.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:44

hyo salope
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:47

'tain j'ai regardé le topic j'ai quasimment les même goût que Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:02

ya une BD excellente en ce moment c'est: l'Histoire secrète

les Bd ont cette gueule là: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 20070419151412_t1

l'histoire en gros c'est: on revoit l'Histoire du monde entier comme ci le monde était controlé par 4 feres et soeurs, immortel, detenant un puissant pouvoir
et agissant depuis l'epoque prehistorique

exemple: la fuite des hebreux d'Egypte c'est un des freres et soeurs qui aide moïse
les croisades c'est les deux freres qui s'affrontent, l'un soutient les musulmans et l'autre les chretiens

toute l'histoire est revu: de l'egypte à la deuxième guerre mondial en passant par Napoleon

c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:55

j'ai commencé a matté les anim de Death Note mardi dernier, la j'en suis a l'episode 34, j'pense finir ce soir (y a 38 episode), franchement c'est un bete de manga, rien a dire, j'ai matté l'épisode 1, j'arrivé plus a m'arreté

en gros : y a un monde de Dieu de la mort, chaque Dieu a un Death Note, c'est un livre, quand t'ecrit le blaze de quelqu'un, il creve, de la maniere que tu veut, où et quand tu veut, a condition de connaitre le nom, le prenom et le visage

et y a un Dieu d'la mort qui s'ennuié alors il a "perdu" son Death Note sur terre, et y a un gars super intelligent qui l'a trouvé, et grace a ce livre il veut crée le monde parfait en tuant tout les bandit

seulement, il sera confronté au meilleur detective du monde, et il va decouvrir qu'il y a pas qu'un seul Death Note sur terre

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:16

Le 1er message serieux de kizz sur le fofo ? Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Yeux07

Nan mais ça serait sympas d'me passer le lien ou tu regardes parce que tous le monde m'en parle donc faudrait que j'jette un oeil !

Sinon la j'ai finis deux livres y'a pas longtemps, " Cellulaire " Du King et " L'Oeil de Caine " De Patrick Bauwen. Les deux sont pas mal j'vous les conseille si vous aimez les thriller.

Cellulaire : C'est un gars il est dans la rue tranquille et tous d'un coup tous le monde devient fou donc il va essayait de chercher sa femme et son fils pour savoir si ils vont bien et savoir pourquoi ils sont fou !

L'Oeil de Caine : C'est 10 candidats pour une tele realité, lorsqu'ils vont dans l'hotel ou se passera le tournage ils se font enlever !

Sinon la j'ai pris le tome 7 d'harry potter que j'sens que j'vais devorer en un rien de temps et " Misery " du King encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:21

c'est simple, tu va sur youtube et tu tappe :

death note 1 (1/2) français

t'aurai la 1ere parti d'l'episode 1, ensuite tu suis l'chemin
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:23

ok cimer walker texas ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik-Impakt
RBien actif
RBien actif
Arsenik-Impakt

Masculin
Messages : 482
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:49

livre: pourquoi j'ai mangé mon père de roy lewis / BD: torpédo / manga: mugen no junnin/anime: samurai champloo) / commicz: hulk l'érectile
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:31

J'refais mon ptit truc :

Livres : Le Parfum (Patrick Suskïnd), Le Horla (Guy De Maupassant), Inconnu à cette adresse (Kressmann Taylor) et la série Harry Potter (J.K. Rowling). Je lis pas énormément de livres mais bon.

BDs : Les profs (Pica et Erroc), Garfield (Jim Davis), Titeuf (Zep), Calvin et Hobbes (Bill Watterson), Le petit Spirou (Tom et Janry), Les p'tits Diables (Olivier Dutto) et avant je lisais Lanfeust de Troy (Christophe Arleston et Didier Tarquin). En ce moment je ne lis plus beaucoup de BDs.

Mangas : Détective Conan (Gōshō Aoyama), DBZ (Akira Toriyama), Naruto (Masashi Kishimoto), Death Note (Takeshi Obata et Tsugumi Ōba), Shaman King (Hiroyuki Takei) et Hikaru no go (Takeshi Obata et Yumi Hotta). Pareil, je lis pas trop de mangas actuellement. En fait je lis rien en ce moment Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Skred

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:50

NyniE a écrit:
J'refais mon ptit truc :

Livres :Inconnu à cette adresse (Kressmann Taylor)
Rah, j'ai kiffé ce livre, t'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:20

Bah j'ai kiffé sinon j'l'aurais pas mis dans les livres Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Yeux07 Il est affreux mais trop bien enfin voilà c'est vachement cruel mais bon c'est un très bon livre j'trouve Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 700519 en plus c'est pas trop long Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Arsenik-Impakt
RBien actif
RBien actif
Arsenik-Impakt

Masculin
Messages : 482
Date d'inscription : 27/07/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:36

ah aussi ds les mangas j'mettrai Elfen lied un manga de psykopate
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:47

j'vien d'matté l'dernier episode de death note putain j'ai cru j'allé pleuré, un tel retournement d'cituation dans les 10 derniere minute, j'en tremble encore
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:03

mdrrr
Death Note ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» C'est quoi votre Manga préféré ?
» Le comics The Boondocks
» manga préférer ?
» comics (DC/Marvel)
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-