.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La tecktonik peut même toucher les fans de tupac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:19

Voila en fait jcherchais quelqu'un dans ma liste de contact et j'suis tombé sur ça.

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 116876393320071209131401

Non vous ne rêvez pas c'est bien un ancien membre de RB, Lil Shakur, grand fan de Tupac (d'ou son pseudo), et qui aime le rap. Changement d'adresse : rap_us69@hotmail.fr >>> TecktonikJumpstyle@hotmail.fr (grosse différence entre ces deux adresses)

Vous pouvez vérifier sur son profil vous verrez son ancienne adresse


Une chose à dire : Ne tombez pas dans ce qu'est le cauchemar de tout rappeur (inspiré de prison break La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
N.C

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:21

hé bé putaing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:22

Tant pis, qu'il crève. La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 756964
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:25

Et dire que Shenio, Lil G (jcrois) et moi on avait fait un forum avec lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:01

il a sombré RIP
putin un lyonnais kel con y reprente que dalle La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
K

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:21

Il pourra danser la Tecktonique sur Gangsta Party hehe
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:23

Krazy-E a écrit:
Et dire que Shenio, Lil G (jcrois) et moi on avait fait un forum avec lui.......

Ah la honte ! La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 756964
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:38

Il a trop raison !


















La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:45

ca prouve bien que la west coast c de la merde ca serait jamais arrivé a un fan du wu tang La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Smileysm

j'parie y a un boulet qui va me dire tupac est né a new-york
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:57

Tupc est né a New York



Impossible je peux pas être boulet... mon physique ne me le permet pas je suis trop beau
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:06

le boulet se croit beau en general La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:11

Lil Shakur copiait ses textes de rap sur les autres et notamment sur ceux postés sur CR La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Ok

Quand il s'est fait grillé il est plus jamais revenu La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:24

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'aime pas parler derriere le dos, mais quel boloss ce teckto-photcopieur-rappeur La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:40

Ah putain la honteeeeeeeee mdr putain propose lui le suicide d'urgence mais comment sa sa peut arriver ??? oh putain j'y crois pas mdrrrrr

Déjà pour etre tecktonik c chauuuuuuuuuuud, mais pour etre fan de tupac ensuite tecktonik c ... euh waaaa mdr, le pire c que ce con, il est aussi jumper ( c'est un style de dance réputé dans les boites du nord ) et sa bon sa va sa ressemble pas a n'importe quoi et tout l'monde le danse dans les boites, mais les jumper et les teckto se deteste ! mdr il est trop con ce gars mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
N.C

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:45

Xerone a écrit:
Ah putain la honteeeeeeeee mdr putain propose lui le suicide d'urgence mais comment sa sa peut arriver ??? oh putain j'y crois pas mdrrrrr

Déjà pour etre tecktonik c chauuuuuuuuuuud, mais pour etre fan de tupac ensuite tecktonik c ... euh waaaa mdr, le pire c que ce con, il est aussi jumper ( c'est un style de dance réputé dans les boites du nord ) et sa bon sa va sa ressemble pas a n'importe quoi et tout l'monde le danse dans les boites, mais les jumper et les teckto se deteste ! mdr il est trop con ce gars mdrrrrr

putain t'es vachement au courant La tecktonik peut même toucher les fans de tupac 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:48

Bah je suis du nord maintenant lol, et j'ai des groupie meuf qui sont jumpeuse elles insultent le peux de tecktonik qui y a ici

J'vous jure dans le nord sincerement j'en es même pas vue 20 en tout, on est pas contaminer lol c'est soit des breakeurs soit des jumper ( mais sa c en boite donc bon et j'y vais jamais lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:31

LuNiK a écrit:
ca prouve bien que la west coast c de la merde ca serait jamais arrivé a un fan du wu tang La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Smileysm

j'parie y a un boulet qui va me dire tupac est né a new-york

co sign !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:31

Lenokks a écrit:
LuNiK a écrit:
ca prouve bien que la west coast c de la merde ca serait jamais arrivé a un fan du wu tang La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Smileysm

j'parie y a un boulet qui va me dire tupac est né a new-york

co sign !!!
La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Yeux07 non mais je suis à moitié serieux en plus La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:39

J'me souviens d'ce gars, j'l'avais suprimmer d'msn il m'saoulait, il s'y croyait trop... et maint'nant c'est un teckto, trop styllzzz mec OUUAIS Oo En plus kéké, quand on avait fait l'forum on l'avait re-fait mais sans lui pcq'il foutait QUE DALLE. Il s'est fait tej' le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:45

Jme rappel quand on la jeté La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Yeux07

sinon bah c'est une queue humaine ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty
MessageSujet: Re: La tecktonik peut même toucher les fans de tupac   La tecktonik peut même toucher les fans de tupac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tecktonik peut même toucher les fans de tupac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tecktonik peut même toucher RB
» Question pour les fans de Tupac
» Peut on danser la tecktonik partout?
» j'peut méme pas me plaindre (ik-re)
» Peut-on rendre la justice soi-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-