.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Revol

Les sentiments - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:27

Shaolin a écrit:
lol, j'ai peut être tout faux, mes réflexions ne sont pas la vérités absolues, ni même pour moi d'ailleurs, puisque je suis conscient du fait que mes réflexions se base sur des paramètres sur lesquels je n'est pas autorité, c'est à dire que, comme vous, je pense, et le résultat de mes pensées n'est que la somme des éléments que j'ai pu utiliser pour justement raisonner, mais ai je tout les éléments véritablement nécessaire, pas forcément, donc je suis peut être à coté de la plaque, et si c'est le cas, j'en connais un qui plongerai avec moi....mdr

^^

Dit pas d'connerie Les sentiments - Page 3 Yeux07 on s'en fou ici de qui a raison, c'est qui parle le mieux Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:59

Tu crois?

Le langage suffirait il à rendre compte d'un raisonnement, même s'il est faux?

Nan revol, peut importe la manière de la dire, l'important c'est le raisonnement et la réflexion qui prime en philosophie, la manière de le dire c'est important pour ceux qui y participent, pour qu'il puissent comprendre au mieux les éléments des autres, mais pour soi-même, ce n'est pas très important, quand je pense dans ma tête, peut importe les mots que j'utilise, c'est quand je viens les exprimer ici que c'est important pour que vous compreniez au mieux ou je veux en venir.

x=a+b >> y=v+c


ici tu vois je peux écrire différemment, pourtant si je place les même nombres aux lettre, on aura le même résultat pour les deux équations, sauf qu'elles sont écrites de manière différentes. Je te démontre ici que importe peu la manière de dire, ce qui compte c'est le résultat de la reflexion, de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les sentiments - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:39

Shaolin a écrit:
si si mdrr

Sinon ça voudrai dire que tu n'a pas de préférences dans la vie, et c'est pas possible, la preuve, ce que tu porte comme vêtement, personne ne t'y force, tu les choisis, donc tu as des préférences, donc ce que je dis n'est pas faux

Non mais ce que je veux dire c'est que, j'aime une fille et pour moi c'est la plus belle, la plus tout quoi. Donc en gros je ne penserai pas qu''une telle est plus belle mais que je ne peux pas, je dois résister etc... Ce que tu comprends pas c'est que je suis pas tenté ni rien, mais pas du tout. Et pour moi ça me parait normal quand on aime VRAIMENT quelqu'un, pas aimer vite-fait, quand t'aime vraiment tu ne vois qu'elle.

Tu peux me dire non, j'le sais quand même, c'est ce que je vis...

Ceci dit, même si vous n'êtes tous pas d'accord avec moi, je respecte vos choix, mais c'est parce que vous n'êtes pas moi que vous ne pouvez pas savoir, chacun est dans sa situation. Donc quoi que vous pensiez, moi je suis sûr de moi. (Et vos avis ne m'influencent pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Les sentiments - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:49

Chacun est diffèrent moi j'ai jamais vécu pour personne je vis déjà pas pour moi j'vais pas le faire pour un autre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:55

ça n'emepche d'avoir des sentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Krazy-E

Les sentiments - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:06

Upzmitik a écrit:
Chacun est diffèrent moi j'ai jamais vécu pour personne je vis déjà pas pour moi j'vais pas le faire pour un autre hahaha

Sataniste ? faites gaffe fluocap se transforme en satancap Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Les sentiments - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:27

Krazy-E a écrit:
Upzmitik a écrit:
Chacun est diffèrent moi j'ai jamais vécu pour personne je vis déjà pas pour moi j'vais pas le faire pour un autre hahaha

Sataniste ? faites gaffe fluocap se transforme en satancap Les sentiments - Page 3 Yeux07

!!!!!!!!!!! Les sentiments - Page 3 Yeux07

Nan ! J'reste fluo pop moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:58

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
si si mdrr

Sinon ça voudrai dire que tu n'a pas de préférences dans la vie, et c'est pas possible, la preuve, ce que tu porte comme vêtement, personne ne t'y force, tu les choisis, donc tu as des préférences, donc ce que je dis n'est pas faux

Non mais ce que je veux dire c'est que, j'aime une fille et pour moi c'est la plus belle, la plus tout quoi. Donc en gros je ne penserai pas qu''une telle est plus belle mais que je ne peux pas, je dois résister etc... Ce que tu comprends pas c'est que je suis pas tenté ni rien, mais pas du tout. Et pour moi ça me parait normal quand on aime VRAIMENT quelqu'un, pas aimer vite-fait, quand t'aime vraiment tu ne vois qu'elle.

Tu peux me dire non, j'le sais quand même, c'est ce que je vis...

Ceci dit, même si vous n'êtes tous pas d'accord avec moi, je respecte vos choix, mais c'est parce que vous n'êtes pas moi que vous ne pouvez pas savoir, chacun est dans sa situation. Donc quoi que vous pensiez, moi je suis sûr de moi. (Et vos avis ne m'influencent pas)

Dit comme ça, je comprend mieux ce que tu veux dire, alors oui dans ce cas, effectivement, c'est possible, mais sans doute, comme tu l'as dit, tu trouvera une fille que tu croise très jolie, sans pour autant être attiré, sans doute la psychologie y est pour quelque chose, je pense que du fait que dans ta tête, tu te sais deja avec quelqu'un que tu aimes beaucoup, la tentation disparait, car la fidélité fait partie de ton tempérament, et que donc l'idée même d'être tenter par une autre fille est automatiquement chassé de ton esprit par dés le début. Comme si tu possédait plusieurs cartes dans ton jeu, puis qu'en t'en retirai une, car elle ne servirai à plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les sentiments - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:52

Hiden a atteint l'stade pèèèdzou, il n'as plus d'raison d'vivre Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Les sentiments - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:04

r3vol a écrit:
Hiden a atteint l'stade pèèèdzou, il n'as plus d'raison d'vivre Les sentiments - Page 3 Yeux07
Ah nan là j'me serais déjà tiré une balle ! Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les sentiments - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:17

Hiden est pire que sataniste (cf conversation sur msn) Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Les sentiments - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:54

Krazy-E a écrit:
Hiden est pire que sataniste (cf conversation sur msn) Les sentiments - Page 3 Yeux07

Je suis diabolique ! Les sentiments - Page 3 Yeux07

Non en fait, pourquoi "sataniste" ? C'est tout sauf moi en plus ! Les sentiments - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Les sentiments - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:06

Pourquoi ce sujet est dans la partie philosophie? tu t'enfou de ce que c'est le sentiment tant que tu vit bien avec la personne que t'aime ou alors le sentiment d'aimer un goût Les sentiument c'est un enssemble de tout ( mal être , bonheur , deprime ) Les sentiment non ils ne se contrôle pas tout seul faut y mettre du tiens mais voilà moi perso j'trouve con de faire tout un résumé sur les sentiment sinon le suspense de le decouvrir par sois même n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:07

Quand tu regarde la lune, tu l'a trouve belle aussi, mais moi j'sais pas, savoir comment elle tourne, essayer de savoir pourquoi elle reste là en l'air, ça me passionne autant que de la voir....!!
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Les sentiments - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:51

Oui c'est une idée que je partage mais pas sur le sentiment ( Surtout ceux du coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:36

C'est ni plus ni moins la même chose, c pas parce que on sais comment se fait la digestion qu'on ne mange plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Les sentiments - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:40

Shaolin a écrit:
C'est ni plus ni moins la même chose, c pas parce que on sais comment se fait la digestion qu'on ne mange plus ^^
Si le gars est trop dégouté de la digestion pour ne plus mangé, il crève.

Action -> Reaction = resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:46

jy-by a écrit:
Shaolin a écrit:
C'est ni plus ni moins la même chose, c pas parce que on sais comment se fait la digestion qu'on ne mange plus ^^
Si le gars est trop dégouté de la digestion pour ne plus mangé, il crève.

Action -> Reaction = resultat ^^

tkt pas, la faim rattrape toute autre condition psychologique, il faut savoir ce qu'est avoir faim, vraiment faim, pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Les sentiments - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:54

Shaolin a écrit:
jy-by a écrit:
Shaolin a écrit:
C'est ni plus ni moins la même chose, c pas parce que on sais comment se fait la digestion qu'on ne mange plus ^^
Si le gars est trop dégouté de la digestion pour ne plus mangé, il crève.

Action -> Reaction = resultat ^^

tkt pas, la faim rattrape toute autre condition psychologique, il faut savoir ce qu'est avoir faim, vraiment faim, pour comprendre ^^
Ce qui n'est pas le cas pour tout européen moyen ou surtout luxembourgeois Les sentiments - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:05

oé oé pti bourges ^^

mdr j'dec (enfin nan en fait)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sentiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-