.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le mC clash KTC byaaatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NM

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:26

B-Dynamic a écrit:
Clad a écrit:
C'est sur que c'est pas du riz au lait, et ne rigolez pas !
Pourquoi tout le monde trouve que Nino a foutu le bordel dans le feat RB alors que quand je l'écoutais avec 1 pote, d'apress nous( et sans sa qualité hard :S ) ya que lui qui sort du lot Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 63339 heureusement que je fais pas de rap francais Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Yeux07
Sinon c'est bon la sava ?? Les avis peuvent enfin tomber sans embrouille ?? Bon concernant l'avis, je dirais de taffer les intonations, plus de variations niveau flow c'est trop plat a la fin.... Articulation a revoir urgemment...sinon j'ai kiffé les attaques mais la tech est mauvaise : revois bien les assonances et alliterations, je pense que tu combine les 2 et sa, sa rend vraiment pas bien a l'audio. Peace, continue c'est moyen mais tu progresses.

Merci négro ! Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 940958

nan mais les gens n'ont pas compris que sur le feat d'RB j'étais completement décalé (donc off-beat), et que mon texte était mi-comique/mi-hardcore (à prendre au second degré).
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:56

sans vouloir m'integrer dans la dispute j'ai deux choses a dire

-déja j'ai écouté le son des ktc et j'trouve que celui de LemC il est meilleur que tout les votre !!
-dans l'son des KCC j'trouve que clad est l'un des meilleurs !!

bref Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:59

Ah nan j'ai écouté le début, tu m'as samplé, j'en deduis donc que ton son a de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:40

merci baker pour ton avis ,merci N.C pour avoir expliquer la methode assonance a nino ! et merci a clad d'avoir dit a ninvo que riz au lait c'etait affreux
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:50

mdrrrr LeMc c un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:12

je viens d'ecouter

bien bien mais desfois on comprend pas du tou ce que tu dis sinon le flow est assé agressif ça va pas mal

il y aura une reponse surement j'en dis pas plus

puis encore une fois on voit les mecs qui ragent contre KTC
vous nous faites de la pub c'est bien continuez :p
Revenir en haut Aller en bas
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin
Messages : 846
Age : 36
Groupe : [ K T C ]
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:08

Lol... Tant d'encre qui coule pour pas grand chose (j'viens pas dire que le clash pue la merde, loin de là) mais que y'a pas de quoi en faire 9 pages. C'est vrai que ça manque de tech et que parfois ça ne rime pas mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais clash. Certains préfèrent privilégier l'attaque plutôt que la technique et c'est un choix comme les autres. Moi, j'aime bien quand c'est technique parce que ça sonne mieux j'trouve mais après faut voir le flow.

Le flow est sympa j'trouve, mais l'articulation est mauvaise donc on a du mal à repérer une punch quand on écoute. Quand on lit, on les voit bien mais à l'écoute ça passe moins j'trouve. L'instru est sympa. Y'a des problèmes de volume de la voix par moment : On entend que t'as coupé et que t'as recommencé parce que t'as mal réglé le volume mais c'est pas immense non plus.

En gros, bon clash en général mais il reste quelques trucs à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:02

Je trouve surtout que ce topic révèle les mecs qui ont leur vie sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin
Messages : 846
Age : 36
Groupe : [ K T C ]
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:42

ouais grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:07

je co-sign Genix!
tu m'a même pas cité!
tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:38

genix merci pour l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:30

Niveau lyrics sa passe mais c'est vrai que les asso et consonances ressortes le plus souvent à l'ecrit que dans les audios

L'attaque est plutot omniprésente avec des bonnes phases par moments

La qualité est pas horrible donc ça va .

L'articulation c'est le probléme majeur et par moment on avait l'impression que tu t'essoufler, et je trouve le flow et la voix plutot banal j'veux dire que sa sort pas du lot on entend des chose similaire mais bon surrement que tu trouvera ton flow plus tard .

Et j'aime bien l'instru.

Resumer : Bon clash, mais pas aussi bon que tu l'annoncer Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Yeux07



________________________

Le topic, pasque j'ai lu les 9 pages bref j'ai vue des conneries énormes sa part d'un clash pour finir sur la dangeureusité d'une fille ...

Certains on pas encore atteind un niveau suprème comme beaucoup alors bon dire tu fais de la merde ect sa sert a rien appart prouver que tu rages ( j'parle pour tous là pas pour une seul personne ^^ )
Après faut plus juger le clash que le mc en lui même ... et aussi ne pas se faire une idée du crew ktc ( puisque c'est aussi le mien ) sur des coups d'tête et autre ....

Sinon LemC ton truc là que Mulhouse a été "élu" la ville la plus dangereuse de France mdr ...
S'te fille y a 2 ans j'savais même pas qu'elle existait donc bon on va vite fais débattre sur le sujet déjà j'en voie pas vraiment la fierter et c'est pas toi qui la mettrai au rang là je parle pas au présent puisque je doutes fortement de ce que tu penses affirmer ( c'est sur si tu mates les stat de tf1 ou qui passe à la télé .... looooooool !!! )

Tant que tu as pas vue ailleur tu parles pas, t'as assister a des braquages aux pompes, t'en a fais ? t'as assister a des fusillades t'en a pris parts ..... ??? non j'pense pas donc bon reste coucher et j'te conseil de pas t'y retrouver
Pour rentré dans ton jeux j'suis certains que mon ancienne ville ( puisque j'ai déménager ) Aubervilliers prend la tienne en partouse, le 93 réunit les pires coins donc voilà

Mais pour revenir a mon idée sa on s'en fou et y a pas vraiment de fierter si ? .

Sur ceux je vais voir les autres clash !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:11

Xerone a écrit:


Tant que tu as pas vue ailleur tu parles pas, t'as assister a des braquages aux pompes, t'en a fais ? t'as assister a des fusillades t'en a pris parts ..... ???

Bien sur, il est fiché dans tous les commisariats de la region au cas ou, et meme, il surfe anonymement sur internet par precaution ! Une fois meme il a buté un mec, mais tkt comme c'est un pro il a pas laissé d'empreinte c'est pour ca qu'il est toujours la ! mais faut que jme taise parce que si les condés debarquent sur ce forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:56

Loooooool, ta chercher loin là Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:50

Ptdr, tfacon c'est mulhouse quoi, meme les vieilles sont armés! Pire que chez Nino gros !
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:35

Hiden-Teck a écrit:
Ah nan j'ai écouté le début, tu m'as samplé, j'en deduis donc que ton son a de la valeur.


sa c'est bien moche !!! meme kizz est meilleur que toi alors qui fait presque pas de son ! quand j'te samplais j'avais le son dan les oreilles c'etait horrible !

bon kizz aussi c'etait horrible j'ai pas samplé le refrain mais il est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:37

J'prepare une réponse au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:57

LE mC a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Ah nan j'ai écouté le début, tu m'as samplé, j'en deduis donc que ton son a de la valeur.


sa c'est bien moche !!! meme kizz est meilleur que toi alors qui fait presque pas de son ! quand j'te samplais j'avais le son dan les oreilles c'etait horrible !

bon kizz aussi c'etait horrible j'ai pas samplé le refrain mais il est affreux

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que leur son c'est loin dêtre des turies mais t'exagère un peu la non mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:05

j'ai fais un bide ou le mc a aucune répartie ?.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:09

Clad a écrit:
Nan serieux Kizz rage pas, tu juges un clash sur quoi ? sur la tecnique ? bah pends toi serieux. Niveau punchline, il est largement au dessus de vous tous, donc voila, reconnaissez le au moins qu'il a fait un bon clash, meme si c'est contre vous ^^
on parle pas de punchlines quand on prend celles de l'heretik Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 24278

le MC: pas trop mal de bonnes attaques a certains moments mais faut vraiment travailler l'articulation niveau flow c'est pas encore trop ça malgre qqes passages bien rappés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch   Le mC clash KTC byaaatch - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mC clash KTC byaaatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-