.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:10

Nan mais Pokemon c'est pas violent hein ! Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 700519 Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:34

Oui,parce que j'ai aucun probleme a différencié la réalité du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:30

Apo2lo a écrit:
Blackash a écrit:
Putain ma mère est trop parano
Elle dit qu'ca influence la violance chez une personne et tout
Moi je lui dit, y a des gens con et y a des normal
Moi j'suis entre les 2 mais bon, j'vais pas commencer a jouer a ca dans la rue quoi

Mais bon, ma mère a toujours eu peur de tout alors...

t'as qu'a lui expliquer que si tu t'enerves elle te le supprime et te file un bon coup dans les couilles Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 700519

il s'enerve en jouant a tetris,donc sa arrangera pas les choses Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Monsieur Strike

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:12

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:22

Shenio mytho !!!

Je crois que la réponse de Seth a été la plus censer...
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:32

moi qui avais 18 piges j'etait aller acheter budokai 3 et PES 5 a sa sortie, ma mere (vivante a cette epoque) a cassé mon Budokai Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 et mon splinter celle chaos teory cette ....... Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 pendant la nuit, heureusement je l'avais gravé sur mon PC et garder parmis mes ISO héhé! ma mere deteste les jeux violent, al'epoque de Need for speed Underground 1 mon pere me voyait jouer, il s'asséyait a mes coté et det que je butait une autre voiture ou une parroie il etteignait la play Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 avec lui a mes cotés j'ai tout gagné sans rien touché mdrrrrrrrrrrrrrrr

yavé aussi cette epoque ou a GTA san andreas, det que ma mere passait, je rentrais dans une ambulance et fesait la mission santés Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 elle me disait "a quoi tu joue la?" je disait "je fait l'ambulancier maman! elle s'asséyé et elle regardais comment on jouait a ca jeux! pauvre de moi j'ai terminé toute les missions santé Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 Expldrrrrrrrrrr

muahaha! Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Dream Dogg

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:39

J'ai tjrs joué à des jeux violents. Mes parents n'ont jamais vraiment apprécier ça, mais ils ne me disent rien. J'préfère me défouler dans un jeu plutot que dans la réalité. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:04

MDR SSK Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

Moi nan ils s'en fichent, juste ma mère parfois "c'est pas un peu violent" mais bon, mon père dit que nan et puis voilà ! Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:39

Hiden-Teck a écrit:
Quand j'étais petit, genre 8 ans et que je jouais à griller des mecs au Tazer ou à leurs tirer dans la tête sans m'arrêter pour faire gicler du sang de partout dans Syphon Filter, elle aimais pas trop, mais au fil du temps ça s'est calmé.

On comprend mieux pourquoi t'es anormal Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:37

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 762370,fight club aussi c'est pas rose

hiden,enfant troublé Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:48

j'vous raconte pas le jour ou avec gta vice city il y a une mission avec un elico ou tu doit decendre tout l'monde et recupéré le fric, ce jour la mon pti cousin "cet enfoiréEst-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07" a crier "Ouai julian, bute le s'batard!!" ma mere est venu et elle a coupé le compteur, moi qui pensait a une coupure de courant ordinaire j'ai attendu 5 jours avant de rejouer Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

et aussi street fighter 2 sur super nitendo,quand je me battait avec blanka mon pater passais de plus en plus de temp a matter et a dire des trucs genre "t'est nul,t'est nul"

et moi et mon pere on s'tappait "et juska maintenant" des matchs de foot pes et fifa Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07 par contre les mamans "toujour comme ca" reclame la télé a une heure precise pour regarder leur feuilleton Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Smileysm a l'epoque c'etait rubi Expldrrrrrrr et yavai une dispute aek le pater genre:

"papi tu veut bien me donner la telecommande c'est l'heure de rubi Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

- attend cheriiiiiie Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

enfin bon..la vrai vie quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:53

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 762370 Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:22

Nino Makila a écrit:
ma mére s'en fou complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:04

Moi ma mère pour le peu qu'elle me voit en trin de joeur, ça la fait rire..

Genre GTA quand tu ecrases un passant, et que il se releve quand même, ça la fait rire..

Elle voti très bien que c'est pas vraiemnt realiste, meme mon pti frère de 6 ans joue à GTA
Revenir en haut Aller en bas
Skizoo
RBien confirmé
RBien confirmé
Skizoo

Masculin
Messages : 191
Age : 44
Groupe : Solo
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:53

Moi c est moi k interdis les jeux violent a ma belle fille!!!genre les sims2 sur psp et tout...MOUAHAh
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:20

Les Sims peuvent copuler, on sait jamais ça pourait lui donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

non mais ptdrrrrrrr

les sims c'est vrai..au debut dans les "si affiinité" j'kiféééééééé mais la...:P

enfin le jeu que j'ai le plus kiffé c'est le jeu de jet-li

TROP D4LA BALLE sur PS2 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Skizoo
RBien confirmé
RBien confirmé
Skizoo

Masculin
Messages : 191
Age : 44
Groupe : Solo
Date d'inscription : 21/05/2007

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:07

Imagine si y avait eu jet li dans les sims...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:01

Puuuahh mes parents c'est pas l'problème parce que mon pere joue beaucoup au FPS et aux jeux de shoot et moi aussi donc en fait ma mère n'a pas trop d'influence Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:33

SSK a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Yeux07

non mais ptdrrrrrrr

les sims c'est vrai..au debut dans les "si affiinité" j'kiféééééééé mais la...:P

enfin le jeu que j'ai le plus kiffé c'est le jeu de jet-li

TROP D4LA BALLE sur PS2 8)
Rise To Honor ?

Franchement il est bien, mais à un moment c'est trop chaud, y'a trop de mec de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant   Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux qui vous font le plus stresser
» Rejouez vous à de vieux jeux ?
» Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui
» Vous voulez un album,logiciel,jeux ou autres?
» Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-