.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kash Prex - Le Cliché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kash Prex
RBien confirmé
RBien confirmé
Kash Prex

Masculin
Messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:44

Voila un son enregistré aujourd'hui. J'suis un peu déçu par la qualité audio, mon matos a du mal à suivre ces derniers temps... Bref, bonne écoute Kash Prex - Le Cliché 24278
http://boy74.skyblog.com


Le Cliché


Couplet 1:
- J'ai pris un cliché de notre planète / J'n'aurais pas cru y observer tant d'choses pas nettes / Pourtant le résultat est là, hélas, j'ai la / Voix qui tremble pour décrire ce qui me prélasse /
- Ici un homme politique avec un grand sourire / Mais pourquoi donc quand il parle tous les gens soupirent ? / Voyons il veut notre bonheur, il s'en fout des sous / C'n'est pas du tout un déguisement c'n'est pas un fou dessous /
- Tiens, là, un policier débile / Aux pensées stériles, à la réflexion puérile / Il poursuit un méchant arabe qui a volé des bijoux / Et qui n'connaît qu'un mot d'français : bijour /
- Et là un autre arabe ou plutôt un Ben Laden / Ils ont tous une barbe tous c'est la même / Tous terroristes, tous violents, tous des glands / Tous viennent voler les emplois des blancs /

Refrain:
- J'ai pris un cliché de notre planète / La caricature du jugement / On juge comme on respire / On use nos esprits /
- J'ai pris un cliché de notre planète / Le cliché des clichés / Ecoeuré par ce décor / Je caricature encore, car mon coeur n'est pas d'accord /

Couplet 2:
- Cet homme à la casquette, c'est un voyou / Le genre de mec dangereux le genre de mec qui voit rouge / Encore un qui se shoote qui finira enfermé / Ou interné, sans doute, car incapable de faire mieux /
- Ah et là un rappeur, mais quelle, vulgarité / Le rap lui a enlevé l'amour et il ne connaît plus l'amitié / Il ne dit que des gros mots, habité d'absurdes idées / Il aime se surestimer, s'kiffer, sûr de c'qu'il fait /
- Ici c'est autre chose, un vieux con borné / Comme tous les vieux, il se croit le mieux informé / Sur la vie, mais le progrès l'a dépassé / Loin de croire que ses pensées du passé sont déplacées /
- Le problème en fait c'est que chaque génération / Juge les autres, et ça m'énerve alors j'émets un son / Comment vivre léger sans tolérance dans ses bagages ? / Moi face à ça, j'ai envie de n'avoir pas d'âge /

Si tu as pris au sérieux mon ironie, c'est que tu dois faire partie des gens dont je parle...

Refrain:
- J'ai pris un cliché de notre planète / La caricature du jugement / On juge comme on respire / On use nos esprits /
- J'ai pris un cliché de notre planète / Le cliché des clichés / Ecoeuré par ce décor / Je caricature encore, car mon coeur n'est pas d'accord /

Couplet 3:
- L'habit ne fait pas le moine, ne pas se fier aux apparences / Tu parles, tout ça pour cacher la carence / De bon sens, dont l'Homme fait preuve parfois / Est-ce qu'ils se sentent mieux quand ils ne peuvent pas s'voir ? /
- Toi-même regarde t'es en train d'juger mes propos / N'est-ce pas ? Ils sont trop cons ils sont trop beaux / Qu'est-ce que t'en penses ? Je n'attends pas que tu m'encenses / Juste que tu vois cette tendance et réalises son sens /
- Je suis dans un rêve, dans un bien-être si rare / Je prends chaque personne et la place devant un miroir / Vas-y juge, c'est ton désir fais-toi plaisir / Face à l'objectivité, bizarre on dirait que tu résistes /
- Toi la personne qui dit que l'rap c'est toujours pareil / Vulgaire et pas profond / J'pourrais t'dire que tous ceux qui n'aiment pas le rap sont cons... / Mais j'le fais pas /

Refrain: (x2)
- J'ai pris un cliché de notre planète / La caricature du jugement / On juge comme on respire / On use nos esprits /
- J'ai pris un cliché de notre planète / Le cliché des clichés / Ecoeuré par ce décor / Je caricature encore, car mon coeur n'est pas d'accord /
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:53

Joli, je kiff s'que tu fais mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:12

joli mec,tu fais tu bon son c'est clair

sinon tu fait comment pour mettre le lecteur sur ton blog? Kash Prex - Le Cliché 461480
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Kash Prex - Le Cliché Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:13

c un blog musique
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:16

a ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rimé
RBien habitué
RBien habitué
Mc Rimé

Masculin
Messages : 724
Age : 42
Groupe : 22
Date d'inscription : 23/09/2006

Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:12

C'est drôle, j'ai l'impresion qu'tu lis dans mes pensées, comme si j'nétais pas l'seul à l'penser, t'es un artiste, voilà c'que j'pense quand tu persiste,
voilà c'que j'me dis aussi quand je suis triste, c'est du talent qu't'écris en blanc, ça prend toute sa couleur lorsqu'on est d'dans, quand ça traverse nos yeux pour passer dans notre esprit, les dieux seraient-ils là pour qu'on les prie?
Bon j'arrête ça par en couille, ça d'vient freestyle, c'est bien mec ! Analyse et retransmets.
Ps: Et enfin quelqu'un qui sait encore écrire...
A bon entendeur....
Peace.
(Mc Rimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marysonkain
Contenu sponsorisé




Kash Prex - Le Cliché Empty
MessageSujet: Re: Kash Prex - Le Cliché   Kash Prex - Le Cliché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kash Prex - Le Cliché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-