.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kizz K-Tana

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:59

Bah moi sa m'viendrai jamais a l'idée d'enculer un gars a 20 sur lui (sauf si c'ets le plus gros fasho de monde, et encore j'irai pas leur demander d'm'aider) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:00

Grave lol, c des ..... sans couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:17

Faut voir... Quand le mec traine avec une bande, pour le défoncer, soyons logique, vaut mieu pas venir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:18

Bah si c'est un réglement de compte Bande Vs Bande

Là ok ... mais si c'est 4 contre 1 ou autre , kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:21

J'me suis tapé contre une vingtaine d'mecs dans le 95, on était trois, ils avaient tous la vingtaine mais comparé à nous ils étaient tout petit genre 20 à 30 cm de moins sachant que je fais 1m91, on en a défoncé pas mal mais les keufs se sont rammenés et ils sont tous partis en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:24

Kho'Star a écrit:
J'me suis tapé contre une vingtaine d'mecs dans le 95, on était trois, ils avaient tous la vingtaine mais comparé à nous ils étaient tout petit genre 20 à 30 cm de moins sachant que je fais 1m91, on en a défoncé pas mal mais les keufs se sont rammenés et ils sont tous partis en courant!

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Expldr des vrais pute les " mecs " là alors, déjà ils sont superieur, et de plus il se barre, bref moi j'ai toujours dis que jamais j'appelerai quelqu'un pour me défendre ( en même temps .... j'pense pas en avoir besoin du tout lol ) mais si y a bande vs bande qui protege leur cul il risque d'avoir saignement anal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:27

Xerone a écrit:
Kho'Star a écrit:
J'me suis tapé contre une vingtaine d'mecs dans le 95, on était trois, ils avaient tous la vingtaine mais comparé à nous ils étaient tout petit genre 20 à 30 cm de moins sachant que je fais 1m91, on en a défoncé pas mal mais les keufs se sont rammenés et ils sont tous partis en courant!

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Expldr des vrais pute les " mecs " là alors, déjà ils sont superieur, et de plus il se barre, bref moi j'ai toujours dis que jamais j'appelerai quelqu'un pour me défendre ( en même temps .... j'pense pas en avoir besoin du tout lol ) mais si y a bande vs bande qui protege leur cul il risque d'avoir saignement anal !

Au moins met la capote ptdr!!!! Ah t'es crade quand même! Bon j'me tire! J'reviendrai sûrement à 20H pour casser du noeliste! Baille Baille...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:29

Lol j'pense que tu as compris ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:06

Rendez vous msn pour le breffing !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:08

n'empeche kizz il a bien pris des coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:08

Xerone a écrit:
Rendez vous msn pour le breffing !!! lol

Lol mettait tromper de topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:31

prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La nouvelle classe de Kizz
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-