.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 reponsse a KRIM's social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:43

mdrrrr !!

Tu veux jouer a la ptite rime mon campagnar ?, t'sais j'suis venu pour te brutaliser, comme une prise d'otage brutal à l'Elysée, j'aime te paralyser au parking tu aurai du t'arrêter, espèce d'enculer chouf ma bite de mulet tu va la sucé comme un bonbon assiduler j'suis la pour te niquer par l'occaz te dépuceller, ce ptit poème t'es dédicassé, a toi et ta mère le cétasé cesse de parler retourne vite te coucher tu n'fais que t'enfoncer reponsse a KRIM's social - Page 4 Yeux07

Ps: ta rien niquer appart ta connerie, bouffon ! M.D.R

Aufaite pour etre jaloux faut d'abord pouvoir te jalouser quelque chose, ah si j'envie de vivre dans ton bled avec tes vaches reponsse a KRIM's social - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:49

Pk vous faites pas un clash au lieu de montrer que vous etes debile l'un plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:52

Akolite-712 a écrit:
Pk vous faites pas un clash au lieu de montrer que vous etes debile l'un plus que l'autre

Parce que on la deja niké par tout le monde reponsse a KRIM's social - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:56

LOOL (
aucune technik meme sarkozi a lélysé te nik , te pete , te fou une bite dans ton fion sa dance sur mes sik
Batard, ta vu , SARKO te cass dedi a LINTERVIEW
tes le coureur dan interville et MOi jsui le taureau
FAIT TON BO SUCEUR dans ta "ville" C PAS xeronne C PUSSO
BolOsse tu JOUE LE MAITRE NINO A LA MAITRAISSE
ma bite,Mes rime, jvai te les metres Maintenan tu poura ouvrir tes fesses
TU JOUE LE OUF arete tes glouch mai dans le rap MEC T ou ?
XERONE la pouf kiff le sperme QUER DAN SA BOUCH, tai louche...et tro reloud

BATARD tu veu jouer a limpro / JSUI SUR KE MEME TES TEXTE ne son pa de tes main propres !!

ALLER TIOUSE SALE PUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Heraz

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:22

Putain @ t tu doit etre un vrai soumis pourri toujours ecrire en majuscule !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:31

p'tite pute tu parle de technique mais la tienne est si patétique, tu parle de Sarkozy mais arrete d'etre accro à lui et son ptit zizi bah ouais tu l'suce depuis les présidentielle, en impro j'vai te niquer façon sensationnelle, retourne avec tes vaches car dans le rap tu connais que des craches, tu vie de blé et de champs tu sors pas le CBR mais simplement pour te faire traire, et ouais mec tu parle de puceau mais oublie pas que c'est mon rap qui ta depuceller le cul faux c'est ce que tu es, la banlieue c'est c'qui te fais bander mon clash une rafale pour tes putes et tes psedo suporter remballe toi retourne te faire baiser le derriere, dans l'rap j'suis monsieur propre toi le mc qui veux rap en baissant sont froc
reponsse a KRIM's social - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:46

reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4 Skyrock , faites des vannes pas d'embrouilles pures !! Allez Xerone continue, nique le reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4 tu lui a fait dire que c'est une star de Skyrock maintenant fais lui dire la date de sortie de son street cd reponsse a KRIM's social - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:47

Lol ouii tkt, il suce pierre boulanger là faut attendre pour qu'il répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:01

Mauvaise affirmation, c moi Mr Baker mais il me suce jamais. Penalite : 1 verite supplementaire a trouver tu nous en dois 2 maintenant :fouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:03

Mais Pierre Boulanger c le directeur de Sky xD

Attend dans mon free, j'en es balencer des veriter : il suce sarkozy, il sfait recaler par la laitiere etc... reponsse a KRIM's social - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:28

reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4 j attends sa sinon Boulanger = Baker c pk g di sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:21

A Guise ya pa d'vache :o
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:39

Arrobase-T a écrit:
LOOL (
aucune technik meme sarkozi a lélysé te nik , te pete , te fou une bite dans ton fion sa dance sur mes sik
Batard, ta vu , SARKO te cass dedi a LINTERVIEW
tes le coureur dan interville et MOi jsui le taureau
FAIT TON BO SUCEUR dans ta "ville" C PAS xeronne C PUSSO
BolOsse tu JOUE LE MAITRE NINO A LA MAITRAISSE
ma bite,Mes rime, jvai te les metres Maintenan tu poura ouvrir tes fesses
TU JOUE LE OUF arete tes glouch mai dans le rap MEC T ou ?
XERONE la pouf kiff le sperme QUER DAN SA BOUCH, tai louche...et tro reloud

Juste une question, ta fait d'l'impro ?
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:31

OER de limpro si sa orai etai PREPA je l'aurai fait a l'audio :p
MAI BON PALA PEINE DE METRE A LAUDIO POUR KELKEU batard qui se prene Pour LES Patrons DU RAP francais lool
jsui conu sur sky kar ji sui aser souven fai BOCOU DE PUB ET KE JE SUI BIEN SUCER LABA


donc xerone arete de pomper des texte et baker arete la BITE DEJA RIEN KE DANS TES SON SA SENTEN KTA LA BOUCH PLEINE
" BakéèéèéèéèéèéèéèR " 2....de...ten...sion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:35

Mdr, va te cacher sal putain c toi le suceur ptit bouffon tu suce pour passer sur skyrock, mais c a Nostalgie que ton rap passera, allez arrete même sur un forum t'as le comporte et l'allure d'une pute.
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:56

reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4 ok si tu le dis, ski est vrai c'est que la meuz a moi la plus pourrie rivalise avec ta meilleure reponsse a KRIM's social - Page 4 Gni enplus sans mentir reponsse a KRIM's social - Page 4 Expldr
"Chui fils de Dieu, jbalance du son odieux" reponsse a KRIM's social - Page 4 Expldr waouw quel niveau de complexite reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4
Bref, la je fais une ptite exception parce que gme fais chier chez wam mais toi meme tu sais qu en temps normal j ai pas de tps a perddre avec toi reponsse a KRIM's social - Page 4 24278
Adios boloss g posterai que des lol bravo Xerone qui te ridicule depuis la page 1 reponsse a KRIM's social - Page 4 Invisio4, reviens moi dans 2 fois plus de cervelle, enfin 1 conseil : evite de t'embrouiller avec ta seule famille( KrimVokal) parce que tas exposer ta bolossiter, les bites se font rares mon petit alors tiens bon et fermement sa teub reponsse a KRIM's social - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
P.W.L

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:59

Arrobase-T, le seul mot qui me vient a la tête quand j'pense a toi c'est pitié .. Oué mec tu fais pitié, tu sais pas écrire, le Zup qu'y'a dans l'02 c'est Ali Baba qui est venu vous donner des pelles et puis voilà, après parle pas du 93, tu sais même pas c'est quoi, et dit pas non juste la façon dont tu veux tailler Xerone avec des faux arguments ca le prouve. MDR "93 y'a qu'des jaloux", Bah oué on est pas tous des goss de riches mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:09

" le Zup qu'y'a dans l'02 c'est Ali Baba "

Nan quand même pas mec, faites votre histoire avec Arrobase-T mais parlez en connaissance de cause ossi car dire qu'à la ZUP ya Ali Baba, ben nan tu vois.

PS: pour ceux qui savent pas: ZUP = Zone Urbaniser Prioritaire.

Donc vaut mieu pas jouer le chaud dans la ZUP
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:18

La ZUP dépend des villes reponsse a KRIM's social - Page 4 877818 A la campagne 2 3 HLM et ça devien une Zup
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:31

Oé pour se qui sont à la campagne mais en même temps si t'arive à trouvé une Zup dans une campagne té balaise car ya pas de ZUP en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reponsse a KRIM's social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krims
» réponsse de h-hill
» MC Hybride - meme les baltringues rapent (Reponsse a Bunny)
» Rap et classe social
» Ng-Anti Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-