.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la peine de mort
Pour
La peine de mort Blue1k1013%La peine de mort Blue3q10
 13% [ 3 ]
Contre
La peine de mort Blue1k1087%La peine de mort Blue3q10
 87% [ 20 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La peine de mort Empty
MessageSujet: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:23

Alors ? Pour ou contre ?
Moi, je suis tout simplement contre, j'expliquerai par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:25

contre, car trop d'innoncent y sont passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Kizz K-Tana

La peine de mort Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:26

sa depend la faute comise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:27

contre, on assure pas la securité des citoyens en tuant un homme
(merci à mon cour d'ECJS La peine de mort Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:28

Kizz a écrit:
sa depend la faute comise

Pour être condamné il faut avoir commis un "gros" crime ==> meurtre par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Kizz K-Tana

La peine de mort Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:30

ba moi j'parle par exemple des violeur psycopat ou des pedophil, des meurtier, des terroriste etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:30

Donc t'es pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Kizz K-Tana

La peine de mort Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:33

nan, parce que y a des gens qui sont pris comme coupable alors qu'il sont innocent (voir l'affaire de pedophili ou 10 couple on ete arreter et enfermer en prison pendant 2 ans alors qu'il etait innocent) mais y a des gens qui le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:34

Je ne pense pas que la pédophilie soit passible de la peine de mort dans les pays où la peine de mort est en vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:37

meme à quoi ça sert de tuer un homme pour une faute ?
ça va juste faire peur à la population. La prison à perpetuité ça reste la meilleurs solutions pour les pedophiles recidiviste ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

La peine de mort Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:39

Free-son a écrit:
Je ne pense pas que la pédophilie soit passible de la peine de mort dans les pays où la peine de mort est en vigueur !

pourtant sa devrai l'etre, sache que quand un enfant ce fait violer par un fils de pute, j'pense que le pere fera tout pour le tuer, en tout cas si mon gosse se faisai violer (si jen avais un) je ferai tout pour le buter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Clad

La peine de mort Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:58

Moi je suis pour et contre ^^ je m'explique : par exemple prenez le cas d'un jeune de 19 ans qui va violer une gamine de 13 piges..Manque de bol ce mec est condamné a la peine de mort. Vous pensez pas qu'après, les mecs qui auront vu que ce gars a été tué pour avoir violer une fille vont etre refroidi ? A mon avis, si. Mais après l'autre probleme, c'est que des fois, des innocents sont condamné donc bon, c'est pas trop cool ca. Mais je trouve qu'il y'a des arguments pour et d'autre contre donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:16

Clad a écrit:
Moi je suis pour et contre ^^ je m'explique : par exemple prenez le cas d'un jeune de 19 ans qui va violer une gamine de 13 piges..Manque de bol ce mec est condamné a la peine de mort. Vous pensez pas qu'après, les mecs qui auront vu que ce gars a été tué pour avoir violer une fille vont etre refroidi ? A mon avis, si. Mais après l'autre probleme, c'est que des fois, des innocents sont condamné donc bon, c'est pas trop cool ca. Mais je trouve qu'il y'a des arguments pour et d'autre contre donc je sais pas trop.

pas trop d'accord avec toi on peut toujours enfermé ce gars à perpetuité, il est considéré comme mort en gros.

Si tu as a choisir entre la peine de mort etla prison à vie tu choisi quoi ?
pour certain le choie est dure
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La peine de mort Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:26

lol mais en fait, personne choisit. Mais bon franchement, on peut pas savoir vraiment si ca serait bien ou pas vu qu'on la plus en France donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:45

La peine de mort n'est pas passable dans un pays aussi avancé et humaniste que la France, c'est pas possible. On a quand même dépassé le stade de la Révolution. Dans les pays de zoulous qui ne sont pas developpés, où il se passe des choses affreuses et où la mort est banalisée dans les familles, souvent, la mort est considérée comme un châtiment comme les autres, malheureusement...
En France il est simplement impossible de la remettre, tout simplement parce que les Français ont compris que ce châtiment n'est pas plus utile ou plus juste que la prison à perpetuité. "Car un homme n'est jamais totalement coupable de ses actes", la plus belle phrase humaniste qu'il existe a été prononcée par un ministre français.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:50

M.A.D a écrit:
La peine de mort n'est pas passable dans un pays aussi avancé et humaniste que la France, c'est pas possible. On a quand même dépassé le stade de la Révolution. Dans les pays de zoulous qui ne sont pas developpés, où il se passe des choses affreuses et où la mort est banalisée dans les familles, souvent, la mort est considérée comme un châtiment comme les autres, malheureusement...
En France il est simplement impossible de la remettre, tout simplement parce que les Français ont compris que ce châtiment n'est pas plus utile ou plus juste que la prison à perpetuité. "Car un homme n'est jamais totalement coupable de ses actes", la plus belle phrase humaniste qu'il existe a été prononcée par un ministre français.

La peine de mort Ok

Les gens diront "la peine de mort ça evite que les autres et envi de faire la meme chose". c'est plus le principe de faire justice mais le principe de la mort pour l'exemple ! Cest un un peu la dictature quoi,
le but et de faire peur, c'est nul


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La peine de mort Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:50

M.A.D a écrit:
La peine de mort n'est pas passable dans un pays aussi avancé et humaniste que la France, c'est pas possible. On a quand même dépassé le stade de la Révolution. Dans les pays de zoulous qui ne sont pas developpés, où il se passe des choses affreuses et où la mort est banalisée dans les familles, souvent, la mort est considérée comme un châtiment comme les autres, malheureusement...

Excuse moi, mais je crois que les Etats-Unis ont la peine de mort, et ils sont assez developpés..
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:51

Clad a écrit:
M.A.D a écrit:
La peine de mort n'est pas passable dans un pays aussi avancé et humaniste que la France, c'est pas possible. On a quand même dépassé le stade de la Révolution. Dans les pays de zoulous qui ne sont pas developpés, où il se passe des choses affreuses et où la mort est banalisée dans les familles, souvent, la mort est considérée comme un châtiment comme les autres, malheureusement...

Excuse moi, mais je crois que les Etats-Unis ont la peine de mort, et ils sont assez developpés..

pas dans tous les Etats La peine de mort 453345
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:53

Clad a écrit:
M.A.D a écrit:
La peine de mort n'est pas passable dans un pays aussi avancé et humaniste que la France, c'est pas possible. On a quand même dépassé le stade de la Révolution. Dans les pays de zoulous qui ne sont pas developpés, où il se passe des choses affreuses et où la mort est banalisée dans les familles, souvent, la mort est considérée comme un châtiment comme les autres, malheureusement...

Excuse moi, mais je crois que les Etats-Unis ont la peine de mort, et ils sont assez developpés..

Justement. Merci de me le rappellé Clad, mais les U.S ne sont vraiment pas le plus bel exemple d'humanité, même si ils sont très developpés.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La peine de mort Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:55

puis meme en Californie la peine de mort ne s'applique pas je crois tous les etats ne sont pas tous concernés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peine de mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort   La peine de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peine de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Peine de mort
» Deux Afghans convertis au christianisme risquent la peine de mort
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» Mur de Peine Ft Gen-Hom
» Ma peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-