.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swiipy

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:08

j'crois qu'il y a 3-2 en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:15

Ouais si on compte pas le vote de Rude, ça fait
B.Rabbit 2 - 3 Lil' G Dogg
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:53

Bon ben en fait j'ai mon texte de fait lol donc j'le poste :

Ce Rabbit recommence et fait des siennes, il croit pouvoir abattre un Mc en soif de sang
Tu le nies mais t’es ce rappeur qui veux de l’oseille, combien veux-tu ? 5500 ? 6500 ?
Cett p’tite bite crois connaître ma vie entière, sais-tu seul’ment le nom qu’a suivi mon enfance
Tu te dis meilleur que moi et t’en est fier ? Tu vas enfin connaître ce qu’est d’être perdant !
Tu te crois meilleur car t’es monter au micro ?! Mais comment être content d’un pareil flow !
Ca s’prend pour l’maître, c’est lui qui choisi les règle, pas touche ou sinon il va s’met’ vénère
Laissons le jouer avec son god-miché, entrain de bavé et de se branler, voila il est exciter !
Fait la pute à la vitrine pour se dévoiler, t’enlèves tes porte-jarretelles pour s’exposer
Shelter par-ci, Shelter par-là t’as que c’mot sur le bout des lèvres ou quoi ? Arrête ça !
Sors de ton film fictif, sors de cette fausse réalité, retrouve tes esprits et reprends-toi !
Dans cette histoire inspirée de faits réels, t’inquiète effectivement tu ne vas pas mourir
Tu vas seulement te retrouver à courir pour essayer de t’en sortir pour ne pas te faire finir
T’envoies une compilation de tes sons à M. Pokora, à ses côtés tu seras, pfff la honte pour toi
Comme dans ton histoire tu contes « Il était une fois, un lapin qui se prenait pour un roi »
Ton rap se résume à « Lil’ G Dogg t’es une merde, je fais tirer la chasse du Shelter »
Pour un « rappeur puissant » t’es pas exemplaire, laisses ton rap tranquille qui pénètre
A deux balles, t’es même pas convaincu d’avoir perdu, tourne pas autour du pot, t’es pas admis
Tu voulais que j’ai du répondant, ben voila t’es servi, je te serre la main et tu te replies !
« Lil’ G » ??? A qui tu causes, t’es pas capable de retenir un blaze correctement ?!
Non ne je ne fais pas un pause, t’inquiète pas mec je vais poster mon clash dans le bon temps
Lil’ G Dogg c’est mon blazon, respecte le car c’est lui qui va baisser ton pantalon
Il t’humiliera devant tout ce monde, et te repartira avec la plus grosse honte !
Je vois que tu ne baisses jamais les bras, tu galères pour ne pas descendre plus bas
Tu t’obstines sur une Battle pour ne pas perdre ce coup là, le lancer de phases et t’es à plat
Dans la cours de récréation tu joues à maya l’abeille, t’as peur tu fais des cauch’mar jusqu’à ton réveil
Te gêne pas prends une biscotte Heudebert, l’énergie reviendra mais cont’ moi tu seras faible
Ton flow je le prends et je le retourne à l’envers, avec son bic rouge ton prof corrige tes vers !
Autour de ton attaque, elle est en position offensive mais remet-la en position défensive !
Cette Bataille ce termine soyez bien attentif car ce mec, dans le rap, se croyait … impulsif !


Ps : votez ! (Rude maint'nant tu peux voter lol)
Ps 2 : B.Rabbit vient pas m'dire qu'il faut en faire un troisème car moi j'ai plus rien à dire [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:45

j'vote pour le canard en plastic de trafik [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:49

Black smoK a écrit:
j'vote pour le canard en plastic de trafik [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07

toi t'as encor méfu [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:50

j'vote pour......................................attendé y a le telephone........................................................voila c'est bon,alors voila,je vote.......................................attendez j'vais mettre la table.....................................c'est bon j'arrete [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07 j'vote dog
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:52

B.Rabbit 2 - 4 Lil' G Dogg

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:56

j'vote pour lil g '

le chien ne peut pas perdre contre le lapin [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:57

B.Rabbit 2 - 5 Lil' G Dogg

Traf' >> J'te f'rai une dédicasse dans un clash futur [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:59

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:39

VoOoOteeeEeeeEz s'iou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:42

jvote pour L'ile jet Caniche

bravo jai trop aimé meme si j'ai galéré pour tout lire [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 117772

mais bon......les 2 adversaires se tiennent franchement
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:44

B.Rabbit 2 - 6 Lil' G Dogg

Thanks dude
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:13

TrafiK a écrit:
j'vote pour lil g '

le chien ne peut pas perdre contre le lapin [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07

Je vote pour Lil' G Dogg pour les même raisons [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:14

B.Rabbit 2 - 7 Lil' G Dogg

Thanks Atreides
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:15

Thanks dude [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:15

Krazy-E a écrit:
Thanks dude [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07

Rater ! stud
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:28

Faudrait p'tête encore des votes ! Car là dans 2 jours c'est terminer !

Ps : B.Rabbit 2 - Lil' G Dogg 7
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:53

Atreides a écrit:
TrafiK a écrit:
j'vote pour lil g '

le chien ne peut pas perdre contre le lapin [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07

Je vote pour Lil' G Dogg pour les même raisons [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07

ce type est fou [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:23

Normal, c'est Michou ! (la rime de fou ! Waaouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg   [Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lil G Dogg] B.Rabbit pour Lil G Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg
» [Vainqueur B.Rabbit 5-3] B.Rabbit Versus Krypt'
» [Vainqueur Lil G Dogg] Black smoK [Vs] Lil' G Dogg
» [Vainqueur Lil G Dogg] Lil' g dogg vs Black smoK
» [Vainqueur Lil' G Dogg] Lil' G Dogg Vs Black smoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-