.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:11

Tibbar gros mytho va ! Les sentiments - Page 2 Yeux07

tu dois le ressentir mais tu résonne dérrière ou alors c'est que t'es incapable d'éprouver des sentiments


ou alors t'es anormal et nous devons te supprimer Les sentiments - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:25

Bah comme il dit il peut la trouver jolie mais pas de là à avoir une attirance !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:38

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Dream Dogg

Les sentiments - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:43

Les sentiments c'est pour les tapettes. Je n'éprouve pas de sentiments, je suis fort grâce à cela. Bande de faiblard ! Je suis digne de ressembler à ActionMan !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les sentiments - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:49

Tibbar a écrit:
Si tu les contrôles ça veut dire que tu fais selon ta volonté, si tu ne veux plus aimer quelqu'un, tu peux ne plus l'aimer (faut le vouloir je dis bien).

J'pense le contraire. C'est pas aussi facile de décider d'un coup d'un seul de plus aimer quelqu'un. Beaucoup après avoir rompu n'y arrivent pas, même en éprouvant de la colère envers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:01

C'est parce qu'il faut pas tout mélanger.

être amoureux de quelqu'un et ne pas pouvoir le blairer c'est deux chose totalement différente, aucun lien ne relie le sentiment d'amour avec le sentiment de haine ou je ne sais quoi d'autre.

A chaque fois qu'un couple se sépare, alors qu'il sont encore amoureux, pour des raisons x y, ils en souffrent tout les deux, et ça peux passer avec le temps en ne voyant plus cette personne, donc en l'oubliant un pti peu, mais sinon le sentiment reste présent.

Tout ça pour conclure que finalement, on est tous influencés par nos sens, car ils sont l'interface entre le monde extérieur et nous même, et nous avons des sentiments envers ces choses extérieur. Sachant cela, nous savons que nous ne créons pas nos sentiments mais qu'ils se construise avec le temps et je ne sais pas comment. Il en résulte que nous succombons à une construction intellectuelle indépendante de notre volonté et nous devons vivre avec et faire avec. Certains les rejette, d'autres les acceptes, mais d'une manière ou d'une autre, ils caractérise ce que nous sommes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:16

on ne peut renoncer a nos sentiment, et les controlé
ça veut dire etre une machine qui ne vit que par un calcul de sa vie et il n'y verras que ces interet pas d'attache

etre un robot

controler ces sentiment c'est a la limite pouvoir controler ces sens , hors c'est pas avec ta pensé que tu décide de ne plus avoir mal ^ ^

on peut controler ça volonté passionel ( et encore) mais on ne peut combattre ses sentiments on peut les masquer mais on en pairas le pris car c'est vouloir supprimùé son existence ou plutot l'existence de son exprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:30

C'est ne pas vivre pleinement sa vie, vivre avec des restrictions, puisque de toutes les manières, rare sont ceux dont tous leurs désirs peuvent être atteints.

Mais la raison peut aider à surmonter ces choses, la philosophie, la religion même.

Par exemple, un violeur, je pense qu'il est victime de ses désirs, comme tout autre prédateur sexuel, mais la raison peux intervenir dans ces cas là, ils devraient se dire, que c'est pas bien car c'est faire du mal, donc la effectivement, il y a interaction entre ce sentiment de désir et la possibilité de faire intervenir la raison sur ces sentiments là. Après bien sur tout dépend de l'état d'esprit de la personne, mais la raison peut effectivement prendre le dessus sur les sentiments, mais cela c'est question de personnalité et de réflexion après, sinon effectivement, nous serrions des robots incapable de vivre autrement que par nos sens.

Peut être est ce pour ça que bcp trouvent la vie triste, parce qu'ils ne vivent pas ce qu'ils aimeraient vivre vraiment, il se contente de la raison pour se résigner à vivre ce qu'il n'aiment pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:34

Shaolin a écrit:
C'est ne pas vivre pleinement sa vie, vivre avec des restrictions, puisque de toutes les manières, rare sont ceux dont tous leurs désirs peuvent être atteints.

Mais la raison peut aider à surmonter ces choses, la philosophie, la religion même.

Par exemple, un violeur, je pense qu'il est victime de ses désirs, comme tout autre prédateur sexuel, mais la raison peux intervenir dans ces cas là, ils devraient se dire, que c'est pas bien car c'est faire du mal, donc la effectivement, il y a interaction entre ce sentiment de désir et la possibilité de faire intervenir la raison sur ces sentiments là. Après bien sur tout dépend de l'état d'esprit de la personne, mais la raison peut effectivement prendre le dessus sur les sentiments, mais cela c'est question de personnalité et de réflexion après, sinon effectivement, nous serrions des robots incapable de vivre autrement que par nos sens.

Peut être est ce pour ça que bcp trouvent la vie triste, parce qu'ils ne vivent pas ce qu'ils aimeraient vivre vraiment, il se contente de la raison pour se résigner à vivre ce qu'il n'aiment pas vivre.


pour moi un violeur a dépassé le stade du sentiment, c'est devenu une passion c'est a dire un sentiment qui prend le dessus sur la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:39

oué c'est ça.

On peut donc dire que finalement, ce que condamne un tribunal pour viol, c'est un faible de raison.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:41

pas forcément il a eu une faiblesse a un moment qui peut etre causé par de multiple facteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:47

donc on puni finalement des êtres qui peuvent être victime que d'eux même?
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:51

non des etre qui ont céder a leur passion Les sentiments - Page 2 Yeux07
si tu cède a une passion c'est que t'as raison ne l'as pas empecher si tu ne l'as pas empeché c'est que tu l'as voulu


élémentaire mon cher shaolin élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:52

Tu joue l'avocat du diable Les sentiments - Page 2 700519 .

Même en partant du principe qu'ils sont peut être "victimes d'eux-même", ils ont inclu d'autres gens pour victimes, ils sont donc coupables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:58

Ben je ne remet pas cause la culpabilité, simplement le fait que on parle de puis le début de ce topic, des éléments qui agissent sur nous avec plus ou moins d'intensité, selon la proportion de raison et d'envie.

Donc je posais simplement la question, à partir du moment ou l'on fait quelque chose, c'est que rien ne nous empêche de la faire, même pas la raison, alors, sur quel critère se baser pour juger?

Mais bien sûr, je ne remet nullement en cause le fait qu'il y é du mal de fait, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Les sentiments - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:19

TNT a écrit:
r3vol a écrit:
Vous vous posez des question de merdes Les sentiments - Page 2 Yeux07

sinon j'pense comme shao

bon choix revol toujours se ranger du coté de shaolin dans les debats philosophiques Les sentiments - Page 2 Yeux07

Ouai j'suis sur de gagné Les sentiments - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:40

lol, j'ai peut être tout faux, mes réflexions ne sont pas la vérités absolues, ni même pour moi d'ailleurs, puisque je suis conscient du fait que mes réflexions se base sur des paramètres sur lesquels je n'est pas autorité, c'est à dire que, comme vous, je pense, et le résultat de mes pensées n'est que la somme des éléments que j'ai pu utiliser pour justement raisonner, mais ai je tout les éléments véritablement nécessaire, pas forcément, donc je suis peut être à coté de la plaque, et si c'est le cas, j'en connais un qui plongerai avec moi....mdr

^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:28

Shao' j'suis pas tout à fait d'accords avec toi au niveau de la passerelle entre soi-même et le monde exterieurs par les 5 sens.

En fait si, je viens de bien réfléchir et je trouve pas de contre-arguement Les sentiments - Page 2 Yeux07 donc ouais j'pense que t'a raison, les sentiments n'existent que grâce aux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:05

toute tentative sera surement voué à l'échec, car il n'y a pas d'autres possibilités, j'y é réfléchis longtemps et je n'ai pas trouver d'autre porte que celle ci pour expliquer les sentiments.

Peut être un jour en saurons nous un peu plus, mais d'une manière générale, c'est inévitable, nos vies résulte de nos sens et rien qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Les sentiments - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:38

Xelora a écrit:
Shao' j'suis pas tout à fait d'accords avec toi au niveau de la passerelle entre soi-même et le monde exterieurs par les 5 sens.

En fait si, je viens de bien réfléchir et je trouve pas de contre-arguement Les sentiments - Page 2 Yeux07 donc ouais j'pense que t'a raison, les sentiments n'existent que grâce aux sens.
bah c quasiment irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Les sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments   Les sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sentiments
» Sentiments
» Mes sentiments..
» Sentiments libres.
» Sentiments du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-