.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momoshio

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:23

Busta a écrit:
Vous savez ce que je pense des violeurs??comme nino le dit si bien ces des fils de putes ya rien a dire .
Le mec y'est puceau il se dit tient on va se taper une fille de 10 piges ce crevar .
Jcomprend pas moi frenchement les gens comme sa la les pedophile les zoolophiles ces des psyckopates .
Va niquer une meuf de ton ages PD jvoit pas en quoi on peut prendre du plaisir a une personne mineur et en + de cela non consente.
Si vous me voyez bande de branleur arrèter vos viol bande d'enculé j'en voit un jle castre bande de BATARD
mdr kelle haine ce message est complet o moins
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:54

La pédophilie et l'homosexualité c'est au niveau mental que ça se passe je pense, au départ (la nature) le sexe c'est juste pour avoir assurer une descendance donc: un homme et une femme qui sont matures sexuellement... du coup un homme qui baise une petite de 8 ans c'est pas normal et 2 hommes qui baisent ensemble c'est pas normal (marche aussi pour les femmes) mais après l'amour et le plaisir c'est tout autre chose... c'est des trucs mentaux tout ça donc c'est dans la tête... je sais pas si c'est bien ou mal d'être homo, j'y réfléchis toujours mais être pédophile ou violer quelqu'un c'est mal dans le sens où tu fais du mal à quelqu'un d'autre...

Bref si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:24

C'est la toute la différence, deux gars, i sont consentant; un gars sur un gosse, c'est de l'abus et la effectivement, y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:27

J'vois pas pourquoi on en est arrivé à parler d'homosexualité c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:36

Je cite le premier post:
Momoshio a écrit:
mais peut on comparer la pedophilie a l'homosexualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:10

Ben je crois que ça c'est tj pareil, y a plusieurs point de vu.
Si on se place du coté de l'analyse, on peu penser que, a partir du moment ou un acte pédophile est commis, c'est qu'il y a quand meme quelque chose qui s'pass, quoi jsé pas, psychique, mental, pour preuve, si qq1 en vient à le faire, c'est bien que y a un facteur qui le pousse à le faire, sinon, j'dirai que dans ce cas, nous sommes tous potentiellement pédophile mais que nous ne passons pas à l'acte.

Aprés pour l'homosexualité c'est pareil, si un gars kiff un gars, c'est bien qu'il é attiré, alors, est ce qu'on peu admettre d'avoir une relation sexuel avec une "forme vivante" envers laquel on ne ressent rien?

Pourrions nous, nous admettre d'avoir une relation avec une femme qui ne nous attire pas?

ça c'est sur le point de l'analyse, aprés bah sur le plan moral, on en revient au bien é au mal, effectivement, deux homos sont consentant donc la j'vois pas de soucis, en revenche, un mino, bah il est abusé, donc la y a pas à reflechir.

J'entendais la derniere fois brigite lahaie qui parlais sur un plateau de télé, et il en sont venu a parler de ça, vous savez sk'elle a dit:

"Le fantasme pédophile, pourquoi pas, un fantasme ça ne veux pas forcement dire passé à l'acte"

Les gens n'avait pas l'air d'être choquer par skelle à dit, ski veut dire que a mon avis, y a bcp plus de gens que ceux qu'on montre à la télé qui on des fantasmes ou des attirances déviente de la "norme", mé que la raison ou l'influence du comportemant commun pousse à ne pas commetre.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:26

Jvai étre moin sur rap battle pasque j'ai des probléme avec la police !Chui accuser de viol ...
Revenir en haut Aller en bas
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:23

Mais les mineur de plus de 12ans quand même qui ont des relations sexuelle voulu, car il sont amoureux sa j'suis totallement d'accord même je n'essairai pas

Mais je suis totallement contre toute sorte de viole, n'empêche je compatie envers les pédophile ils ont pas choisis 'être comme, ils ont juste un problème diffiicile à régler. Pourquoi jugez vous les pédophiles il n'y a personne qui est psychologue sur le forum et totu ceux qui disent que les pédophiles mériterait de mourir je ne vous insulterait pas mais je dit que ce n'est pas une solution, vous ne pouvez pas lire dans les pensée d'un pédophile donc ne le jugez pas

Attend là j'ai rien suivi pourquoi vous faites directement la relation homosexualité pédophilie c'est dégueulasse

Y'en a un qu'a dit que deux homme qui baise c'est pas normal ben oui c'est totallement normal 2 femme qui baise ensemble c'est pas possible lol

Y'a plus de pédophile gay que hétéro mon cul vous commencer déjà avec vos putins de statistique à la con

Totalement d'accord avec toi Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:07

FNX a écrit:
Y'en a un qu'a dit que deux homme qui baise c'est pas normal ben oui c'est totallement normal 2 femme qui baise ensemble c'est pas possible lol
C'est moi que tu cites, tu as mal lu mon post: c'est pas normal au niveau naturel j'ai bien précisé au début. Et j'ai écrit blanc sur bleu (lol) à la fin du post "je sais pas si c'est bien ou mal d'être homo, j'y réfléchis toujours"

Je tenais à rectifier ça car j'aime pas qu'on me comprenne pas comme il faudrait.

Et pour ceux qui disent qu'il faut tuer les pédophiles je suis d'accord avec toi, personne ne mérite qu'on lui donne la mort, quelque soit son crime. Après s'il faut l'enfermer on l'enferme et s'il souhaite ne pas vivre enfermé après c'est lui qui choisit s'il veut se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:05

FNX a écrit:
Mais les mineur de plus de 12ans quand même qui ont des relations sexuelle voulu, car il sont amoureux sa j'suis totallement d'accord même je n'essairai pas

Mais je suis totallement contre toute sorte de viole, n'empêche je compatie envers les pédophile ils ont pas choisis 'être comme, ils ont juste un problème diffiicile à régler. Pourquoi jugez vous les pédophiles il n'y a personne qui est psychologue sur le forum et totu ceux qui disent que les pédophiles mériterait de mourir je ne vous insulterait pas mais je dit que ce n'est pas une solution, vous ne pouvez pas lire dans les pensée d'un pédophile donc ne le jugez pas

Attend là j'ai rien suivi pourquoi vous faites directement la relation homosexualité pédophilie c'est dégueulasse

Y'en a un qu'a dit que deux homme qui baise c'est pas normal ben oui c'est totallement normal 2 femme qui baise ensemble c'est pas possible lol

Y'a plus de pédophile gay que hétéro mon cul vous commencer déjà avec vos putins de statistique à la con

Totalement d'accord avec toi Shaolin


Non mais faut arrêter, dans ce cas on peut rien juger de mauvais, on peut envoyer personne en taule parce que zut de flûte nous n'avons pas lu en ces pensées...
Un pédophile c'est un pédophile, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Momoshio

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:25

TwoL a écrit:
Jvai étre moin sur rap battle pasque j'ai des probléme avec la police !Chui accuser de viol ...
viol envers une enfant??? Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 78392
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:31

FNX a écrit:
Mais les mineur de plus de 12ans quand même qui ont des relations sexuelle voulu, car il sont amoureux sa j'suis totallement d'accord même je n'essairai pas

Mais je suis totallement contre toute sorte de viole, n'empêche je compatie envers les pédophile ils ont pas choisis 'être comme, ils ont juste un problème diffiicile à régler. Pourquoi jugez vous les pédophiles il n'y a personne qui est psychologue sur le forum et totu ceux qui disent que les pédophiles mériterait de mourir je ne vous insulterait pas mais je dit que ce n'est pas une solution, vous ne pouvez pas lire dans les pensée d'un pédophile donc ne le jugez pas

Attend là j'ai rien suivi pourquoi vous faites directement la relation homosexualité pédophilie c'est dégueulasse

Y'en a un qu'a dit que deux homme qui baise c'est pas normal ben oui c'est totallement normal 2 femme qui baise ensemble c'est pas possible lol

Y'a plus de pédophile gay que hétéro mon cul vous commencer déjà avec vos putins de statistique à la con

Totalement d'accord avec toi Shaolin
mdr tu défend les mauvaises personne avec les mauvais arguments
pour les relations consentantes on va laisser passer mais pour ce ki est des pédophiles ki violent, c des cochon c tout, il faut les botter Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Ok imagine kon viole ta fille tu vas encore dire ''jugez pas les pédophiles''??
Revenir en haut Aller en bas
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:47

J'ai dit que j'était pour n'importe quelle amour mais contre toute sorte de viole

et t'a raison Ninye, j'ai fait un erreur
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:54

Ah ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» orientation "old school" + magnetik fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-