.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K'Méléonesk

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:24

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 13733
Revenir en haut Aller en bas
MC Mike
RBien confirmé
RBien confirmé
MC Mike

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:50

Essaye de rester poli avec les differents menbres qui ont repondu à ton post.
Evite aussi les généralités avec "tout les rappeurs de france rap pour la thune".
Commence d'abors par ecrire tes propres textes et a trouver ton propre flow parce que faire de la reprise c'est bon pour la variété et toute façon artistiquement parlant ca n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://russelcashstudio.jimdo.com/
Horus aka Poupouss

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:22

adem aka beloumi a écrit:
c bon rester ds votre put1 de forum continuer a rapper pour rien sans jamais etre connu moi jme casse g dautre chose a faire et qui fais gagner de la thune car vous vous rapper pour le plaisir mais demander a tout les rappeur de france ils vous dirons que eux il rappe pour la maille et y sont on rien a foutre du rap donc cio bande de bouffon

pfffff t'as une connaissance en rap ça doit etre bas

tu connais Medine ? non parceque lui il en a rien à foutre du pognion
allé tchao on te verras à la Star ac peut etre
Revenir en haut Aller en bas
K

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:33

Sais-tu vraiment ce qu'est le rap francais? Une machine a penser et pas une machine a sous ...

Medine - Lecture Aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
adem aka beloumi
RBien en herbe
RBien en herbe
adem aka beloumi

Masculin
Messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:01

oui medine ok mais la plupart des rappeur c kom ca alpha 5.20(hey boy fuck la musik ,ils mon dit ke le rap doit rester une passion jleur é dit jve dla maille pas une voiture en occasion) ou encore booba(le rap francais le hip hop j'en é rien a foutre)et encore plein d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
K

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:19

Ca c'est des mecs qui n'ont plus rien a prouver ils ont leur buzz et maintenant ils en ont rien a foutre du rap il rap pour la maille mais bon si tu veux raper pour la maille t'es encore treeeees loin mon frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:33

El Kardech a écrit:
Bon sans vouloir te cramer petit tu a pomper les lirycs a alpha 5.20 dont le titre precis est "Quand les thugz prient" Ca vraiment pathetique ce ke t'as fait ...

Co-sign, avant de faire de l'audio ecrit tes propres lyrics pédal.

" La vie me trompe souvent moi j'la traite comme une chienne j'la baise dans les voitures puis j'la nique dans les tours.
3 fois laissé pour mort on ma pas regretté si les keuf me l'apprenent ils seront pas inquiété certainement les hustler qui repose en paix.
Alpha c'est un vraix dans le block respécté et ya t'il un paradis j'vie un enfer ici.
Oh putain tu sais qu'j'aimai depuis qu'jétais tout p'tit les gangster pleurent aussi mais sans faire de chichi préfere s'évantré pour partir en martyr.
C'est une époque de fou les gueush sont nu dans les stades nos soeurs portent des stringues au lieu de mettre des foulards de plus des curés pédophiles des imam qui bicraves plein d'négro blondinet moi j'les trouves trop bizarres.
Y'a pas qu'les keufs que j'veux niquer les autres sont des menteurs j'ai un fusil a pompe mais j'suis pas un braqueur ...."


Alpha 5.20, Quand Les Thugs Prient, la piste 18 de l'album, Vivre et Mourri A Dakar ..


Alors boloss tu dis quoi pour ta défence espece de mange bites ? Va vite te cacher et r'vien même pu sur RB, la honte .
Revenir en haut Aller en bas
impakt
RBien confirmé
RBien confirmé
impakt

Masculin
Messages : 128
Age : 32
Groupe : MMC
Date d'inscription : 19/07/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:37

co-sign
Xerone
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:01

très très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:06

Mdr ça m'a fait marrer quand il a dit qu'il rappait pour les tunes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:09

Ben c'est un fou le mec il est h24 dans les coin d'la gare du nord entrain d'essayer rapper mais sache mec que si tu reçoit des centimes c pour te consoler ou pour payer ton fermage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:15

en plus il est con, il dit " j'ai jamais dit que j'avais écris le texte", c'est normal connard, ça va de soi que tu l'écris...

Par contre quand c'est pas toi ou une parodie, tu le précise, donc je pense que tu as fait une fellation à Alpha 25 et que t'as mal essuyé ce qu'il a craché pck on a cramé

Huum, z'avez mis où la corde là ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:18

Il a pas besoin de corde, trop con pour faire le noeud ....qu'il saute mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:46

adem aka beloumi a écrit:
koi keske tu raconte toi va te cacher je di ke les rappeur rap ke pour la thune toi comprendre moi bollos
t un pompeur et t'as pas de figure!!!!! c toi qui devrai te cacher!! si y en a qui pensent qu'a la tune c des boloss comme toi sans talent!!!

tu sers a rien mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Corde

edit: v'la la corde que sin l'arkange cherchait tant mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:58

adem aka beloumi a écrit:
c bon rester ds votre put1 de forum continuer a rapper pour rien sans jamais etre connu moi jme casse g dautre chose a faire et qui fais gagner de la thune car vous vous rapper pour le plaisir mais demander a tout les rappeur de france ils vous dirons que eux il rappe pour la maille et y sont on rien a foutre du rap donc cio bande de bouffon


deja sache que tu di nimporte koi donc premieremen va te pendre et en plus ta pa dautre chose a faire fai pa style le gars occupé vu que ton audio c dla merde et avant de faire du rap demande toi pourquoi t'en fai au lieu de dire dla merde les rappeur fon pa du rap JUSTE pour l'argent parce que avec tou le boulot et toute les contrainte que sa a i suffi pa de vouloir de l'argen fo etre passioné mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 995801 et l'argen vien apres si ta dla chance
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:48

Eux il font du rap pour faire de la thune, nous on est pas des moutton, on suis pas sans reflechire, comme toi un peu !
Ensuite tu dit qu'tu va faire du rap quit'rapporte du fric ? En pompan des texte ou en faisant les tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
adem aka beloumi
RBien en herbe
RBien en herbe
adem aka beloumi

Masculin
Messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:26

bandes de bouffon g jamais dit que je vé rapper pour gagner du fric
apprenez a lire connards
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:40

mais t'es pas encore mort???!!!! je t'ai filé au moins 3 cordes!!!!
pour faire un noeud tu prends les extrémités de la corde,ensuite tu formes un boucle ac tes petits doigts et tu fais passer l'extrémité supérieure dans la boucle...apres tu serres le tout et c bon mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Ok
J'ai cru t'entendre dire que tu quittais le forum mais a ce que je vois tu nous aimes bien!!! mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Ok

tu sers a rien mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
key-the-neggers
RBien confirmé
RBien confirmé
key-the-neggers

Masculin
Messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:01

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Boxe mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Uzi mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Gun mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Gun_vert mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 2gun mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Boxeur mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Boulet mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Boulet mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Sexe25 mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Sexe25 mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Corde mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Corde mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Corde

si tarrive a faire un noeud avec 3 corde tu auras mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Gagne
le mieu c ke ti arrive mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 787517 mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Exten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tornado-57.skyrock.com
Horus aka Poupouss

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:08

adem aka beloumi a écrit:
oui medine ok mais la plupart des rappeur c kom ca alpha 5.20(hey boy fuck la musik ,ils mon dit ke le rap doit rester une passion jleur é dit jve dla maille pas une voiture en occasion) ou encore booba(le rap francais le hip hop j'en é rien a foutre)et encore plein d'autre !!!

c'est mec là c'est pas des rappeurs c'est des "divertissements" le rap c'est serieux faut faire passer un message ou faire preuve d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous   mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon 1er son sur l'instru l'avenir est a nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous 2
» N.A.M - Nous
» skred vient chouter linstru
» la différence nous réuni ou nous sépare?
» Kryzis Kls - Nous sommes ce que nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-