.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:06

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07

Ca fait les malins quand je ne suis pas là au chin tiki, je tire dans le tas ... [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964

Donc, 1 round sans autres limites.

Tu commences si tu veux sachant qu'il faut que je le fasse sur papier, que je le mette sur l'ordi chez ma mère, ensuite sur CD réinscriptible et qu'ofé copie / colle le texte ici de son ordi ^^

Lil G j'te prends toi comme j'aurais pu prendre Trafik (il me vanne tout le temps hors clash xD), Lass Karr, ou même rasta. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 347705

Puis ça faisait longtemps que je n'avais pas clashé ... C'est pas mes problèmes de connexions qui vont m'en empêcher [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07

Bon j'sais pas quand mon texte sera posté mais t'inquiète pas il va être posté. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Gun :p

Voilà tu peux commencer mais je ne verrai pas ton texte donc bon autant que tu répondes au mien.

Bisous [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 984695 [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:31

B.Rabbit a écrit:
Lil G j'te prends toi comme j'aurais pu prendre Trafik (il me vanne tout le temps hors clash xD), Lass Karr, ou même rasta. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 347705

ahhhh donc j'aurais pu etre ta victime ? [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 483500

mais en fait tu m'as pas défié t'as eu trop peur de te faire latter [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:00

J'crie déjà haut et fort : FORFAIT [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 762370
Non j'vais faire le clash mais pas toute suite car j'aurai pas l'temps puisque ma p'tite cousine vient toute la s'maine je pense chez moi et donc va falloir que j'm'occuper d'elle etc [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07 J'sens qu'elle va m'épuiser celle là ^^
Donc une fois qu'elle sera repartie et que j'aurai bien dormi une nuit, je ferai le clash (même si c'est casiment sur que j'me fasse larguer d'un coup :-( [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 453345 )
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:05

krazy-E tu devrai te la fermer un peu parce kavec le nivo ke ta a mon avi ya pas de koi faire le mariole
si B-rabbit te propose pas de clasher c surment ke ten vau pas la peine..........
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:11

nan mais calme ta joie, j'le chambre juste pour déconner, si on a plus l'droit de déconner........

nan mais t'as mangé un clown a midi ? bah il devait etre malade parce que t'as perdu le sens de l'humour [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 31197
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:04

B.Rabbit a écrit:
comme j'aurais pu prendre Trafik (il me vanne tout le temps hors clash xD)

euh....t'es sur? tu peux me rapeler l'une des fois stp [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 24278
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:08

mdr ca meclate on dirait le topic ou tou le monde sengueule
Krazy-E g rien contre toi tkt mai c juste ke voila fo te remettre a ta place ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:54

Trafik > J'ai la flemme mais dès que tu as l'occasion de me vanner tu le fais. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 984695
Exemple : Quand je suis revenu, j'sais plus c'que tu m'as sortis, "ouais j'suis content d'te revoir !!! [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 24278 " et juste après " (Ca le fait pas si je dis pas ça ) " donc en gros c'était pas vrai [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:36

B.Rabbit - Clash général

Eh yo frère ! A t'entendre parler t'es un putain d'criminel !
Mais moi j'connais pas d'bad boy homosexuel !!
MC tu rappes bien mais section clash-clowny !
Comme Trafik et Lass Karr qui t'sont graves soumis !!
Comme un aimant t'es attiré par ces fesses !
Trafik est ton amant, LassKarr ta maitresse !!
Comme un héro, tu donnes des leçon d'morale !
T'es niveau rap-blairot, lance toi dans la chanson d'chorale !

Tu n'peux pas t'en sortir tout seul !
T'es plus qu'un martyr cloué au sol !!
Ramène tes amis cités plus haut et basta,
Amène des gars d'cité ou autre et puis Rasta !
Quoiqu'il doit être en pleine branlette quotidienne !
Sur un site internet spécial vidéo d'chiennes !!
Il n'a plus que ça pour s'consoler après une pluie d'rateaux,
Un cuni raté et un paquet d'truies marteaux !

B-B-B-B... B.Rabbit blanc, blanc, comme la colombe !
Te met en sang... Te met en sang avant l'écatombe !

MC t'es fou, t'es pas sur un banc car ! t'es assis sur la scellette !
Et d''un coup ça rue dans les brancarts, tu t'envoles mais j'coupe t'es ailettes !
Y-y-ya ya pas d'fumée sans feu ! APPELLES LES POMPIERS ! S'tu craint les flammes !
T'en as trop marres, A PEINE ESTOMPé !! tu vends ton âme !!!
J'dégaine aussi rapidement qu'un sacré mousquetaire !
Et les gars dans l'quartier te croisent et disent "P'tain il est mou c'te frère !"
Lil... Hey Lil ! Attends ! Tu veux franchir la balustrade !
Te suicide pas parce que t'as un anus crade !
Que vont penser ton reup et ta mère !
Quand tu seras vers le stop étalé par terre !

J't'atomise, alors tu veux sauter, obligé, du balcon !
On t'sauve la mise en criant "attends Lil G' fait pas l'con !"
T'es en chaleur, en sueur, tu transpire !
Mais t'as encore des doutes à mon sujet, et encore pire !
Tu oses faire des préjugés, J't'envoies des torpilles !
Et un voyage gratuit vers les antilles !
Tes potes et toi, gros ... J'en ai plein les noix d'coco ... en y réfléchissant et sans mentir, J'en ai plein les pastèques !
Faut il que j'passe en mode audio, pour vous montrer qu'mon flow, est plus puissant qu'un empire Aztèque !!?
T'essaies d'm'atteindre à bout d'bras, à bout d'force, en chaleur !
Ta lumière commence à s'éteindre quand tout s'corse, j'n'ai pas peur...
Alors ? Hein ? Baltringue ! moment d'vérité, tu tire ou quoi ?
A l'aide d'un flingue, tes comme en face d'un tas d'iroquois !!

Clasher contre toi c'est quand tu veux, mais quand j'suis pas là, gros, c'est comme dans mon dos !
On sait bien qu't'es incapable d'abattre un homme avec un micro ou même de diriger un commando !
J'ai eu vent de ton attitude en présence de tes misérables amis !
Vous vous mettez sur le plus jeune (Swiip) afin d'lui mettre sa zermi !
Et ça se vante quant ils se "serrent une miss" !!
Mais je suis la justice et swiip t'encule alors serre les cuisses !
Tu n'm'impressionnes pas, et la haine va s'retourner contre toi !

Alors mec, arrête de faire le mariole avec tes con d'potes !
Suffit de 2-3 couplets et j'en fait d'la compote ;-)

B.Rabbit ... Just he's back !! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:50

moi j'dis c'est d'la merde ton truk [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07


nan j'déconne [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Bravo


mais pk tu m'as clashé ? [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 117772 j't'ai rien fait moi [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 117772
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:55

B.Rabbit a écrit:
Trafik > J'ai la flemme mais dès que tu as l'occasion de me vanner tu le fais. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 984695
Exemple : Quand je suis revenu, j'sais plus c'que tu m'as sortis, "ouais j'suis content d'te revoir !!! [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 24278 " et juste après " (Ca le fait pas si je dis pas ça ) " donc en gros c'était pas vrai [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964

quoi t'appelle sa vanné??? et j'vois pas en koi c pas vré....

sinon il est bien ton clash [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 10sur10

sauf ke tu dis qu'on se met sur swiip et après tu dis qu'il nous encule en gros tu le traite d'homo là donc
pas très cohèrent pour nous fair la moral [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 31197
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:56

Parce qu'il y a une ptit topic dans le tchin tiki créé par T-mic "comment battre B.Rabbit" ....

Ah ça te revient ? [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 461480

C'est l'élément déclencheur, ajouté au fait que j'ai eu une envie de clasher bah c'est tombé sur toi. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964 Tu remarqueras que je mentionne aussi Rasta, Lass Karr et Trafik [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:58

TrafiK a écrit:
B.Rabbit a écrit:
Trafik > J'ai la flemme mais dès que tu as l'occasion de me vanner tu le fais. [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 984695
Exemple : Quand je suis revenu, j'sais plus c'que tu m'as sortis, "ouais j'suis content d'te revoir !!! [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 24278 " et juste après " (Ca le fait pas si je dis pas ça ) " donc en gros c'était pas vrai [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964

quoi t'appelle sa vanné??? et j'vois pas en koi c pas vré....

sinon il est bien ton clash [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 10sur10

sauf ke tu dis qu'on se met sur swiip et après tu dis qu'il nous encule en gros tu le traite d'homo là donc
pas très cohèrent pour nous fair la moral [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 31197

Non c'est pas forcément un homo [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 756964
J'suis sûr qu'il te sodomiserait bien simplement pour pouvoir dire qu'il t'as enculé [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Yeux07
Mais bon après je n'ai pas été vérifié s'il était homo ou pas, pis je m'en fous un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:01

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Invisio4

parcontre j'ai rien a voir avec le topic de t-mic alors j'vois pas pour koi me mettre dans ton clas et pas lui [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 31197
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:10

Ben toi je t'ai mis pour le plaisir on va dire [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 762370

Roh c'est rien trafik c'est une preuve d'amour [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 427901

Qui aime bien chati bien [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:28

et moi alors ? j'ai rien fait [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 117772
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:45

Regarde dans la presentation d'Ophe, et t'as premiere question, je pense que c'est pour sa qu'il te clash lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.O.L.iniO`
Jeune RBien
Jeune RBien
S.O.L.iniO`

Messages : 23
Groupe : DaNs La SonO
Date d'inscription : 22/08/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:08

Eh yo frère ! A t'entendre parler t'es un putain d'criminel !
Mais moi j'connais pas d'bad boy homosexuel !!

Reprise de jaky brown dans gladiator 2002 [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 13733
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:08

on parle de moi apparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:46

S.O.L.iniO` a écrit:
Eh yo frère ! A t'entendre parler t'es un putain d'criminel !
Mais moi j'connais pas d'bad boy homosexuel !!

Reprise de jaky brown dans gladiator 2002 [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 13733


c clair on l'a remarqué tou de suite.... [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 78392 sinon le reste du clash etait bien [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg   [Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lil' G Dogg] B.Rabbit VS Lil G Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-