.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rim.X

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:56

J'ai lu les livres mais seulement les 4 premiers et le seul que je trouve réellement foiré c'est la Coupe de feu. Le truc c'est qu'on peut pas faire un film de 10heures. Ok c'est basé sur le livre mais on ne peut pas tout faire. Si l'histoire serais seulement sur grand écran et pas dans des bouquins aucun de vous ne penserais que les films sont nul. Alors vous pouvez dire qu'il et nul mais pas de ne pas aller le voir. Pour l'histoire de Dumbeldore je savais qu'il été mort mais le nouvelle acteur n'est pas nul c'est pas lui qui choisi les scènes et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:24

Harry potter c'est dla deum Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:24

Ouais l'acteur Richard Harris (le mec qui joue Dumbledore il est mort pendant la fin du tournage du 2em, d'un cancer des amygdales ou un truc comme ça) Le mec il était tellement dans son rôle que quand le metteur en scène il est venu le voir sur son lit d'hôpital, Richard lui a exactement dit : "Si tu prends quelqu'un d'autre pour jouer Dumbledore, je te bute, nom d'un chien !" Il a finalement jouer entier le 2em mais il est mort juste après.

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:50

En + le dumbeldor de mtn il m'fait rire Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 762370

Il a une barba et tout, et il bouge comme un athlèthe de 20 ans Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:59

j'vais allez le voir le weekend prochain je crois ^^
et toute façon j'vais o ciné tout les weekend ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:07

mais les gars comment vous faites pour lire des livre aussi long moi j'lit deux mot puis j'arrete ju trop deconcentré a l'ecole on me dit de lire jl'is pas putain comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:09

mdr moi jlis ke les manga psk c style mdr
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:10

Oaui, les mangas savent nous faire lire leurs histoire Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:11

^^ celui ke jli le + c ac un demon renard d dicass a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:22

Bon moi jsuis sorti de la séance il y a 10 minutes, et j'ai toujours cette tête-là ==> Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 13733
Pas d'action, plus de parlotte que dans les 4 films précédents réunis, le plus décevant de la serie après le 4. Les effets spéciaux (trop nombreux et un peu foireux) enlèvent toute la crédibilité de la seule et unique scène d'action (les Aurors contre les Mangemorts) et pas mal d'incohérence : par exemple, lorsque Harry se bat seul contre Voldemort (oups...), Dumbledore sort de la cheminée... Et d'où il sort ?????
Bref, naze...
Bon ce qu'il m'a plus c'est qu'un minimum de personnage est laissé au hasard : à par Malefoy, les autres interviennent plus ou moins.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:10

D-Tiss a écrit:
^^ celui ke jli le + c ac un demon renard d dicass a toi lol

C'EST UN BON LUI C'EST UN BON ! Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 762370

Naruto , toi mème tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:11

A par Battle Royal, les mangas jdeteste ça.
Bon c pas trop le sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:13

Pour moi reste Harry James Potter V une grosse daube Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:09

Revol a écrit:
N'allez pas le voire !!!! Aucun combat, que du blabla, Ron qui dit mème pas 5 phrases,...

Bref: Pourrave Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 540131847

C'est toi le pourris.

Le film est très bon pour les amateurs d'HP comme moi.

Tsss aucuns gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:12

BaLiSticK a écrit:
euh je suis désolé mais chacun ses gout, et puis je trouve sa dégeulasse qu'un idiot, pasqu'il na pas aprécié le film vien empéché certain de le regardé!!!

tu leur coupe l'herbe sous le pied!!! c completement con...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:22

Cr0mq a écrit:
Revol a écrit:
N'allez pas le voire !!!! Aucun combat, que du blabla, Ron qui dit mème pas 5 phrases,...

Bref: Pourrave Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 540131847

C'est toi le pourris.

Le film est très bon pour les amateurs d'HP comme moi.

Tsss aucuns gouts...

Je te renvoye ce "compliment" Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:22

Je l'ai vu hier ! Pas mauvais Harry Poter V
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Rim.X

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:03

Vous ne faite qu'une comparaison sur le livre ...
Y'aurais pas de livre vous seriez tous entrain de dire
que le film est super. L'action manque un peu j'avoue mais
dans le seigneur des anneaux 1 y'a de l'action ???????
Il font que parler pourtant les 3 films sont une tuerie
Pour moi c'est pareil sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:49

Moi j'ai vu le 1, le 2 jlé pas vu parce que j'étai déçu du 1, le retour du roi j'ai adoré ^^

Mais moi, perso, je trouve q'uil n'y pas assez d'actions dans se film... de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:52

clair que le seigneur des anneau 1 et 2 je me suis endormie devant et le 3 pas eu le courage de le regarder contrairement au HP je me suis jamais ennyer meme dans le 5 et en se détachant du livre le film devient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter 7
» Harry Potter
» Trailer Harry Potter 5
» Les Harry Potter en VOSTFR
» Tibbar kiff Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-