.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:53

Revol a écrit:
PS: Y a un black ! =D on lme vois rentré dna sun assenceur, puis on l'vois plus stud

J'déconne mais c vrai aussi Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Yeux07
ah ouai!!! c celui qui fai partie de l'ordre....g dit ke ct le frere a TUPac!!! Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Smileysm

sinon c vrai que ron il a pas parlé!!! ils on zappé toute la partie quiddich qui est importante (surtout qu'omgrage confisque le balai a harry et ron qui ffai gagner son equipe!!)??et si t'a pas lu le livre mon avis tu dois trouver ça minable mais en conaissant l'histoire je me suis contenté de regarder les scenes qu'il y avait et je trouve qu'elles étaient réussies....ils auraient du faire durer le film une heure de plus a mon avis...bref comparé au 4 (vraiment a chier) il étai un peu plus reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Revol

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:57

Ouai mais de le 4 y avait plus d'action j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:04

Pour moi le plus fidele au livre et le mieux réussi c'etait le 3
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:20

Revol a écrit:
N'allez pas le voire !!!! Aucun combat, que du blabla, Ron qui dit mème pas 5 phrases,...

Bref: Pourrave Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 540131847

Les enculés si ils ont niqué le livre mais j'ai la flemme d'aller payer pour une merde !!!
Alors que le livre HP 5 est vraiment bien, le film doit être une grosse merde encore.....

Y'a que le 1 et 2 en films qui sont pas mal adaptés aux livres, les autres ça pu la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:22

Moi j'ai kiffer les livres lol, merci la tata qui m'ai a filer mdr, je vais dl le 5 bientot, j'paye riennnn

< le chien Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Yeux07

[ enfin si l'internet kumeme xD ]
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:32

Le 5 em livre c'est celui qui m'a le moins marqué, jme souviens meme plus de l'histoire, et apparament le film va surement pas me la rappeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:32

Don Banos joue dans le rôle de Dudley Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Slimane

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:38

putin j'vais le voir samedi c'est serieux quil est nul j'ai pas en vie de niké mes tune pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:41

Moi je l'ai trouvé plutot bien surtout parce que j'ai pas lu le livre
Sinon mon preferer reste Harry Potter 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:43

Si tu veux y aller tout seul n'y va pas jte promet. (mode Super Grand Frere /On/) Moi jvais lvoir avec mon frere de 8 ans (Mode Super Grand Frere /Off/)
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:45

Ouah c'est bon arreter de souler y'en na qui aime y'en na qui aime pas. Arreter de dire qu'il est nul parce que j'ai deja vu des films 100 000fois plus pourri (Steak par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tiko

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:09

steak et nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:45

Mister.X a écrit:
Ouah c'est bon arreter de souler y'en na qui aime y'en na qui aime pas. Arreter de dire qu'il est nul parce que j'ai deja vu des films 100 000fois plus pourri (Steak par exemple)

D'accord mais si tu veux un excellent conseil lis les livres tu verras c'est beaucoup mieux que les films, je dirais même que c'est 100 fois mieux. Le 3 est super mais en livre ! En film c'est pas mal mais à côté du livre c'est de la merde ! Comme le 4 et sûrement le 5. Tu auras remarqué que l'acteur qui joue Dumbledore dans le 1 et 2 joue bien mais il est mort entre temps donc ils ont changé de Dumbledore et l'autre est pourri. D'ailleurs les réalisateurs changent et tout.... Bref les films sont nuls à côté des livres, d'ailleurs jme demande comment vous pouvez comprendre sans avoir lu les livres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bishop L'alien
Jeune RBien
Jeune RBien
Bishop L'alien

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:48

je l'ai vu en VM (voix marsienne) et il est nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:30

moi j'ai lu aucun harry potter sauf le un étan forcé par le collège
et serieux j'ai trop kiffer par ec que en le lisan t'est vraimen dans le
truque tu t'imagine tout franchemen c'est super
enplus avent j'avais pas internet xD
donc quand yavais rien avec la télé je me conssoller ne me disan
super je continue harry potter mdr
mais par contre je me suis arreter au 1 Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:31

Qeul feigance Tiko xD
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:31

t'aurais pas du parce que la suite est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:46

Tibbar a écrit:
Mister.X a écrit:
Ouah c'est bon arreter de souler y'en na qui aime y'en na qui aime pas. Arreter de dire qu'il est nul parce que j'ai deja vu des films 100 000fois plus pourri (Steak par exemple)

D'accord mais si tu veux un excellent conseil lis les livres tu verras c'est beaucoup mieux que les films, je dirais même que c'est 100 fois mieux. Le 3 est super mais en livre ! En film c'est pas mal mais à côté du livre c'est de la merde ! Comme le 4 et sûrement le 5. Tu auras remarqué que l'acteur qui joue Dumbledore dans le 1 et 2 joue bien mais il est mort entre temps donc ils ont changé de Dumbledore et l'autre est pourri. D'ailleurs les réalisateurs changent et tout.... Bref les films sont nuls à côté des livres, d'ailleurs jme demande comment vous pouvez comprendre sans avoir lu les livres lol
c clair dans les films ils sautent les tois quarts des explixations (mysteres)...dans le 5 la scene finale ds le bureau de dumbledore a duré une minute et meme pas alors qu'il y a au moins tout un chapitre (si mes souvenirs sont bons) sur sa dans le livre...donc le mieux c de lire le livre et apres voir le film pour voir comment ils ont mis tout sa en scene...le 5 est pour l'instant le livre le plus long de la serie (reste a voir comment sera le 7) donc ct pas facile mais ils ont beaucoup trop coupé c abusé...le 4 est tellement foiré qu'il casse le charme de l'histoire!!!!! mais bon...si vous avez vu le livre je pense que sa vaut le coup d'aller le voir le 5 car certaines scenes sont vraiment superbes (quand ils volent au dessus de londres ac les balais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:54

Le 7 fera 850 pages dans ce coin là :ui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
K-Joz'N

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:07

g vraiment hate qu'il sorte!!! (au mois d'octobre normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé




Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)   Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film le plus merdique: Harry Potter 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter 7
» Harry Potter
» Trailer Harry Potter 5
» Les Harry Potter en VOSTFR
» Tibbar kiff Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-