.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:56

Kho'Star a écrit:
On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...

Putain t'es trop intelligent comme renoi truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:10

Tous les renois ne sont pas cons... Lol, tous les blancs ne sont pas malins...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:12

Au fait, y'a beaucoup de pédé aux antilles ? (question sérieuse)

Parce que j'ai remarqué que la plupart des gays connu étaient des antilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:14

PTDR t'es fou toi... MacDoom il est pas Antillais, Magloire non plus d'ailleurs... Et c'est vrai que les gay antillais vivent en France parcequ'aux antilles, on a la facheuse habitude de les bruler, donc ils viennent se cacher en France.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:19

Kho'Star a écrit:
PTDR t'es fou toi... MacDoom il est pas Antillais, Magloire non plus d'ailleurs... Et c'est vrai que les gay antillais vivent en France parcequ'aux antilles, on a la facheuse habitude de les bruler, donc ils viennent se cacher en France.

Mdr, MacDoom vient du ile en tout cas (pas la Martinique et tout l'bordel)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:20

Waip, il vient de Ste Lucie, c'est un trou perdu mais là bas y'a pas de gay. C'est pour ça qu'il est venu vivre en France il a peur de retourné là bas.

Tien! J'ai une anecdote, l'an dernier j'était parti en vacance en Guadeloupe et MacDoom était venu faire un défilé de mode, mais personne ne le savait, quand il est rentré dans le centre commercial, quelqu'un l'a reconnu et a crié "MacDoom Macoumé!!!", et la toute la foule s'est jeté sur lui pour essayé de lui mettre des coups, ses gardes du corps l'ont rammené dans la voiture et ils sont partit... Il s'était passé la même chose avec Lepen en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:03

Kho'Star a écrit:
On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...


Le probleme c'est que tu prend exemple des stars, tu connais les 1 Millions d'homo ? Non donc tu peux pas généraliser sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:20

Honnètement j'vois pas le problème avec les gays, ils font ce qu'ils veulent chez eux.
Y'a un proverbe qui dit "ce qui rentre dans leur cul me casse pas les dents"

C'est quoi le problème, ils volent, ils tuent des gens, ils pillent des magasins, ils détournent de l'argent au pays pauvres?

Juste chez eux, et parfois dans la rue (là parfois ça me pose problème mais je tourne le regard) ils préfèrent une personne du même sexe...Et puis quoi? Ils sont pas majoritaires nan?
ils vont pas réussir à vous convertir ou vous faire devenir gay?
Donc restez tel que vous êtes en respectant ce qu'ils font dans leur intimité.
Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:25

J'approuve a 100% la
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:50

Citation :
Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas

on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:04

Nino1994 a écrit:
Kho'Star a écrit:
On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...

Putain t'es trop intelligent comme renoi truc de ouf

Nino jt'aais déjà dit c'es naturel chez les Gwadas Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:09

oubak a écrit:
Citation :
Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas

on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ?

J'vois pas ce que tu viens faire la alors.. la tolerance tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:49

Non il ne connais pas !! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 24278 tu le connais encore mal sagara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
K-Joz'N

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:58

oubak a écrit:
Citation :
Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas

on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ?
ici c la section philosophie... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:02

Faut avouer qu'on est tous legerement Homophobe ...

Quand on s'insulte le premier truc qui vient c'est " pd " comme si le fait d'etre homosexuel était mal ... ou tapette et autre ...

Faut pas se voler ou voiler ( j'sais plus >< ) la face
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:04

D-Tiss a écrit:
Nino1994 a écrit:
Kho'Star a écrit:
On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...

Putain t'es trop intelligent comme renoi truc de ouf

Nino jt'aais déjà dit c'es naturel chez les Gwadas Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Expldr

C'est naturel chez lui, toi tu reste un con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:27

oubak a écrit:
Citation :
Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas

on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ?

Justement parce que ce sujet a sa place dans un forum de Rap-Battle, or le rap, je vais pas te l'apprendre est une des disciplines composant la Culture Hip Hop.
Cette culture prône, parfois naïvement, l'unité, la paix, l'amusement et la tolérance....
Donc pour moi un intolérant qui fait du rap, c'est un musulman qui mange du porc , ça manque de cohérence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:03

Apo2lo a écrit:
Faut pas se voler ou voiler ( j'sais plus >< ) la face

On dit violer la face ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:50

Vous pouver m'traiter d'homophobe de raciste etc j'men fout et l'homosexualiter j'y suis 100% contre ! Car deja le tout puissant n'a pas creer des femmes pour s'accoupler avec des femmes ou des hommes pour s'accoupler avec des hommes et avec tout cela l'Homosexualité nous a ramener le Sida comme cadeaux ...
C'est vrai que ma religion (l'Islam) l'interdit même si c'etait pas le cas j'serais toujours contre l'homosexualité ...
Au début j'ai vu que l'on soupconnait les musulman de mourir en martyre alors que la religion interdit le suicide , Il faut savoir que la religion musulmane est une religion qui interdit même la baguarre alors pour ce qui est de ce suicider ces gens la sont vraiment partis en couilles et encore c'est a prouver que c'est vraiment Ben Laden qui a detruit les tours car en ce moment Il y a une rumeur qui circule disant que c'est Geoge Bush qui a fait toute cette mis en scene ... Bref j'suis contre mais j'vais pas le crier dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:36

Donc pour moi un intolérant qui fait du rap, c'est un musulman qui mange du porc , ça manque de cohérence


nan une personne qui présérve sa vertu tout simplement , Le rejet des homo-sexuels .. - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-