.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revol

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:19

Nous c'est un culte, baston= fimé kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 762370

comme moi , mon dernier baston a duré mème pas 5 secondes kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 357445 il ma pris par la veste, une droite dans le pif, il est tombé KO kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:20

a mon avis i doit bien avoir mal kan meme le bizu c pas pask on l a pas fait saigné ou frappé au visage ke c du semblant genre a la fin le coup de genou ki se ramasse ca peu lui peter une cote ca.... kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Clad

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:20

mdr ta filmé ? kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:22

La derniere fois que je me suis battu et que y a eu des conséquence, cette au lycée y a 6 mois environ,
J'ai du changer de lycée, et le mec a eut la machoire brisé et un tromatisme cranien, le pire c'est l'infirmier, ta besoin d'venir a l'infirmerie :| ???

Moi nan mais pour l'autre appelez l'ambulance, pin pon kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07

En même temps il voulait me planter avec un couteau, sinon j'me suis battu y a 5 jour pour vanger ma meilleur amies mais ça, sa reste ... pour moi kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
NM

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:24

Moi ca fait y'a longtemp, j'ai tapé un gars et j'me suis cassé le poingné a cause de ca mdr, mais le gars a saigné (j'l'ai bien niqué putain)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:26

Nino1994 a écrit:
Moi ca fait y'a longtemp, j'ai tapé un gars et j'me suis cassé le poingné a cause de ca mdr, mais le gars a saigné (j'l'ai bien niqué putain)

Lol ta du mal frapper, ou le coup que ta donner etait mal placer et avc l'impact crack ^^

Sa m'ai arriver au début quand j'me battais, mais avc la Thaï j'ai appris de bonne chose kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
NM

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:28

Ouais surment

EDIT : J'me rapelle j'ai fait une video de baston moi aussi, mais c'est un pote qui a filmé c'est y'a 5 mois j'crois mais c'était des corps a corps (balayette et patate au ventre maitrisé). On était 3 contre un chinois qui avait 1 ans de plus que nous lol ils nous a bien niqué on flippé trop de lui c'était un ouf en baston ma parole. ! lol Mais j'ai réussi a le balayé et le maitrisé par terre mais quand il a reussi a se défaire de mes mains il ma foutu une patate dans la tete s'batard lol
Revenir en haut Aller en bas
Revol

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:04

Clad a écrit:
mdr ta filmé ? kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07

Nan, malheureusement... kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:06

Xerone > Dit carrment que tu t'es fait déchiré... kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:07

Revol a écrit:
Xerone > Dit carrment que tu t'es fait déchiré... kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07

Loool pour la premier baston ou la deuxieme ? kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Invisio4


[ dans les deux, ils ont été mis a l'amande mes soit disant adversaire kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:08

a trois contre un vous avez perdu ? ... je ne dirai rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:09

sagara-kun a écrit:
a trois contre un vous avez perdu ? ... je ne dirai rien xD

J'ai d'ja eu plus que 3 mec contre moi, bah ils sont repartie dans un sal état comparé aux miens kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:11

le petit chinois >>> Dans sont string sa sent la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:39

ou la nouille ca fait plus stereotypé kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:37

Malheureusement c'est a la mode de s'mettre a 40 contre 1, et on peu rien faire ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
N.C

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:39

ça fait pitié ste video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:52

clair.. bah ouais effet de mode.. le temps des duels est révolu..
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:55

mtnt c le temps des gros tarba kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:56

oui mais un tarba n'est pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:57

bah si mais i fai expres kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe   kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kizz ça t' apprendra a vouloir etre le premier de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle classe de Kizz
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-