans la Vie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la Vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi dans la vie?
» Que faites vous dans votre crew ?
» Vous faites quoi vous ce soir ?
» Vous faites quoi à Nouvel ans ?
» avec quoi vous faites de la musik ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-