.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:56

- La saga Star wars (Evidemment).
- Necromentia.
- Battle of Los Angeles.
- Real Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:07

Not.Big a écrit:
Dans la brume éléctrique ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 54968

lol c'est sur que si t'aimes pas l'ambiance et l'jeu de Tomy Lee Jones, c'est plutot mal parti mais moi ce film m'a mis une claque. J'ai kiffé l'ambiance, ya eut des scenes que auxquelles je ne m'attendais pas du tout, et pis tout le long c'est bien, ya pas un moment ou j'me suis ennuyé mais bon, si t'as pas kiffé c'est qu'ca peut pas plaire a tout l'monde ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 984695

Et pis j'ai cité 29 autres films, j'pense que t'as kiffé la plupart si t'as un cerveau (toi qui disais que j'mattais que des navets ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 762370 )

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:54

man on the fire
le livre d'eli
le jour le plus long
forest gump
la ligne verte
full metal jackett
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:59

Not.Big a écrit:
Dans la brume éléctrique ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 54968

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 762370 pourquoi ça m'étonne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:59

2 girl one cup, faut dire que je l'ai vu en 6ème aussi
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:20

Je me suis enmmerdé devant ce film Camsiole ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 1345
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:20

Jok'R a écrit:
Not.Big a écrit:
Dans la brume éléctrique ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 54968

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 762370 pourquoi ça m'étonne pas?

T'a pas aimé non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:27

La cité de dieu , Scarface , Shutter Island
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:49

Not.Big a écrit:
Jok'R a écrit:
Not.Big a écrit:
Dans la brume éléctrique ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 54968

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 762370 pourquoi ça m'étonne pas?

T'a pas aimé non plus?

Si beaucoup, mais c'est pas le fait que t'aimes pas auquel je réagis, mais c'est dommage que parmi la liste de tous les films qu'il a cité tu choisisses de réagir sur celui que t'as pas aimé, enfin bon... Moi j'ai trouvé que c'était un bon film mais c'est sur qu'il est lent, mais moi le récit m'a captivé, après je comprends que beaucoup de gens, dont toi, n'aient pas trop aimé ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:15

j' avais oublier zépekinio noichi j'avoue il est terrible, shutter island aussi ouais y'a équilibrium qui déchire et friday et next friday, boyz n da hood, menace to the society, hurricane carter
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:23

niveau film d'action Le flingueur avec statham est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La ligne verte, redemption, ecrire pour exister, les affranchis, never die alone, menace 2 society, les évadés, american history x, into the wild, requiem for a dream, slumdog millionnaire, man on fire, no country for old man, 37°2 le matin, le cercle des poetes disparus, 99 francs, fight club, the machinist, walkyrie, dans la brume electrique, do the right thing, watchmen, le couperet ,death sentence, la cité de dieu, la cité des hommes, mon nom est totsi, rio ligne 174 et pleins d'autres.

Je vous conseille vivement tous ces films

que des bête de film y'en a 2 ou 3 que j'ai pas du voir mais c'est les meilleurs a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Pak

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:08

la vie est belle...celui il m'a plus que marqué pour ceux qui ne l'on pas vue ..foncez !
Apres Orange mécanique ... mais apres j'ai vu plein de films monstrueux mais ces deux la sont vrraiment marquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:36

Orange Mécanique +1 Terrible ce film au début tu crois que c'est encore un flim de débiles mentaux qui tabassent par le plaisir et après tu comprends que c'est plus profond... Chouette film, Sinon Les évadés ou The Shawshank Redemption est vraiment terrible, Morgan Freeman est génial et la scène avec Mozart m'as donné des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:41

Lotus a écrit:
Orange Mécanique +1 Terrible ce film au début tu crois que c'est encore un flim de débiles mentaux qui tabassent par le plaisir et après tu comprends que c'est plus profond... Chouette film, Sinon Les évadés ou The Shawshank Redemption est vraiment terrible, Morgan Freeman est génial et la scène avec Mozart m'as donné des frissons...

c'est vrai qu'orange mecanique il est ouf comme film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:28

Psykko138 a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La ligne verte, redemption, ecrire pour exister, les affranchis, never die alone, menace 2 society, les évadés, american history x, into the wild, requiem for a dream, slumdog millionnaire, man on fire, no country for old man, 37°2 le matin, le cercle des poetes disparus, 99 francs, fight club, the machinist, walkyrie, dans la brume electrique, do the right thing, watchmen, le couperet ,death sentence, la cité de dieu, la cité des hommes, mon nom est totsi, rio ligne 174 et pleins d'autres.

Je vous conseille vivement tous ces films

que des bête de film y'en a 2 ou 3 que j'ai pas du voir mais c'est les meilleurs a conseillé

sisi tu connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:47

forest gump,la citée de dieu, BOPE:forces spéciales ,star wars: la revanche des siths,8miles,l'incontournable Scarface,,Américan history X,blood diamond,snatch,Syriana(sur le lobby pétrolier),la trilogie jason bourne,fight club,lord of war, colatérale(avec tom cruise et jamie foxx) , Ali(le film sur la biographie du boxeur) , le livre d'Eli,million dollar baby , pulp fiction,jackie brown,les kill bill et tous les tarantinos,arnaque crime et botanique,Eden lake , le 5éme élément , matrix 1 et 2 ; le bon, la brute et le truand ;Baise-moi,le seigneur des anneaux,Persepolis, La haine,Rocky 1,alien,ET,Layer cake,batman begins et dark knight,apocalypse now,Constantine,le jour ou la terre s'arréta,Abyss,le dernier samourai,Avatar,la chute du faucon noire,équilibrium,v pour vendetta,Johnny Mad Dog,LA Confidential(sur la corruption de la police de los angeles des années40-50),les incorruptibles,les infiltrés,ghost dog,Old Boys ,il était une fois en amérique,il était une fois dans l'ouest ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^   ^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

^^^^ Le Film Qui Vous a le plus marqué ^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les album qui vous ont marqué
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Le film qui vous a traumatisé
» La scène de cinéma qui vous a le plus marqué.
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-