.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kash Prex
RBien confirmé
RBien confirmé
Kash Prex

Masculin
Messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 12:55

Voici mon nouveau son enregistré hier soir, Nature Humaine. J'ai déjà fait d'autres sons où je critique les Hommes mais là c'est encore une autre approche, du moins dans la démarche... Bonne écoute Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] 24278
Prod: McFly
http://boy74.skyblog.com/



Nature Humaine



Intro:
- J'm'adresse à vous à la 2ème personne comme si j'étais autre // J'ai trop d'égo pour m'avouer que je suis des vôtres //

Couplet 1:
- Dès l'instant de la naissance la pureté de l'être s'efface / Face, à l'omniprésence humaine, son fond se fausse / Le temps qu'il prenne conscience, tout son recul s'enflamme / Jamais il ne reviendra vainqueur de cette mécanique sans faille /
- L'Homme ne naît pas Homme, il l'devient / Mais ça il ne l'sait pas il n'est pas Dieu, ni devin / C'est par un harcellement d'principes, que la mutation s'déclenche / Le bon sens ça coule de source oui mais les humains sont étanches /
- Alors on s'refile le virus, c'est si moche mais c'est si vrai / Réchauffement climatique, couche d'ozone déchirée / Puis certains, affirment que l'Homme n'y est pour rien / N'oublions pas qu'ceux-là sont aussi des Humains... /
- Qui croire ? Puisqu'on n'peut rien savoir par soi-même / L'histoire, nous montrera peut-être où ça mène / Personne ne contrôle rien parce que chacun veut s'imposer / A croire qu'les jeux sont faits qu'on n'y peut rien qu'les règles sont posées /

Refrain: (x2)
- "Nature humaine", vois-tu le paradoxe ? / L'Homme et la nature, une relation par la force / "Nature humaine", je dois être stupide / Je n'comprends pas le sens de cette fausseté putride /

Couplet 2:
- Oh, mais dîtes-moi, elles sont belles vos grandes maisons / Leur construction a juste nécessité la pendaison / D'la nature, regardons c'que nous en faisons / Une forêt d'bâtiments sans saisons, sans raison /
- D'toute façon, tu peux tourner ton regard n'importe où / Tu pourras constater qu'il y a des déchets humains partout / De A à Z, l'Homme fait l'décor de nos vies / Avec la pureté comme discipline où nous sommes tous des novices /
- De nos pensées les moins conscientes, aux vêtements qu'on porte / Chaque son qu'on entend, tout c'que l'roman d'la vie comporte / Et quand tu lèves la tête y'a des nuages de pollution / La vraie pureté n'existe en fait que dans l'introduction /
- Omniprésence, j'me sens séquestré dans l'humanité / Sous un toit je n'me sens pas plus abrité / Car c'est de l'égoïsme qu'il pleut, alors j'me sers du son / Et j'continue de critiquer alors qu'j'n'ai pas de solution /

Refrain: (x2)
- "Nature humaine", vois-tu le paradoxe ? / L'Homme et la nature, une relation par la force / "Nature humaine", je dois être stupide / Je n'comprends pas le sens de cette fausseté putride /

Couplet 3:
- J'm'adresse à vous à la 2ème personne comme si j'étais autre / J'ai trop d'égo pour m'avouer que je suis des vôtres / Que moi aussi pour la nature, j'suis un terroriste / Dans mon langage "je suis humain" ça veut dire "j'suis un égoïste" /
- Tellement égoïstes, que même entre nous on s'bouffe / On s'impose un système dans lequel tout le monde souffre / Trop d'contraintes, soif d'argent, perte de recul / Les politiques génèrent la peur pour avoir un peuple crédule /
- On parle de combat contre l'terrorisme en permanence / Si l'Homme n'avait pas créé les armes et l'argent on serait pas dans / Cette galère, pas d'importance à l'indécence / Les attentats contre la nature ? On s'en fout elle peut pas s'défendre /
- En plus de ça, on ose dire avec satisfaction / Que la nature est bien faite, juste parce qu'elle facilite l'action / De L'Homme, pitoyable, désolé d'insister / Si la nature était bien faite tu n'aurais jamais existé /

Refrain: (x2)
- "Nature humaine", vois-tu le paradoxe ? / L'Homme et la nature, une relation par la force / "Nature humaine", je dois être stupide / Je n'comprends pas le sens de cette fausseté putride /

Outro:
C'est pt'être de la mysanthropie, ptêtre du réalisme. Quoiqu'il en soit c'est une façon comme une autre de décrire la nature humaine. Et j'sais très bien qu'moi aussi j'appartiens au genre humain, inutile de me le rappeler. Moi non plus, j'arrive pas à pas m'en sortir, de ce système et de cette nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 14:29

Textes complexe et complet...c'est bon....pour 18 ans y'a une mofuckin maturité déja,tu peut que t'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 16:17

bon bah Kash prex comme d'hab, lyrics superbe, flow extra, rien a dire de négatif Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 16:18

et aussi le theme est bien choisi, et en + tout est vrai la dedans on s'met bien dans l'ambiance et tout
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
RBien habitué
RBien habitué
SENIO

Masculin
Messages : 1144
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 03/08/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 20:30

Du bon comme toujours l'ami Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://senio34.skyblog.com
Kash Prex
RBien confirmé
RBien confirmé
Kash Prex

Masculin
Messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptySam 28 Oct 2006 - 22:00

Merci c'est cool Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] 24278
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptyDim 29 Oct 2006 - 7:29

ptin tu déchire j'adore ske tu dis
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Jeune RBien
Jeune RBien
augustin

Masculin
Messages : 36
Age : 41
Groupe : 77
Date d'inscription : 29/10/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:56

franchement bien les texte
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:19

excellent
moi j'veux un feat de toi et misegno j'sais pas pourquoi mais j'sens que sa l'ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Kash Prex
RBien confirmé
RBien confirmé
Kash Prex

Masculin
Messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:32

Merci pour l'avis général, c'est cool Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]   Kash Prex - Nature Humaine [Octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kash Prex - Nature Humaine [Octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kash Prex
» Kash Prex - Le Kaméléon
» Kash Prex vs Sixkilla
» Kash Prex - Kaméléon vol.2
» Kash Prex - Le Cliché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-