.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:08

Zidane-Ribéry, les frères ennemis !
On les a souvent comparés : pour beaucoup, Franck Ribéry est, depuis un certain temps déjà, le successeur "officiel" de Zizou en Equipe de France. L'élève qui tente de remplacer le maître ne manque d'ailleurs aucune occasion de rendre hommage à son mentor : alors que la France était bien mal embarquée dans l'Euro 2008, il avait été jusqu'à dire que si Zizou avait été là, cela aurait changé le cours des choses !Mais à l'occasion du débat suscité par l'Euro Fiasco des Bleus quant au maintien de Raymond Domenech à leur tête, les deux meneurs de jeu ne sont pas d'accord.Zinedine Zidane, qui avait un peu prématurément démis de ses fonctions le sélectionneur il y a quelques jours, en remet une couche. Et s'il se dit "un peu agacé par certains choix", le mythique numéro 10 se refuse à dire quoi que ce soit "qui puisse blesser des gens". Ce qui ne l'empêche pas de prendre position et de faire la promo de son pote Didier Deschamps — qui tient la corde pour remplacer Domenech — : "Je ne fais pas partie des instances fédérales, Raymond Domenech sera fixé sur son sort le 3 juillet, a-t-il rappelé. On verra bien s'il y a un nouveau sélectionneur. Celui qui pourrait le remplacer, c'est Didier Deschamps, il a toutes les qualités. Il serait légitime."Un avis que ne partage pas du tout Ribéry : la super-mobylette des Bleus est montée au créneau pour soutenir l'actuel sélectionneur, dont le contrat court jusqu'en 2010. "Pour moi, Domenech ne doit pas partir, a-t-il déclaré. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul. Il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. Il y a une nouvelle génération qui arrive, avec beaucoup de qualités."Il faut avouer que si Zidane peut se permettre d'être un observateur extérieur, Franck Ribéry, qui se remet de sa blessure, doit ménager les susceptibilités : il jouera la Coupe du Monde 2010.


Source : AOL
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:17

Ils ont tous les 2 raisons je pense. Domenech a fait des erreurs mais on peut pas attribuer la défaites des Bleus à un seul homme, le foot c'est un sport collectif, dans la victoire comme dans la défaite.

Mais bon, il a commis beaucoup de faute tactiques, je pense que le remplacer peut être une bonne solution. Au pire on verra jusqu'en 2010 il peut faire des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:42

abusé comment les dire sont modifié et sortie de leur conteste la !!


zizou n'as pas pris position, il a ditr en effet que certain changement dans le match l'agacé comme tout les gens qui regarde la télé et qui se prennet pour les entraineur, mais il a pas fait la promo ni dit ni sous entendu le départ de domenech et meme pour le truc de didier deshamps

le journaliste lui demande si deshamps pouvait etre entraineur il a juste dit oui


abusé quand meme la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Krazy-E

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:44

+1 Joker, on est en train de le fusiller de critiques mais bon l'équipe de France c'est pas qu'l'entraineur, à coté si les joueurs ne gèrent pas il faut pas s'étonner.

Après j'sais pas trop, j'pense que c'est un peu prématuré son départ mais si ya encore une seule défaite il se fera hué de tout les cotés, et j'vous parle pas des journalistes.

J'serais plutot pour qu'il continue s'il est vraiment sur de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:45

N.C a écrit:
abusé comment les dire sont modifié et sortie de leur conteste la !!


zizou n'as pas pris position, il a ditr en effet que certain changement dans le match l'agacé comme tout les gens qui regarde la télé et qui se prennet pour les entraineur, mais il a pas fait la promo ni dit ni sous entendu le départ de domenech et meme pour le truc de didier deshamps

le journaliste lui demande si deshamps pouvait etre entraineur il a juste dit oui


abusé quand meme la

Mais c'est ça les journalistes, ils font dire c'qu'ils veulent aux joueurs, suivant la tournure de leur question.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:46

C'est ça les journalistes NC lol


Pour ce qui est que c'est pas la faute du sélectionneur mais plus des joueur ou des deux , désolé mais faire jouer Benzema et Henry qui n'ont jamais jouer en duo voilà faut s'attendre a des defaite ou des Attaques/Actions Nuls .
Et faire jouer un joueur 10 minutes c'est vraiment débile .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:49

C'qui ya c'est qu'il a voulu foutre le paquet pour l'match contre l'Italie, malheureusement les circonstances ont fait que ça a mal tourné mais j'pense que si yavait pas eu la blessure de ribery+le penalty+les arbitres en papier maché j'pense qu'ils se seraient passé quelque chose en faveur de la France
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:57

Oui je pense Aussi , mais voilà La France a mal démarré L'Euro et le moral est baissé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:07

Bah si on avait gagné c'match on aurait pu aller jusqu'en finale

Regarde un peu comment on avait commencé la CDM 06 et mate jusqu'ou on a été ...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:39

domenech commet des erreur,et qu'on pourra pas permettre de les faire a l'euro , faut ramener de l'experience c'est pas des jeune de 5 selection qui vont faire l'equipe de france faut qu'il le comprenne
si il le comprend pas autant mettre arsene wanger ou didier deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:53

ce n'est pas la faute qu'a Domenech, mais toute l'équipe, si il faudrait changer quelqu'un, c'est toute l'équipe des bleus Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Yeux07

Sinon Domenech, c'est un rancunier, car mettre Henry Benzema ou Henry Anelka, ou Anelka Benzema, c'est pas terrible sur le papier, les niveau surtout entre benzema et henry sont trop grande, Henry qui a été a Arsenal et maintenant a Barcelone contre un petit calibre de Lyon comparé a la bête.

Personnelement, j'aurais pris soit Cissé (mais bof bof) ou Trezeguet qui est un excellent joueur.

Puis prendre Gomis, certe il a fait une belle reprise de volley, mais faut pas exagéré, 3selections et il veut viser avec lui la coupe d'europe, il n'a pas assez d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:38

heu benzema petit calibre ?????

jveut pas dire mais sans benzema contre l'italie on ne fesait plus d'attaque, jveut pas dire mais benzema evra et ribery on était très bon


cissé, lol, trezguet bon si ya pas de centreur a coté il sert a rien et Gomis faut savoir comment il joue a st etienne c'est peut etre discutable certe


moi jpense que c'est surtout la faute de domenech car une équipe ça a besoin de hierarchie et quand ça marche pas c'est que le chef n'as pas su gérer la sitution et pouir moi faut le virer parce que le match contre l'italie c'est completment du grand n'importe quoi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:41

nn,moi je suis dégouté,psq c dingue comme,t les gens chagent sur un coup de tete,
il a amené les bleu en finale,il a fait revé les francais,personne n'aimai sa formation,il a persisté et voila...

et mnt tt le monde veux le changer psq il a mal entrainé,vous avez vu comment certain joueur étai,malouda,etc...
faut pas demander des changmen rapide comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
N.C

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:54

c'est pas des changement rapide, c'est un entraineur qui a fait son époque voila c'est révolu.

il a amené les bleu en final, mais ça marchait il a changé sa formation, d'ailleur, il ne s'est pas entété c'est un avantage c'est pas un entrineur qui s'entete dans la formation, rapellez vous au début yavait willtord titulaire qui perdait tout le s balon et qui servait a rien comme malouda, aujourd'hui et il l'as remplacé par malouda, et ça a marcher


sauf que maintenant malouda c plus jouer, jpense que c'est bon il a finit faut changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Skred

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:27

N.C a écrit:
c'est pas des changement rapide, c'est un entraineur qui a fait son époque voila c'est révolu.

il a amené les bleu en final, mais ça marchait il a changé sa formation, d'ailleur, il ne s'est pas entété c'est un avantage c'est pas un entrineur qui s'entete dans la formation, rapellez vous au début yavait willtord titulaire qui perdait tout le s balon et qui servait a rien comme malouda, aujourd'hui et il l'as remplacé par malouda, et ça a marcher


sauf que maintenant malouda c plus jouer, jpense que c'est bon il a finit faut changer

Bcp de joueur français n'arrive pas a jouer comme ils ont jouer a l'heure moment de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
N.C

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:29

oui et c'est normal c'est pour ça qu'on ne veut pas les évacuer, parce que la tu voit gomis qui fait les match de henry il se fait virer tout de suite alors que henrys ne se feras pas virer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:49

ce qui m'a fait beaucou rigoler c'est le "si zizou avait été la on aurait pas perdu!!!!" je suis PTDR!!!!! C'est comme si le brésil disait "si on avait eu pelé....on aurai battu les bleus en quart de finale en 2006 et en 1998" mais faut arretter les conneries putain!!!! Zizou il a va pas jouer juqsu'à 70 ans et il y a 11 joueurs sur le terrain!!

Domenech n'est pas le seul responsable certes, mais c'est à lui d'inculquer l'etat s'eprit a adopter...a chaque defaite il dit :"y a du potentiel" putain...moi j'aurai été a sa place j'aurai remis les choses a leur place des le match contre la Roumanie, on a senti qu'il n'y avai aucune motivation psycologique des joeurs, c'est au coatch a motiver les troupes et il ne l'a pas fait, il est mauvais c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:57

renega-1030 a écrit:
nn,moi je suis dégouté,psq c dingue comme,t les gens chagent sur un coup de tete,
il a amené les bleu en finale,il a fait revé les francais,personne n'aimai sa formation,il a persisté et voila...

et mnt tt le monde veux le changer psq il a mal entrainé,vous avez vu comment certain joueur étai,malouda,etc...
faut pas demander des changmen rapide comme ca
j'ai jamais aimé domenech c pas lui qui m'a fait rever, surtout quand on selectionne pas des joueurs comme Giuly...

GROS Absents (on se demande toujours): mexes, giuly, trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Skred

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:53

Vive Didier Deschamps !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Krazy-E

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:05

K-Joz'N a écrit:
ce qui m'a fait beaucou rigoler c'est le "si zizou avait été la on aurait pas perdu!!!!" je suis PTDR!!!!! C'est comme si le brésil disait "si on avait eu pelé....on aurai battu les bleus en quart de finale en 2006 et en 1998" mais faut arretter les conneries putain!!!! Zizou il a va pas jouer juqsu'à 70 ans et il y a 11 joueurs sur le terrain!!

Completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty
MessageSujet: Re: Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech   Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zizou Et Ribéry Sont Pas D'accord Sur Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-