.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 5:27

LuNiK a écrit:
death note ca tue en manga ( vous pouvez les trouver en video sur pleins de sites de streaming )

afro samourai aussi pour ceux qui aime le wutang et kill bill bah c enorme Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Ok
un connaisseur
yeah Afrosamourai le samourai rapeur you know!
sauf kil a trop une tete a claque MDRRR mais le mangas est baleize...
par contre dans le genre samourai je préfere ce bon vieux Kenshin...
Mais surtout ne ratez pas Death Note svp!!! sinon c trop la honte pour vous alors regadez les tous!! a la fin, c pas vous ki irez a la série... c la série ki viendra vous chercher!! Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Ok Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Ok Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Ok Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:05

POW POW Death Note un pote me les prête ça déchire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:14

Mon comic préféré c'est Bigard Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:15

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:26

Naruto

Ca c'est Ze Manga... il a dépassé le mythique DBZ en vente pour vous dire.

Le premier naruto j'aime moins en épisode, ca s'termine au 120 j'pense et ils ont mis 100 episodes HS

Mtn les Shipppuden, c'est 1000 fois mieux, une meilleur histoire, des meilleurs combats,... Je lis les shippuden car les episodes sont sorti quand j'etai arrivé au scan 298 environ, ca servai a rien de regarder.

Où je suis arrivé maintenant , l'histoire est vraiment mais vraiment trop trop chaude.

Spoiler:

Y a aussi One Piece que j'kiffe, j'etai arrivé a l'episode 302 mais j'ai lache, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:42

Moi, DB, DBZ, jusqu'au bout mon gars ! Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 427901

Naruto, j'avance pas trop mais j'kiff trop, j'suis a l'episode 75 vers là !

Zatch bell, meme si sa fait longtemps qu'j'ai pas lu !

Full metal alchimist, j'l'ai avais tous vu !

GTO, pareil, tous vu !

Pokemon et yu gi oh, trop d'la balle, en plus y a trop d'suspens des fois .... nan je deconne ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:26

Naruto ne dépassera jamais DBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Krazy-E

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:34

Et DBZ ne dépassera jamais titeuf Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 700519 Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:41

Seth, déso de te décevoire mais c'est déja fait... naruto a vendu + de mangas que DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:55

livre: hmm..un ptit livre pocket facil a finir du genre de ce qu' on nous sert parfois a l ecole : "pourquoi j'ai mangé mon père" de roy lewis. un livre qui raconte les péripétie d' une bande de primates sub-humains qui vont connaitre petit a petit la pierre taillée pour decouper la chair , les plantes médicinales, le feu etc... un livre pas dutout ennuyant , mélangeant humour et connaissance du monde préhistorique.. lhistoire ce passe en afrique près du kilimandjaro si je me trompe pas..lhistoire de nos ancetres ^^

torpedo: un gars qui s appelle torpedo, il a vécu une enfance traumatisante pour un enfant donc il va devenir mafieux , un gangster qui aime les meuf et qui aime baiser

manga: akira
et en anime le meilleur de tous je crois mieux que dbz et tout le le tralala c'est SAMURAÏ CHAMPLOO, un manga anime qui mélange le japon de l epoque féodal et le hip hop d'aujourdhui mdr apparemment ça s appelle de l' anachronisme , putin j ai jamais vu un manga aussi bon et bien fait!

comics:spiderman etc , jsuis pas un tres grand fan des comics et j ai aps de préféré
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:57

Manga j'en lit pas, mais DBZ reste le best car j'en ai lu un, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kizz K-Tana

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:59

Puuutain, tongue, j'avais oublié samourai champloo, j'l'ai ai tous vu aussi, j'suis tombé love de s't'anim', l'hisoire elle est super basic etc mais on acroche trop, et l'personnage Mugen il est trop stylé ! Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 134504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:05

Kizz K-Tana a écrit:
et l'personnage Mugen il est trop stylé ! Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 134504

avec son style de combat , un mélange de breack dance, de capeïra et de l'art de manier le sabre Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:08

r3vol a écrit:
Seth, déso de te décevoire mais c'est déja fait... naruto a vendu + de mangas que DBZ

c'est pas pour autant que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Kizz K-Tana

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:28

DBZ c'est culte, irremplaçable !

Mais y a un truc qui m'a toujours fait déliré dans DBZ, c'est qu'a chaque fois les ennemis sont beaucoup beaucoup plus fort, et a chaque fois les gentils trouvent des technique pour les niké, il ce serai passez quoi si Boo serai arrivé pendant qu'sangoku etait petit ??? Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krazy-E

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:42

Kizz K-Tana a écrit:
il ce serai passez quoi si Boo serai arrivé pendant qu'sangoku etait petit ??? Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 700519

Il aurait tapé sans gros coup (si vous avez compris la blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:45

AH, c'etait une blaque ! Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 700519 Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:03

Nan une blague.


Sinon Naruto j'en étais au tome 22 un truc du genre va falloir que je recommence (c'est l'mec de ma soeur qui m'les prête, du coup j'ai lâché pendant longtemps mais c't'été j'vais chez eux j'vais tous les recommencer Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Yeux07 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:06

NyniE a écrit:
[En mode Jean-Mi] Comics: éli C-moun, gadel malé [/En mode Jean-Mi]


javais déjà fait la blague kéké :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:17

Nynie pourquoi tu vas pu sur msn??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré   Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi votre Manga préféré ?
» Le comics The Boondocks
» manga préférer ?
» comics (DC/Marvel)
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-