.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RabbitGirl est Égyptienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kizz K-Tana

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:05

Moi j'dit faut mettre un panneau a l'entrer des citer "interdit au bourgeois", nan mais OH ! RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Mister.D

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:45

Kizz a écrit:
Moi j'dit faut mettre un panneau a l'entrer des citer "interdit au bourgeois", nan mais OH ! RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 83256


calmon noussssss RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 461480
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:46

mdr c'est quoi se topicilogique?!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:49

jenesaipadutout
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:01

Speach a écrit:
BaLiSticK a écrit:
Speach a écrit:
Citation :




BaLiSticK a écrit:

tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)

il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..

le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire!


Il est doué lui xD

C'est là qu'on voit que les bourgeois n'ont rien à faire en cité, ils se font pietiner...

Chacuns est libre d'aller ou il veut. Le mec, que ca soit un boloss ou pas était en règles, donc il avait bien le droit d'etre présent. Par contre ta réaction a l'histoire de balistik montre que t'es un con. Faut oublier les histoires d'individualisme, de regroupement dans la sphère privée, on est pas la pour se diviser mais pour s'unir.


je suis un con moi? ce gars c'est fait raquetter, il avait ka pas faire son beau, bien fait pour sa gueule c'est tous.

nan pas toi balistick

mdr dsl j'avait mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:08

Speach a écrit:
Hammer a écrit:
Nan mais le truc, c'est qu'il soit en droit ou pas, si un bourgeois traverse une cité, il en ressort sans rien.. C'est comme ça, on y peut rien, et sa métonnerait que sa change un jour..

Tu trouves ça normal? Tu peux parraitre bourgeois sans l'etre aussi, genre tu travaille au mc do, tu vis chez tes parents et ton salaire tu le claque qu'en zappes. Je me demande ce qu'est le pire entre un mec qui s'amuse a tabasser les bourgeois ou un skin qui s'amuse a tabasser les renois.

oé mais moi je vais te dire pk c'est bienfait pour lui, tous simplement pasqu'il a provoqué... dans les cité, yen a il on rien! quand il voyent un bourge traversé, déjà il a pas a traversé les cité, pasque l'etat les fou dedans et c'est du style "c'est la poubelle au arabe et au noir" ou c'est simplement pour les foute dans une cité pour pas quils vienne faire chié les francais. donc ses arabes et ces noirs et autre origine dalleur, font de sa leur territoire, c tous... le gars il a pas à venir nargué en sachant que certain galère... c'est bienfait pour lui, les jeunes des cités ce disent, " de toute manière il en a des tas chez lui"...

En tous cas, la plupart du temps c les bourges qui nous regarde de haut, toujour en grimacant et en nous traitant de voleur, de chomeur et de bon à rien... là yen a qui se fait raquetté et ben moi jme marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RabbitGirl est Égyptienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Viens rabbitgirl
» Braquage à l'égyptienne
» L'affaire RabbitGirl
» RabbitGirl
» Rabbitgirl a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-