.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 RabbitGirl est Égyptienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:15

Lol, les baston de facho sa m'en rappel des chose, sa m'rappel aussi une cicatrice sur le torse les enculé RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:32

oé, n'empeche c'est toujours un plaisir quand tu leur eclate la face à ces merde de facho.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:36

BaLiSticK a écrit:
oé, n'empeche c'est toujours un plaisir quand tu leur eclate la face à ces merde de facho.

yes, le pire c les raciste en carton qui se dise facho et qui prone Hitler alors qu'il est nazi, pire ce qui se dise Nazi et qui dise a mort les arabes, alors que on a pu voir Hitler donné son soutien a un président ou chez pu quoi arabe dans le temps ... ils savent mm de quoi il parle il me font pitier,

Mais dé que y en a un a metre a l'amande j'suis là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:52

oé et sa m'enerve les bouffon qui disent, "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes" c'est juste une façon de cch" leur fachisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:57

BaLiSticK a écrit:
oé et sa m'enerve les bouffon qui disent, "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes" c'est juste une façon de cch" leur fachisme.

Grave lol dans le mm genre " j'suis pas raciste mais jm pas les arabes qui foutent le bordel "

genre les français, les renoi ou ritals ou belges si on veut y foute pas l'bordel ... il font pitier RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 31197
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:00

Moi je n'aime que moi, et pourtant je suis pas raciste RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:01

Perso , l'orient n'est pas une culture qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:07

c'est comme il disent, les noir il put, les arabes c'est des voleurs et eux c'est quoi? des anges? serieux c'est nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:08

Hiden-Teck a écrit:
Perso , l'orient n'est pas une culture qui m'interesse.

moi sa m'interresse stud
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:10

Hiden-Teck a écrit:
Perso , l'orient n'est pas une culture qui m'interesse.

moi le pays que j' aimerai le moins visiter c' est la russie ac tte sa culture , ça m interrese pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:15

j'veux allez visiter le pays de euhhhh Mars tien RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 461480
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 3:48

Hiden-Teck a écrit:
Perso , l'orient n'est pas une culture qui m'interesse.

idem.. mais l'extreme orient j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 5:35

Citation :




BaLiSticK a écrit:

tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)

il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..

le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire!


Il est doué lui xD

C'est là qu'on voit que les bourgeois n'ont rien à faire en cité, ils se font pietiner...

Chacuns est libre d'aller ou il veut. Le mec, que ca soit un boloss ou pas était en règles, donc il avait bien le droit d'etre présent. Par contre ta réaction a l'histoire de balistik montre que t'es un con. Faut oublier les histoires d'individualisme, de regroupement dans la sphère privée, on est pas la pour se diviser mais pour s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:31

Xerone a écrit:
BaLiSticK a écrit:
oé et sa m'enerve les bouffon qui disent, "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes" c'est juste une façon de cch" leur fachisme.

Grave lol dans le mm genre " j'suis pas raciste mais jm pas les arabes qui foutent le bordel "

genre les français, les renoi ou ritals ou belges si on veut y foute pas l'bordel ... il font pitier RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 31197

Moi j'ai remarquer que les gros crimes comme des vols d'enfant de pedophilie et tout c'était tous le temps des français


RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 78392
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:36

Speach a écrit:
Citation :




BaLiSticK a écrit:

tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)

il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..

le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire!


Il est doué lui xD

C'est là qu'on voit que les bourgeois n'ont rien à faire en cité, ils se font pietiner...

Chacuns est libre d'aller ou il veut. Le mec, que ca soit un boloss ou pas était en règles, donc il avait bien le droit d'etre présent. Par contre ta réaction a l'histoire de balistik montre que t'es un con. Faut oublier les histoires d'individualisme, de regroupement dans la sphère privée, on est pas la pour se diviser mais pour s'unir.


je suis un con moi? ce gars c'est fait raquetter, il avait ka pas faire son beau, bien fait pour sa gueule c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:12

Tongue a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Perso , l'orient n'est pas une culture qui m'interesse.

moi le pays que j' aimerai le moins visiter c' est la russie ac tte sa culture , ça m interrese pas ..

Ben c'est ton choix , je le respecte , hein! Et puis bon , je suis pas russe ni rien donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:41

BaLiSticK a écrit:
Speach a écrit:
Citation :




BaLiSticK a écrit:

tu rigole mais un coup je connaissait un gars, (c'était un vrai boloss)

il a traversé la cité de Monpel pour nous rejoindre, il était trop bien habillé avec du Dolce et gabbana et du louis vittons, bref il avait meme sorti sa belle moto. Quand il est sortit de la cité, il est arrivé vers nous en pleurant avec juste le calçon, il avait meme plus de chaussure ni la moto ni rien..

le seul truc kil a dit c "on pas tous piké" mdrrr j"tait mort de rire!


Il est doué lui xD

C'est là qu'on voit que les bourgeois n'ont rien à faire en cité, ils se font pietiner...

Chacuns est libre d'aller ou il veut. Le mec, que ca soit un boloss ou pas était en règles, donc il avait bien le droit d'etre présent. Par contre ta réaction a l'histoire de balistik montre que t'es un con. Faut oublier les histoires d'individualisme, de regroupement dans la sphère privée, on est pas la pour se diviser mais pour s'unir.


je suis un con moi? ce gars c'est fait raquetter, il avait ka pas faire son beau, bien fait pour sa gueule c'est tous.

nan pas toi balistick
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
RBien confirmé
RBien confirmé
Hammer

Masculin
Messages : 116
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:46

Nan mais le truc, c'est qu'il soit en droit ou pas, si un bourgeois traverse une cité, il en ressort sans rien.. C'est comme ça, on y peut rien, et sa métonnerait que sa change un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:56

Apo2lo a écrit:
Xerone a écrit:
BaLiSticK a écrit:
oé et sa m'enerve les bouffon qui disent, "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes" c'est juste une façon de cch" leur fachisme.

Grave lol dans le mm genre " j'suis pas raciste mais jm pas les arabes qui foutent le bordel "

genre les français, les renoi ou ritals ou belges si on veut y foute pas l'bordel ... il font pitier RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 31197

Moi j'ai remarquer que les gros crimes comme des vols d'enfant de pedophilie et tout c'était tous le temps des français


RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 78392

Ouais c'est clair .. donc voilà après sa , faut réfléchir RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:01

Hammer a écrit:
Nan mais le truc, c'est qu'il soit en droit ou pas, si un bourgeois traverse une cité, il en ressort sans rien.. C'est comme ça, on y peut rien, et sa métonnerait que sa change un jour..

Tu trouves ça normal? Tu peux parraitre bourgeois sans l'etre aussi, genre tu travaille au mc do, tu vis chez tes parents et ton salaire tu le claque qu'en zappes. Je me demande ce qu'est le pire entre un mec qui s'amuse a tabasser les bourgeois ou un skin qui s'amuse a tabasser les renois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RabbitGirl est Égyptienne   RabbitGirl est Égyptienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RabbitGirl est Égyptienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens rabbitgirl
» Braquage à l'égyptienne
» L'affaire RabbitGirl
» RabbitGirl
» Rabbitgirl a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-