.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

OM ou PSG ?
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Blue1k1064%Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Blue3q10
 64% [ 16 ]
PARIS SAINT GERMAIN
Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Blue1k1036%Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Blue3q10
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
N.C

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:32

juventus dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:34

Bordeaux vient de gagner j'suis hyper content Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:34

DE QUOI DANS LE TROU ??

JUVENTUS EN FORCEEEEEEEE !

5 A 1 au premier match de serie a !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:36

Xerone a écrit:
DE QUOI DANS LE TROU ??

JUVENTUS EN FORCEEEEEEEE !

5 A 1 au premier match de serie a !!!

avec un nom aussi pourie il peuvent rien gagné








la turino je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:37

Déjà Turin = Torino

et le nom du club c :

Juventus De Turin

Et c'est un mythe, et si la Juve n'a rien gagner .... MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:45

non je parle de l'autre equipe de Turin qui était en série A d'ailleur je sais pas qi elle y est toujoirs

la turino je c plus quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:47

A Torino, sont nul eut Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:48

Xerone a écrit:
A Torino, sont nul eut Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07

oui Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Rude

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:48

marseille nice = 0-2 Bouh Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Smileysm

PSG-Le Mans = 2-0 YéYé Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 45689
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:37

Xerone a écrit:
A Torino, sont nul eut Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07
c'est en référence avec mon ex-moi? Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07 lol
marseille de l'avance a ses adversaires et ne veut pas faire comme lyon qui ne laissais aucun suspens! {beye va ptet parrtire a newcastle...c'est la ZERMIIIIIII lol}
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:42

MC Pharaon a écrit:
marseille nice = 0-2 Bouh Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Smileysm

PSG-Le Mans = 2-0 YéYé Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 45689

pfffffffff je sens que cette annee l OM a choper la Paris Saint Germite.....GUeriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Revol

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:52

Bon déja assumé votre défaite hein Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 756964

Puis Xerone, encule le real madrid, ecule Cannavaro ;-) mais en tout cas, vous avez bien suppliez pour le reprendre =) et il a voulu restez chez les bests....

Le Real Madrid n'a pas besoin de trafique pour gagné des points en liga... et ce fera pas chope comme des pigeons Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 762370 alors que la Juve....

Bon puis ca style l'unique étoile au dessus du logo de l'OM , genre une champions league de gagné... votre seul fierté ? pfffff arretez xD
J'avoue tout ce qui est beau chez vous ces vos T-shirt, dommage que ça ne reflète pas le jeux =S

Bref venez pas tests l'équipe du siècle Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 492668
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:15

K-Joz'N a écrit:
MC Pharaon a écrit:
marseille nice = 0-2 Bouh Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Smileysm

PSG-Le Mans = 2-0 YéYé Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 45689

pfffffffff je sens que cette annee l OM a choper la Paris Saint Germite.....GUeriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

on verra au classico ce dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:16

Dimanche :

ALLEZ L'OMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:21

Revol a écrit:
Bon déja assumé votre défaite hein Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 756964

Puis Xerone, encule le real madrid, ecule Cannavaro ;-) mais en tout cas, vous avez bien suppliez pour le reprendre =) et il a voulu restez chez les bests....

Le Real Madrid n'a pas besoin de trafique pour gagné des points en liga... et ce fera pas chope comme des pigeons Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 762370 alors que la Juve....

Bon puis ca style l'unique étoile au dessus du logo de l'OM , genre une champions league de gagné... votre seul fierté ? pfffff arretez xD
J'avoue tout ce qui est beau chez vous ces vos T-shirt, dommage que ça ne reflète pas le jeux =S

Bref venez pas tests l'équipe du siècle Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 492668


Allez Xerone, riposte... Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:27

J'm'en bas lek, c'qu'on fait les dirigeant mon dégouter, ceux qu'on pris des substance m'ont dégouter.

Moi quand j'fais du sport je suis clean a 200 % !
Sa me dégoute que tout ça salise le sport de mon pays, de l'Italie tout ses sal branleurs qui pensent qu'avec leur thunes, ils avaient même pas besoin de ça pour gagner ...

Après qu'est tu veux comparé l'OM et le REAL ???

Y a une large difference, les clubs cfran on trop du mal a s'imposer face aux autres club européen ..

Moi ça sera la JUVE pour la vie, depuis tout petit je supporte cet Equipe et j'emmerde ceux qui en diront du mal, et tout ceux qui profite et compagnie !

Maintenant j'espere que c branleur de dirigean feront pu de magouille et ....... retenez que la Juve va violer la serie A, l'an prochain c'est la ligue des champions qu'on désabuse !


Maintenant, on revien au débats, OM / PSG ^^merci .
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:31

Une chose: La Juve peux gagné la Serie A, mais n'oublie pas l'AC et oublie la Champions league

PSG/OM, seul match frnçais que je vais voire, perso chui pour Nasri, l'OM bof Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:43

Revol a écrit:
Une chose: La Juve peux gagné la Serie A, mais n'oublie pas l'AC et oublie la Champions league

PSG/OM, seul match frnçais que je vais voire, perso chui pour Nasri, l'OM bof Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 756964

Nasri il est blessé, aujourd'hui contre nice on l'a vu, j'sais pas si il jouera (j'espère pas Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:47

Vive l'OM la JUVE et la BIH Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:48

Balistick c un bon !!! mdr

Et faut que Nasri joue sa race y a pas a chier mdr


VAFUNCOLO MILANOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?   Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» PARIS SAINT GERMAIN / OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille [vs] Olympique Lyonnais
» Olympique de Marseille 2011/2012
» Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...
» Paris - Marseille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-