.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 reponsse a KRIM's social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:15

Xerone a écrit:
Bon le sal boloss tu va ouvrir tes yeux de putain a moins qu'tu tes manger trop d'ejac faciale, t'es insulte a 15 franc tu te les fou dans l'cul, ta rien d'autre a dire appart insulter une personne absente ? en l'occurence la mère de Baker, non a voir, alors si tu veux jouer a sa on peut aucun soucis mais tu va te prendre une hagra verval petite pute, tu parle de rap mais l'tien sans d'la bouche tu rap avec un god dans les mains t'aurai du rester a chanté sous la douche, si j'me mets au rap tu subit une agresssion anale violente petit trou d'balle, mtn tu rentre ton 02 dans ton cul ta zup de mes couilles dans ta chate de travlo et tu sert bien les fesses si tu veux pas t'manger un baobab dans ta raie sal catain, vien jouer ton chaud sur un forum même là ta pas de streetnet crédibilité, comme dans " la rue " enfin ta campagne biensur, allez mon paysan va me ramener du jambon a non excuse je ne mange pas, et aussi oublie pas de traire marguerite j'ai pu de lait chez moi si tu es en manque désolé mais, va traire ta maman [ oui j'repond a l'insulte " fils de pute " par fils de vache ^^ ] , bref sur ceux petite putain j'te souhaite une agréable journée débranche ton clavier mets le dans l'cul du fermier d'a coté, jette ton pc par la fenetre ta web cam aussi tien, et pend toi avec ta souris sal boloss.

Juste pr pas qu'il loupe ça reponsse a KRIM's social - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:23

Laon (la ville la plus grande, j'ai du faire des recherche sur google pour savoir c'était quoi la ville principal quand même)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laon

Comparé le nombre d'habitant de Laon avec votre ville vous allez etre xppppdrrrrr !!!! (regardé le nombre d'habitant a droite)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orl%C3%A9ans

MDR, 80 000 habitants de plus xpppdrrrrrr


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:25

Y a plus d'habitant a Orleans que dans ma ville :O lol
75 000 chez moi et dans le fort d'aubervilliers j'suis sur y autant d'habitant que a Laon mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:29

C'est pas auber pour toi que tu dois voir, parce que c'est paris, donc cherche le truc de saint denis.
Paris est assez chelou aussi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:30

EDIT : Merde j'me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:32

Lol bref on s'en fou de ça, chut j'veux qu'il voye mon post pour voir si il est apte a répondre cet baltringue que j'lui rebrise le cul reponsse a KRIM's social - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:26

Arrobase-T a écrit:
Arrobase-T a écrit:
K RISM TA PA PIGER ^^
G DI KRIS TIC ET MALFIOSY SON MEILEUR KE TOU SES MERDE KI PARLE alor tu voi le taff final .................reponsse a KRIM's social - Page 6 756964

JSUI LE FILS DE DIEU lui le fils dune pute ...... PETIT JEU DE MOTS :p
tchek bOlO$$€
ok. reponsse a KRIM's social - Page 6 Bravo merci les autres de m'avoir defendu mais vous perdez votre temps, il est irrecuperable le goss, Xerone reponsse a KRIM's social - Page 6 Invisio4
Au passage, je suis une merde, mais qui rappe mieux que toi.
Comparez, et s'il rappe mieux que moi, j arrete de le faire chier et je me prosterne virtuellement devant lui lol :
Lui : http://www.zshare.net/audio/274734426556e3/
Moi : http://www.zshare.net/audio/2046866b68c5b6/
2 ziks ayant environ le meme theme ;)

Cale toi sa dans le cul, de la part de ma mere, rapelle toi de sa petit !! http://www.zshare.net/audio/22444667be9d2a/


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tiko

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:36

bon moi je dis juste que @t ta mal tourner c'est tout

avent t'etait une grosse merde maintenent t'est une pute qui comme seul défence insulte les paren voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:54

Baker classique
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:12

Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
Bon le sal boloss tu va ouvrir tes yeux de putain a moins qu'tu tes manger trop d'ejac faciale, t'es insulte a 15 franc tu te les fou dans l'cul, ta rien d'autre a dire appart insulter une personne absente ? en l'occurence la mère de Baker, non a voir, alors si tu veux jouer a sa on peut aucun soucis mais tu va te prendre une hagra verval petite pute, tu parle de rap mais l'tien sans d'la bouche tu rap avec un god dans les mains t'aurai du rester a chanté sous la douche, si j'me mets au rap tu subit une agresssion anale violente petit trou d'balle, mtn tu rentre ton 02 dans ton cul ta zup de mes couilles dans ta chate de travlo et tu sert bien les fesses si tu veux pas t'manger un baobab dans ta raie sal catain, vien jouer ton chaud sur un forum même là ta pas de streetnet crédibilité, comme dans " la rue " enfin ta campagne biensur, allez mon paysan va me ramener du jambon a non excuse je ne mange pas, et aussi oublie pas de traire marguerite j'ai pu de lait chez moi si tu es en manque désolé mais, va traire ta maman [ oui j'repond a l'insulte " fils de pute " par fils de vache ^^ ] , bref sur ceux petite putain j'te souhaite une agréable journée débranche ton clavier mets le dans l'cul du fermier d'a coté, jette ton pc par la fenetre ta web cam aussi tien, et pend toi avec ta souris sal boloss.

Juste pr pas qu'il loupe ça reponsse a KRIM's social - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:54

Arrobase-T tu perd toutes crédibilité, le mec a un zup pas loin de chez lui et il croit que c'est un gangsta mdrr ..

Va t'coucher tu pues la fesses fils de satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:27

Putain c'est chaud en faite, ça a + de succès et commantaires que la vidéo de Bilal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:28

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:29

Putain comment tu réponds trop rapidement :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:55

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:55

Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
Xerone a écrit:
Bon le sal boloss tu va ouvrir tes yeux de putain a moins qu'tu tes manger trop d'ejac faciale, t'es insulte a 15 franc tu te les fou dans l'cul, ta rien d'autre a dire appart insulter une personne absente ? en l'occurence la mère de Baker, non a voir, alors si tu veux jouer a sa on peut aucun soucis mais tu va te prendre une hagra verval petite pute, tu parle de rap mais l'tien sans d'la bouche tu rap avec un god dans les mains t'aurai du rester a chanté sous la douche, si j'me mets au rap tu subit une agresssion anale violente petit trou d'balle, mtn tu rentre ton 02 dans ton cul ta zup de mes couilles dans ta chate de travlo et tu sert bien les fesses si tu veux pas t'manger un baobab dans ta raie sal catain, vien jouer ton chaud sur un forum même là ta pas de streetnet crédibilité, comme dans " la rue " enfin ta campagne biensur, allez mon paysan va me ramener du jambon a non excuse je ne mange pas, et aussi oublie pas de traire marguerite j'ai pu de lait chez moi si tu es en manque désolé mais, va traire ta maman [ oui j'repond a l'insulte " fils de pute " par fils de vache ^^ ] , bref sur ceux petite putain j'te souhaite une agréable journée débranche ton clavier mets le dans l'cul du fermier d'a coté, jette ton pc par la fenetre ta web cam aussi tien, et pend toi avec ta souris sal boloss.

Juste pr pas qu'il loupe ça reponsse a KRIM's social - Page 6 995801


Il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:56

Mdr je crois, il c'est dit putain il ma tuer reponsse a KRIM's social - Page 6 Yeux07

Ou il a fait ce que j'ai écris, on fait une fête ? reponsse a KRIM's social - Page 6 528276
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:12

NENjme branler sur ta tete reponsse a KRIM's social - Page 6 Ok
jte reponderai a laudio ^^

BAKER .....ON VERA MES PROCHAIN AUDIO SI TU PEU LES COMPARER :fuck2:

Akolite CHENGE DE BLAZ LE TIEN ET PRI BOLOSS C TOI LA MERDE TU FAI RIENALOR FERME LA BOUCHE

KEAT SIMS
Arete de parler pour rien et de sucer ossi

krim : ce topic a du sucees YA UN RASSENBLEMEN DE pedo C NORMAL reponsse a KRIM's social - Page 6 Hopital2

BOn tchek les PEDO Ji go MOI jai PA ke SA a FAIRE


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
NM

reponsse a KRIM's social - Page 6 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:17

tu va a skyrock ? mdr

Franchement j'préfére avoir comme blase akolite même si c'est déja pris par un gars pas connu que @ T mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:20

Mouahaha espece de pute sans crocs, tu prouves une fois d'plus que tu as un status de victime vos mieux un blase pris c'est qu'il plais qu'un blase de bouffon comme le tiens, ta cru la vie cette msn même ton blase en fait partie, ta voulu clash windows live messenger reponsse a KRIM's social - Page 6 Yeux07 , allez petite ta du travail a la ferme, sucé le poney, te faire enculer par le porc et lecher les mamelles des vaches reponsse a KRIM's social - Page 6 24278 ciaooo ma pute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reponsse a KRIM's social   reponsse a KRIM's social - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reponsse a KRIM's social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krims
» réponsse de h-hill
» MC Hybride - meme les baltringues rapent (Reponsse a Bunny)
» Rap et classe social
» Ng-Anti Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-