.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:06

Comment résumer le match ? ... Voici encore une preuve que y a des gros de souci d'arbitrage dans le foot et bisarement toujours au desavantage des plus petites equipes !
Hier dans la premiere mi-temps appart quelque frayeurs le Real n'a pas vraiment jouer, et sa pas par choix vue la gueulante pousser par le coach des Madrilene... L'OM tout en essayant et parvenant de s'approcher des cages de Casillas et en se créant des occasions et en s'octroyant la possesion de balle abla demi-heure de jeux, Marseille a reussit a déjouer les tentatives d'attaques du Real avec un millieu solide (Cheyrou et M'bia ) et une défense qui c'est ressaisie apres le décevant 3 a 2 concédes a Valenciennes...
Bref, le déroulement du match était de bonne augures et la seconde mi-temps même si le Real a hausser son niveau de jeux s'annoncer bien jusqu'a l'ouverture du score de Ronaldo sur laquel il n'y a rien a dire, apart une erreursde jugement de Mandanda

LE tournant du match, car même après l'ouverture du score rien n'étais perdu... c'est bien la décision de l'arbitre car l'intervention de Diawara est propre il joue le ballon de A à Z, Même si le tacle est autoritaire j'voie pas comment il aurait pu eviter Ronaldo a moins qu'on invente un systeme de freinage sur les crampons... Ronaldo qui ne cherche pas a sauter, il tombe et se tord de douleur pour courir comme une pute deux minutes après et planter un troisieme but !
La decision de l'arbitre est a chier, de un il siffle le penalty et mets un jaune, alors que si il y aurait eu fautes sa aurait été rouge cash ! De deux il s'rend compte qu'il y a déjà un jaune... donc sors le rouge bref pour siffler un péno il faut une faute caracteriser dans la surface qui est considérer comme l'anéantissement d'une occasion de but, c'est pareil pour une mains, ou lorsque le gardien commets une mains hors de sa surface.. or la il lui cole un jaune

Et si, il avait pas siffler il se serait attirer les foudres du public.... bref la suite vous connaissez le match a été tuer malgrès les tentatives Marseillaise de sauver l'honneur

Deux matchs de LDC et deux fois que l'arbitrage nous enfonces ! ( le premier but du Milan hors jeux....)


De plus, les cartons jaunes sont tous du côté Marseillais, a croire que y avait aucun engagement chez le Real ! pff


Ce message c'est pas d'la rage juste du constats a vous d'voir si vous êtes Ok avec ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:06

Le real a mal joué sérieux j'ai pas aimé, Niang leur foutait la misère et c'était le meilleur sur le terrain.

Dommage tout a basculé en 2 minutes, un but, carton rouge, pénalty, but... bon après c'était mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:32

Mdr . Dans les 3O minutes , Niang tout seul devant le but , et il rate l'ouverturedu score -___- Mdr .
Marseille Is back
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Rude

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:41

Ils se sont fait poutrer, en 5 minutes, le retour des galactiks Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 24278
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:20

J'suis daccord avec toi Xerone, le president du Real a des connaissances dans le foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:23

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370 Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370

Laissez moi rire juste un peu Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370


Waw, Marseille a dominé la premiere mi-temp ! superbe equipe ! Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370

Vous connaissez pas Madrid, j'etait avec des potes pro barca et moi j'explosais de rire quand Marseille etait devant les cage de Casillias !!

Pourquoi ? Parce que c'est Madrid, une equip qui aime faire espéré l'équipe adverse pour les tué arrivé a la 70 ième minute environ... vous ne me croyez pas? Zurich, Villareal, ... verifiez seulement.

L'OM avait une putin de confiance, Real Madrid a très très bien joué son coup encore une fois, Marseille, bourré de confiance ont entamné la 2 ième mi temp au point de voir heinze pret de la surface madrilène parfois ! pépé lance une longue bal a Ronaldo en pleine contre attaque et bim, rentré Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 540131847

Marseille a fait si, Marseille a fait ca, Marseille n'as rien fait du tout, c'est pas Lloris ou Coupet que vous avez devant vous, c'est Casillas hin.

Pui le pénalty Ronaldo a géré, il a forcé le joueur a taclé de force vu qu'il y avai pas d'autre soluc, vu de loin on aurai pu très bien dire que c'etait penalty, faut biiien voir le ralenti pour savoir qu'il n'y avai rien, ca s'apelle l'intelligence de jeu et la simulation en mème temp mdrrr

et puis le but de cristiano sur le jue superbe de benzema et guti je pense, frcmt rien a dire, ca a assomé Marseille.

On oubliera pas pas la retourné de benzema, et le 4-0 echappé a la fin par marseille.


je suis resté serein tout le match, Madrid n'allais pas risqué de blessé notre petit Lassana pour une equipe de ping pong mdr, Madrid ne s'était pas donné a 100% car ils ont un match important se week end contre Seville, cette fois si contre l'OM n'etait pas si important que ca car nous savons tous que Madrid passera la poule.


Sur ce, n'ayez pas la haine, vous avez pu espéré c'est déja ca Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 984695
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:24

Moi j'suis surtout d'accord pour dire que Bordeaux sont les meilleurs

1-1 contre la Juv' Muahahaha
XERONE DANS L'CUUUUUUUL =)
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:39

Ouai, st'année bordeau gère mieux que L'OM
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:00

Viva españa
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
BLACK JOK

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:29

J'ai vu l'match

1er mi-temps, j'me suis dit direct Marseille c'est ceux la en Blanc et Madrid c'est ceux en noir, j'me suis waaaah j'le savais après j'vois de plus près j'me dis " Oh merde, c'est Marseille qui domine la "... Ca m'avait étonnée, j'me suis dit putain ils sont pris des pillules, y a eu la guerre des Ch'tis c'est quoi c'truc !!! J'ai cru qu'Marseille allait p't'être marquer un but

Mais a la, exactement 58ieme minute, tout a changer, mais d'un coté, j'le savais parc'que Madrid a les joueurs et une formation qui fait que une faille, une erreur, une bétise de l'adversaire et c'est fini les buts s'enchainent directement... Et c'est c'qui c'est passée...

Mais j'avoue que Revol a raison, Madrid s'est toujours comme ca, ils font genre qu'ils sont faible mais en un coup boum tout s'enchaine et tu sais plus quoi faire...

En gros, dommage pour l'OM, mais vraiment un gros dommage... Et vive Bordeaux, parc'que cette équipe gère tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:38

lol, Bordeaux mieu que Marseille ? Echangez les poules pour voir ! Ok ils on fait 1 partout contre la Juve mais y avait pas Diego ni Del Piero ... Bon vous pouvez m'dire Lyon a la poule vachement favorable comparer aux deux autres clubs de ligue 1...

Le Real jc bien comment il joue, mais on a quand meme reussi a les faire dejouer, le coach a taper une gueulante c pas pour rien donc Revol dis pas qu'il s'en foutai ou autre... et malgres l'erreur de jugement de Mandanda sur le 1er but le match etait pas tuer sauf que Mr fils de pute nous a taper une vieille simulation fin bref, et oui l'action de Benzema sur le but de Ronaldo est bien jouer mais avec Diawara a son poste y aurai moins de chance qu'il recoit le ballon et marquer...

Comme quoi un petit detail sa change tout ... vivement qu'on soit eliminer on aura plus de temps pour la ligue 1, les clubs francais ont pas les budgets et les meme chance pour aller loin (on a bien vue barca / lyon l'an passer..)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:03

Revol, Madrid ont beau joué comme ca, un penalty + carton rouge ca aide ... surtout quand il n'y a ni l'un ni l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:46

Pue la merde marseille, y se sont fait fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:23

Revol Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... 762370

Enfoiré comment t'as la haine contre Marseille !

Moi j'ai pas kiffé regarder le jeu du real franchement, et j'm'en fous tu vois jsuis pour que le meilleur gagne.

Pourtant je kiffe les tirs et les dribbles de Ronaldo, Kaka est un de mes joueurs préférés... Benzema j'aime pas trop. Casillas a été bon, mais Niang est un bon joueur aussi, genre le real fait exprès de mal jouer pour faire espérer l'adversaire, lol

Justement si l'autre prend confiance et qu'il te met des buts après c'est mort... Jdis pas que Marseille a été magnifique mais là j'vois pas trop en quoi c'était mérité... L'équipe du real était pas géniale collectivement et y'avait pas trop d'actions de ouf, pourtant vla les joueurs... Donc stop de dire qu'ils ont été magiques, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:36

Faut arrêter de rager pour une défaite mdr, Marseille a bien joué mais après ya surement eu un manque de lucidité. A chaque fois que Marseille avait le ballon c'était pas réfléchi, trop baclé, pour finalement se retrouver cerné par la défense (qui je trouve a bien joué, avec Pepe, Marcelo, Ramos, ...) et au final c'était des ballons assez négociables pour Casillas.

J'ai beau être pour le Real (lol sisi) j'avoue que Marseille a bien joué en 1ère mi-temps (si on parle pas des deux buts qui ont failli être mis par Benzema sur la fin de cette mi temps). Mais en 2e mi-temps ça serait subjectif de dire qu'ils ont bien joué, parce qu'ils étaient complètement dépassé, passifs, et leur but ça a été le coup de massu et là ils auraient même pas pu revenir même s'il y avait pas eu le penalty.

Sinon pour le peno, juste ou pas juste il n'a pas été très malin Diawara sur le coup là, il sait qu'il a un carton jaune et il arrive à donf et encore en+ au moment où Ronaldo entre dans la surface.
Le jaune était mérité parce que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde mdr.

Bref s'ils n'ont pas marqué de buts c'est qu'ils avaient comme seul idée marquer en oubliant de construire une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty
MessageSujet: Re: Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...   Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Madrrid 3 - 0 Olympique de Marseille ... Constat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique de Marseille [vs] Olympique Lyonnais
» Olympique de Marseille 2011/2012
» Olympique de Marseille ou Paris Saint Germains ?
» PARIS SAINT GERMAIN / OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-