.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rejouez vous à de vieux jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:33

Tout est dans le titre. PS1, PS2, autre ?
Le Store sur Playstation nous offre la possibilité de rejouer à nos vieux jeux pour des prix relativement bas (5 à 10€) donc j'ai fais quelques achats depuis ^^

Moi en l'occurence, je suis de retour sur
- PES 6 (le meilleur selon moi, PS2)
- FF7 & FF8 (PS1, FF8 est selon moi le meilleur FF, après je n'ai pas joué au 9)
- Tales of Symphonia (Game Cube, je pense que ceux qui y ont joué resteront à jamais nostalgique de ce RPG vraiment très lourd)
- Resident Evil 4 (en tant que fan de la série, celui-ci est l'opus qui me fait le plus kiffer, y a de tout)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:42

San Andreas, et la je vais me refaire Jack and dexter 1 / 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Rejouez vous à de vieux jeux ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:15

ouais en ce moment je joue a san andreas despee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:29

c'est jak daxter socko Rejouez vous à de vieux jeux ? 762370 black et decker pendant qu't'y es Rejouez vous à de vieux jeux ? 700519 (tuerie ce jeu n'empeche surtout le 1 et 3 perso)

sinon FF7 meilleur FF pour oim. Sinon j'rejoue à Pokémon Colosseum et j'vais racheter un GC donc j'pense que j'vais resquatté pas mal d'anciens jeux ; parcontre j'ai l'impression que les côtes de jeux GC ont grimpé depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:43

moi je rejoue a P.e.s ou fifa sur ps2 c'est trop bien !!
ou les vieux call of aussi sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Rejouez vous à de vieux jeux ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:57

FF7 tout l'monde dit c'est lmeilleur tout ça moi j'lai pris sur le psn y a quelque temps perso j'arrive pas a accroché j'l'ai meme pas fini
par contre le 10 jy ai joué et rejoué meme si j'l'ai jamais fini a 100% car pas assez patient il est vraiment style

a part ceux la ouais j'ai pris san andreas aussi y a pas longtemps sinon ça peut m'arrivé de dl des anciens jeu sur emu et y a pas tres longtemps j'ai joué au ancien hitman sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:21

Ouai j'ai écorcher le nom osef lol
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:13

On s'fait des putains de parties de Mortal Kombat et Street of Rage avec mes potes sur Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:28

Pokémon rouge sur gameboy haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:47

ouais hiken le X est cool mais j'ai + squatté le X-2 sur ps2 perso
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:08

moi je joue qu'à des vieux jeux, j'ai fait FF1, FF2, FF3 et là FF4 (l'un des meilleurs) mais j'ai mis en standby les jeux je reprendrais plus tard. Aussi faut que je refasse FF6 qui est vraiment le top du top mais j'en étais qu'à la moitié et j'ai paumé la sauvegarde.

Sinon vieux jeux auquels j'ai rejoué au cours de l'année: Freelancer, Pokemon, Golden Sun ...
Et j'aimerai beaucoup rejoué à Tales Of Symphonia, mon jeu préféré mais j'ai plus la gamecube et ma wii lit plus les disques (t'façons elle est chez mes parents).

Faut que j'me remette à jouer mais là j'fais une p'tite pause, ça bouffe pas mal de temps faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:14

FF7 Rejouez vous à de vieux jeux ? 427901 , pokémon, metroïd prime, command of conquer, sim city, tomb raider,sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:03

XIII, Crash team racing, Medal Of honnor.. Y a pas longtemps on s'est fait des soirées Mortal Kombat, et Teken Tag Rejouez vous à de vieux jeux ? 24278

J'ai rebranché mes vieilles consoles ça me fait trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:31

Jok'R a écrit:
moi je joue qu'à des vieux jeux, j'ai fait FF1, FF2, FF3 et là FF4 (l'un des meilleurs) mais j'ai mis en standby les jeux je reprendrais plus tard. Aussi faut que je refasse FF6 qui est vraiment le top du top mais j'en étais qu'à la moitié et j'ai paumé la sauvegarde.

Sinon vieux jeux auquels j'ai rejoué au cours de l'année: Freelancer, Pokemon, Golden Sun ...
Et j'aimerai beaucoup rejoué à Tales Of Symphonia, mon jeu préféré mais j'ai plus la gamecube et ma wii lit plus les disques (t'façons elle est chez mes parents).

Faut que j'me remette à jouer mais là j'fais une p'tite pause, ça bouffe pas mal de temps faut dire

J'ai carrément racheter une GameCube pour ToS... Ce jeu est terrible

Pareil que Hiken pour FF7, j'y joue mais de moins en moins, j'accroche pas trop même si sa reste un jeu exellent, je préfère le 8
Et le 10 avec les parties de Blitzball .... Rejouez vous à de vieux jeux ? 427901
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Rejouez vous à de vieux jeux ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:44

tetriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:42

Mowgli.lova.negrita a écrit:
XIII, Crash team racing, Medal Of honnor.. Y a pas longtemps on s'est fait des soirées Mortal Kombat, et Teken Tag Rejouez vous à de vieux jeux ? 24278

J'ai rebranché mes vieilles consoles ça me fait trop plaisir ^^

Tekken Tag trop louuuuurd ! le bowling surtout Rejouez vous à de vieux jeux ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:34

Nielsen a écrit:
command of conquer,
Terrible ce jeu..

Y'a pas longtemps je me suis refait un Dino Crisis (qui est tout simplement génial pour ma part), sinon bah les autres jeux c'est SA, Metal gear solid, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? EmptySam 1 Juin 2013 - 13:46

Zelda - A link to the past , sur emulateur SNES .. légendaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Rejouez vous à de vieux jeux ?   Rejouez vous à de vieux jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejouez vous à de vieux jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux poeme que je voulait vous partager.. dite moi ce ke vo
» Un de mes vieux clash venez écouter si sa vous interesse
» Les jeux qui vous font le plus stresser
» Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui
» Est-c'que vos parents vous autorise les jeux violant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-