.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 comment est il possible que ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:55

Comment est il possible qu'une boule de pétanque et un cochonnet qui tombent de la meme hauteur arrive à terre en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:02

y a > comment est il possible que ...... Yeux07 qui a poussé l'cochonet ;)

(jsors)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
C-Ropute

comment est il possible que ...... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:03

Bah même gravité un truc comme ça lol

Idem pour un marteau et une boule de papier comme vu dans le "documenfilm" sur chai plus qui *honte* ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

comment est il possible que ...... Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:04

Nan nan j'croit qu'ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

comment est il possible que ...... Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:04

Tu prend un cousin est un four est ben il tombe pas en meme temps
Un boulet de cannon et une balle de ping pong non plus
Car le coussin ou la balle de ping pong s'oppose au vent et tombe donc plus longtement

Et pourquoi tu pose des questions auquel tu connais la réponsse ^^ a savoir l'attraction terrestre..
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Heraz

comment est il possible que ...... Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:08

ps: le poid, la hauteur et l'aérodynamique change la donne
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:38

en admettant que nous faisons abstraction du frottement de l'air (du vent), mettons que nous soyons sur la lune par exemple, pourquoi deux objet arriverons en même temps sur le sol en partant de la même hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:40

Heraz a écrit:
Tu prend un cousin est un four est ben il tombe pas en meme temps
Un boulet de cannon et une balle de ping pong non plus
Car le coussin ou la balle de ping pong s'oppose au vent et tombe donc plus longtement

Et pourquoi tu pose des questions auquel tu connais la réponsse ^^ a savoir l'attraction terrestre..

Parce que je trouve intéréssant de connaitre la pensée de ceux qui ne savent pas la réponse, puis par la même il seront à mon avis intéréssé de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

comment est il possible que ...... Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:52

Shaolin a écrit:
en admettant que nous faisons abstraction du frottement de l'air (du vent), mettons que nous soyons sur la lune par exemple, pourquoi deux objet arriverons en même temps sur le sol en partant de la même hauteur?

Si y-a pas d'opposition comme tu dit les propriété change, le poid n'est plus pris en compte donc sa fait comme si deux objet identique tombent
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:57

Sur la lune , un objet de 1 tone et un objet de 1 grame , bah si tu les jette en lair il tomberon en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:14

Heraz a écrit:
Shaolin a écrit:
en admettant que nous faisons abstraction du frottement de l'air (du vent), mettons que nous soyons sur la lune par exemple, pourquoi deux objet arriverons en même temps sur le sol en partant de la même hauteur?

Si y-a pas d'opposition comme tu dit les propriété change, le poid n'est plus pris en compte donc sa fait comme si deux objet identique tombent

Si le poids est toujours pris en compte puisque même sur la lune il y a de l'attraction, malgré que celle ci soit 6 fois moindre que sur la terre.

Peut être avant toute chose faudrait il se rappeler ce qu'est le poids, ça parait évident comme ça, parce que nous utilisons souvent ce terme lorsque nous portons des objets.

Mais qu'est ce que le poids en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

comment est il possible que ...... Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:36

Le poids > c'est la masse fois la gravité, enfin c'est la force...

sinon pour la lune, ils tombent en même temps, car il n'y a pas d'air qui vont freiner les 2 objets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:14

le poids c'est une force effectivement, le poids est une conséquence de l'attraction universelle.

Si la terre ou la lune ou le soleil ou peut importe quel autre corps celeste n'attiraient pas les objets, le poids n'existerai pas.

Le poids c'est la masse des objets multiplié par l'intensité du champs de gravitation: sur terre il est equivalent à 9,8.

La masse elle par contre continuerai d'exister car elle est indépendante de l'attraction.

Revenons à nos moutons, si deux corps de masse différentes tombent à la même vitesses, peut être faut il que la force qui les attirent soient différentes pour chacun de ces objets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

comment est il possible que ...... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:39

La masse n'a pas d'influence dans l'attraction terrestre. L'objet est attiré vers le sol, peu importe son poids, il tombera à la même vitesse s'il n'y a pas d'autres éléments perturbateurs comme le vent. =)

La masse influe sur la façon dont le corps attire les autres corps, pas sur la façon dont il est attiré.

Après il peut y avoir d'autres choses à prendre en compte, Tibbar La Légende peut défier les lois de la gravité avec son mental. uiifg fgufgu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:13

Tibbar a écrit:
La masse n'a pas d'influence dans l'attraction terrestre. L'objet est attiré vers le sol, peu importe son poids, il tombera à la même vitesse s'il n'y a pas d'autres éléments perturbateurs comme le vent. =)

La masse influe sur la façon dont le corps attire les autres corps, pas sur la façon dont il est attiré.

Après il peut y avoir d'autres choses à prendre en compte, Tibbar La Légende peut défier les lois de la gravité avec son mental. uiifg fgufgu

Je suis pas d'accord avec toi, mais pour être d'accord avec moi il faudrait en fait connaitre un peu du travail de Galilée, mais vous allez comprendre.

Prenons cette exemple : si j'ai une twingo et un camion, au repos, que je veux faire accéléré mettons de 0 à 10 seconde, je veux que ces deux véhicules accélère de la même manière et arrive au même endroit au même moment, plus simplement je veux que pendant ces 10 secondes, ces deux véhicules (twingo et camion) de masse extrêmement différente, accélère en restant cote à cote.

Je pose cette question : sur lequel de ces deux véhicule vais-je devoir appliquer une plus grande force pour qu'il aille aussi vite que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

comment est il possible que ...... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:20

Bah la force nécessaire est proportionnelle à la masse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:29

Sur lequel des deux véhicule je vais devoir appliquer une plus grande force pour le faire se mouvoir (mettre en mouvement) comme l'autre à coté de lui?

En gros est ce que je vais devoir pousser le camion beaucoup plus fort pour le faire aller à la même vitesse croissante (accélération) que la twingo?


Dernière édition par Shaolin le Mer 26 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

comment est il possible que ...... Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:47

Le camion, car ta twingo n'a pas assez de puissance pour tirer le camion comment est il possible que ...... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:16

Ce que je veux dire c'est que si je place une twingo et un camion sur une ligne de départ, est ce que je vais devoir appliquer une plus grande force au camion pour le faire accéléré pareil que la twingo?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:46

J'crois que oui parce que quand tu pousses un camion c'est pas aussi difficile qu'une voiture donc je pense qu'avec un moteur ça sera pareil mais je doute car si t'as posé cette question c'est que ça a un rapport avec le sujet comment est il possible que ...... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment est il possible que ...... Empty
MessageSujet: Re: comment est il possible que ......   comment est il possible que ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment est il possible que ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment
» Hey hey hey, comment que c'est ???
» Comment ?
» comment kon fé
» E.N.B. - C'est Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-