.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:45

ouais mais c'est quand meme un des meilleurs joueurs pour moi qui a marqué le football francais et meme international,j'pense que sans lui on serait pas arrivé en finale,il a apporté beaucoup a l'equipe de france,bref c'est pas le sujet

Domenech moi je l'ai jamais apprecié,certe en coupe du monde il est monté haut mais pour moi l'equipe de france en coupe du monde etait enorme,avec tout mes joueurs preferés,aujourdhui je pense que c'est peut etre le manque d'experience,mais aussi que l'equipe n'etait pas assez solide,quand tu joue avec quelqun depuis des anneés,c'est pas pareil que quelqun avec qui tu joue depuis seulement quelques selection,j'ai trouvé la plupart des matchs mal structuré (notamment la roumanie match qui m'a limite agacé lol) certains ont quand meme bien joué (ribery,henry meme s'il eu un petit raté ... ) mais au final il manque quelque chose,et c'est je pense a cause de sa qu'ils ont pas été qualifié,d'un coté ce n'est pas la faute de domenech mais de l'autre oui car c'est lui le selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:26

Pour moi je pense qu'il faut commencer à refaire l'équipe de France, jarter les anciens qui ont fait leur temps ( pas tous mais la plupart) et donner la chance aux jeunes, ça fera une nouvelle équipe qui pourra évoluer et donner un bon niveau de jeu car il y a énormément de potentiel.

Par contre Gomis faut lui laisser le temps de s'améliorer, parce que lui pour marquer des buts faut lui mettre la balle dans les pieds devant le but, à l'euro il a pas été capable de garder le ballon plus de 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ILS SONT TOUS AVEC LEUR FEMME OU SONT LES VRAIS GARS ?
» parodie de la zik de zizou
» POUR LES NOSTALGIQUE DE ZIZOU
» Mdrrr.... Video de Domenech
» Et pour Ribery !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-