.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:58

les pédophiles ia aucune comparaison a faire avec les homos jsui désolé ils ont un gros probléme un homo il a choisi une autre orientation sexuelle mais un pédofile c'est un malade mentale ia pas d'autre mot c'est hopital psychiatrique pour essayer de les raisonner ia pas d'autre solution fau pas les laissé en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:52

Moi j'ai pas besoin d'appuyer sur les touches j'fais Alt Gr et E et sa fait ça €

Haut teck le clavier Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:15

Momoshio a écrit:
Nino1994 a écrit:
C'est bien fait pour ca gueule a ce fils d epute Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 700519

Détruison RB ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez floodé en pleine partie la ou y'a les instru héhé !!!!!
C'est ici que ca se passe > https://rap-battle.jeun.fr/Beatmakers-instrus-f60/
Et allez dans le topic " je floude ds la sékssion 1stru :noel:détruizon rb ensenble !"
Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Expldr zyva avec ton com c plutot une excuse pour faire ta pub!
les pedophils ont kan meme la vie dure didonc

Ouais, on va les plaindre ... Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:40

Comme disait l'ourson dans son dernier album...

"Demande la peine de mort pour pointeur et pédophile"
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 2:17

Pour moi la pedophilie n'a rien avoir avec une orientation sexuelle,c'est pas un choix c'est une plutot maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
K-Joz'N

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:17

la pédophilie doit faire partie de pulsions donc quelque part c'est une orientation sexuelle (meme si c'est dégueulasse) mais les homos sont deux personnes consententes donc je ne pense pas qu'on puisse comparer la pédophilie avec l'homosexualité...

c'est la que se pose la question "meritent ils de vivre?"

selon moi (je dois pas etre le seul a penser ça) la pédophilie est un acte qui peut briser des vies (traumatismes spsycologiques ect..) et joue sur la faiblesse et l'innoncence d'enfants..donc c'est un acte absolument ignoble...
C'est pourquoi un pédophile conscient de ses actes peut aller se doucher dans une chambre à gaz Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Ok
En revanche, c'est un alliéné mental qui ne se rend pas compte de la gravité de ses actes...he bien il fo le faire suivre psycologiquement dans un milieu carcéral de manière à lui inculquer de nouvelles normes et valeurs ( traumatisé par les cours de sociologie Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Jr. Gouloum

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 35
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:21

K-Joz'N jsui d acord avec toi mais pour un pedophile meme si il ne c est pas trop ce qu il fait pour moi l acte est le meme et dans tous les cas un pedophile ne doit pas resortir de taule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Krazy-E

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:12

Ya aimer les enfants et aimer les enfants. D'un coté t'as celui qui aime, qui a de l'affection mais ça s'arrete là, mais d'autre c'est purement sexuel. J'dirais plutot que c'est de la perversité. Dans l'sens ou un homosexuel ne nuit à personne, tandis qu'un pédophile nuit forcémment au gosse. Orientation sexuel je n'pense pas, puisqu'un pédophile peut être hétéro ou homo, donc avoir une vie conjugual avec un adulte. Ensuite les pédophiles les enfermés non, ce n'sont pas des attardés, des invalides civiles, ils ont juste un probleme de pulsion sexuelle. Donc le faire interner ça sert presque à rien mais par exemple créer un truc de pédophile anonyme (mdr "bonjours je m'appelle robert, je suis pédophile", "bonjour robert" ). On doit l'enfermé, oui et non. Le mec ptet qu'il ne peut pas se controler mais en meme temps c'est un danger pour les gosses.

Faut pas non plus les voir comme des monstres. Bien qu'ils aient des attitudes barbares pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:14

Je suis pas du tout d'accord, j'veux dire, tu va quand même pas cautionner un viol en disant "c'est une pulsion sexuelle allez en parler à un psy tout ira bien" Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:25

Bah non c'est un dangereux mais l'truc tu vas pas genre l'exécuter (imaginons qu'on soit en amérique ^^). Ca s'trouve le mec y s'est retnu ...

J'cautionne pas, j'essaie juste de les comprendre (meme si c'est dur de comprendre pourquoi un mec va violer un gosse :s)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:40

Y s'est ptetre retenu mais si au final il a craqué, on s'en fiche Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:45

Il a craqué son slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 35
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:51

pour moi dé l instant o y fait sa c est qu il ne peut pas se controlé et donc il reprente un danger pour les enfant on peut pas courir le risque de la laissé faire sa une 2 eme fois pour moi y doit etre enfermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
NM

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:36

NyniE a écrit:
Je suis pas du tout d'accord, j'veux dire, tu va quand même pas cautionner un viol en disant "c'est une pulsion sexuelle allez en parler à un psy tout ira bien" Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 63339

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Action-innocence-fille
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:05

XD Nino enfoiré
et Krazy E, on ne doit pas enfermé les attardés, fai attention a ce ke tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Busta
RBien
RBien
Busta

Masculin
Messages : 48
Age : 30
Groupe : pas besoin!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:17

Vous savez ce que je pense des violeurs??comme nino le dit si bien ces des fils de putes ya rien a dire .
Le mec y'est puceau il se dit tient on va se taper une fille de 10 piges ce crevar .
Jcomprend pas moi frenchement les gens comme sa la les pedophile les zoolophiles ces des psyckopates .
Va niquer une meuf de ton ages PD jvoit pas en quoi on peut prendre du plaisir a une personne mineur et en + de cela non consente.
Si vous me voyez bande de branleur arrèter vos viol bande d'enculé j'en voit un jle castre bande de BATARD
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:26

En quoi ton topic va resoudre le probleme de la reproduction abusive des mouches du Kazakhstan ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:11

Tous les meufs de moins d'13 ans passez moi vos adresses on arrangera une rencontre j'vous passerais des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:29

Je coupe trop d'aile d'MC pendant que je decolle//
Ils sont obligé de porter de long manteau a la sortie des ecoles !//
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?   Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:31

Busta a écrit:
plaisir a une personne mineur et en + de cela non consente.

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 Invisio4 oui elle sont non consente Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité? - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
 

Les pedophils, orientation sexuelle ou perversité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» orientation "old school" + magnetik fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-