.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le mC clash KTC byaaatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:10

explique toi sinon j'crois que ta fait un bide
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:14

Au fait, on peut savoir pourquoi notre rap est horrible, donne des bon argument stp ! Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:51

LE mC a écrit:
explique toi sinon j'crois que ta fait un bide

=

Xerone a écrit:
Niveau lyrics sa passe mais c'est vrai que les asso et consonances ressortes le plus souvent à l'ecrit que dans les audios

L'attaque est plutot omniprésente avec des bonnes phases par moments

La qualité est pas horrible donc ça va .

L'articulation c'est le probléme majeur et par moment on avait l'impression que tu t'essoufler, et je trouve le flow et la voix plutot banal j'veux dire que sa sort pas du lot on entend des chose similaire mais bon surrement que tu trouvera ton flow plus tard .

Et j'aime bien l'instru.

Resumer : Bon clash, mais pas aussi bon que tu l'annoncer Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Yeux07



________________________

Le topic, pasque j'ai lu les 9 pages bref j'ai vue des conneries énormes sa part d'un clash pour finir sur la dangeureusité d'une fille ...

Certains on pas encore atteind un niveau suprème comme beaucoup alors bon dire tu fais de la merde ect sa sert a rien appart prouver que tu rages ( j'parle pour tous là pas pour une seul personne ^^ )
Après faut plus juger le clash que le mc en lui même ... et aussi ne pas se faire une idée du crew ktc ( puisque c'est aussi le mien ) sur des coups d'tête et autre ....

Sinon LemC ton truc là que Mulhouse a été "élu" la ville la plus dangereuse de France mdr ...
S'te fille y a 2 ans j'savais même pas qu'elle existait donc bon on va vite fais débattre sur le sujet déjà j'en voie pas vraiment la fierter et c'est pas toi qui la mettrai au rang là je parle pas au présent puisque je doutes fortement de ce que tu penses affirmer ( c'est sur si tu mates les stat de tf1 ou qui passe à la télé .... looooooool !!! )

Tant que tu as pas vue ailleur tu parles pas, t'as assister a des braquages aux pompes, t'en a fais ? t'as assister a des fusillades t'en a pris parts ..... ??? non j'pense pas donc bon reste coucher et j'te conseil de pas t'y retrouver
Pour rentré dans ton jeux j'suis certains que mon ancienne ville ( puisque j'ai déménager ) Aubervilliers prend la tienne en partouse, le 93 réunit les pires coins donc voilà

Mais pour revenir a mon idée sa on s'en fou et y a pas vraiment de fierter si ? .

Sur ceux je vais voir les autres clash !
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:52

Kizz K-Tana a écrit:
Au fait, on peut savoir pourquoi notre rap est horrible, donne des bon argument stp ! Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 24278

Ce loooooooong silence veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:41

xD , xerone tu fais rire , donc j'sais pas ta des probleme de compréhension ou pas , mais j'ai dit que c'etait pas une fierté et je sais plus pourquoi j'ai dit ce truc inutile surement par rapport a une question ou un dit inutile, donc voila (j'men souvens a cause de H.T un gars inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:43

Kizz K-Tana a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
Au fait, on peut savoir pourquoi notre rap est horrible, donne des bon argument stp ! Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 24278

Ce loooooooong silence veut tout dire ...


oui j'vais en donner donne moi se que tu veux que je t'explique et j't'explique
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:45

Ben dit moi pourquoi tu dit qu'nos sons son horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:57

vous vous qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:58

LE mC a écrit:
xD , xerone tu fais rire , donc j'sais pas ta des probleme de compréhension ou pas , mais j'ai dit que c'etait pas une fierté et je sais plus pourquoi j'ai dit ce truc inutile surement par rapport a une question ou un dit inutile, donc voila (j'men souvens a cause de H.T un gars inutile )

Si j'fais rire, tu es le summum de l'hilarité ???
Toi tu as des problémes de petits souvenirs déjà j'etais pas au courant que le rap étais reserver aux malheureux, aux haineux comme tu dis ( j'quote pas sa remontera tes souvenirs ) si tu as un pc, et un micro c'est qu'tes pas malheureux arrête le rap.
C'que j'veux dire que y a pas de format pour rapper d'ou tu viens, de la classe social que t'es sa n'a pas d'important tant que tu parles de toi et de ce que tu connais .
Ensuite certes Hiden répond un peux en hors sujet en disant qu'il est d'ja passer a Mulhouse et que c'étais paisible
Mais toi après tu fais plutôt pitier d'nous sortirs des fakistique ( fake statistique si tu prèfere ) si tu te sent fort avec ça .... j'viens de la banlieue j'ai vécu avec les crasseux les ex taulards des tox, 3 mois dans la rue et j 'en passe et même si ta ville en serait là tu serais surrement pas celui qui en aurait été la cause car ici même un petit de 10 ans te mets a l'amande.

Reste coucher quand les pitt bulls sont de sortis car on cours après les os
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:58

LE mC a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Ah nan j'ai écouté le début, tu m'as samplé, j'en deduis donc que ton son a de la valeur.


sa c'est bien moche !!! meme kizz est meilleur que toi alors qui fait presque pas de son ! quand j'te samplais j'avais le son dan les oreilles c'etait horrible !

bon kizz aussi c'etait horrible j'ai pas samplé le refrain mais il est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:07

"si tu as un pc, et un micro c'est qu'tes pas malheureux arrête le rap." putin le bouffon qui a rien compris a la vie. j'ai aussi vecu en cité et alors ? sa fait quoi ? j'squatte la bas et alors ? sa fait pas de toi un galerien quel con s'type . mintenant j'vie dan un quartier trankil.j'ai vu ma mère tomber etre a gravement malade mmeme mintenant . alors j'sais pas si un pc sa va remplacer sa et que sa va m'enlever ma haine .

le rap c'est pas fait pour dire que ta une nouvelle x box ou que c'est la rentré scolaire,c'est fait pour exprimer une colère , c'est agressif .

ET ARETE de jouer ce qui z'on vecu j'men bas de ta vie y'a 10 fois pire
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:11

pour kizz : probleme d'articulation ,de qualité ,et flow pas top .
et refrain qui casse le truc (reference le morceau dans mon clash)

pour H.T : dans tous ces morceau :

presque aucune punch , souvent off beat , probleme de mesure et de rapidité, probleme de theme sur certain morceau , flow de pedale , et probleme de qualité de mseure et de mixage
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:12

Le rap c'est pour tout le monde, moi j'ai pas fait de truc de ouf et tout sa, mais c'est pas un gars qui connais rien au rap qui va m'dire que j'ai rien a faire dans l'milieu du HH.

Puis tu m'fait pensé a Sarko a toujours detourné une question, depuis tout a l'heure j'te demande pourquoi tu dit qu'notre rap est horrible et tu rep' a coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:15

LE mC a écrit:
pour kizz : probleme d'articulation ,de qualité ,et flow pas top .
et refrain qui casse le truc (reference le morceau dans mon clash)

D'une, le refrain c'est pas moi c'est NC Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Yeux07 , Puis qualité j'y suis pour rien, bon, flow moi on m'a dit qu'j'avais un bon flow pour un débutant, t'façons sa va s'amelioré, et articulation sa doit etre a cause de la qualité p't'etre !

Toi j'peut dire qu'ton son est horrible a cause : De l'articulation, de flow monotone et pas travaillé, des lyrics pas toujours super, mais j'le dit pas parce que c'est pas horrible, c'est a travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:15

Kizz K-Tana a écrit:
Le rap c'est pour tout le monde, moi j'ai pas fait de truc de ouf et tout sa, mais c'est pas un gars qui connais rien au rap qui va m'dire que j'ai rien a faire dans l'milieu du HH.

Puis tu m'fait pensé a Sarko a toujours detourné une question, depuis tout a l'heure j'te demande pourquoi tu dit qu'notre rap est horrible et tu rep' a coté !


t'es aveugle ? j'ter repondu
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:15

LE mC a écrit:
pour kizz : probleme d'articulation ,de qualité ,et flow pas top .
et refrain qui casse le truc (reference le morceau dans mon clash)

pour H.T : dans tous ces morceau :

presque aucune punch , souvent off beat , probleme de mesure et de rapidité, probleme de theme sur certain morceau , flow de pedale , et probleme de qualité de mseure et de mixage

Je ne suis jamais off-beat, les punchs je peux t'en sortir a la chaîne mais sérieux j'suis pas la pour jouer au lyriciste donc j'm'en bat les couilles // Rien a dire dans mes sons ? J'préfère parler d'un sandwich aux smarties et de stabilos fluos dans mes sons plutôt qu'une soi-disante misère alors que je vis en France. La rapidité ça je suis d'accord avec toi, "flow de pédale" ça veut rien dire, explique mieux stp... Et problème de mixage euh...Non je ne crois pas. Et "qualités de mesure", ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:18

10 page pour 1 clash ouuuuh pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:18

EH MAIS, moi j'peut rappé car j'vis la misere, vu qu'j'ai un vieux micro ! Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:19

Kizz K-Tana a écrit:
LE mC a écrit:
pour kizz : probleme d'articulation ,de qualité ,et flow pas top .
et refrain qui casse le truc (reference le morceau dans mon clash)

D'une, le refrain c'est pas moi c'est NC Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Yeux07 , Puis qualité j'y suis pour rien, bon, flow moi on m'a dit qu'j'avais un bon flow pour un débutant, t'façons sa va s'amelioré, et articulation sa doit etre a cause de la qualité p't'etre !

Toi j'peut dire qu'ton son est horrible a cause : De l'articulation, de flow monotone et pas travaillé, des lyrics pas toujours super, mais j'le dit pas parce que c'est pas horrible, c'est a travaillé !


ecoute c'est simple ton avis j'mens fou tu t'en rend pas compte mais inconsiamment ta toujours été un rageux donc voila. des gens trouvent mon son sympa, d'autre moins bien et d'autre aime pas c'est la vie mintenant certaine personne trouve les lyrics bof d'autre y'a que des punchs et d'autre nul . pour se son les avis son partagé . mintenant a parament l'aticulation j'vais faire un effort et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:21

C'est toi l'rageux j'donne mon avis tu fait l'genre du mec rebelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mC clash KTC byaaatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-