| clash slow pour ma petite pute tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 11:19 | |
| sur ceux krimvokal il ta bien baiser j avou mé bon c bon oi arreter avec vos histoire de meuff vous avez tt les deux les chico ki glande pour chocolate et c tt
c k'un forum on se connais kd mm bien donc allaiz les ga ;-) |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 11:34 | |
| Fo un jordi dans tou les style de zik |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mdrrrrrrrr
J'ai vu le myspace à 12 ans il veut déjà des bling bling il est déjà là dedans avec Booba... xD Le gars il a déjà la grosse tête : "J'ai 12 ans et je mets les grands à l'amende" il s'enflamme un peu quoi. Et j'ai pas remarqué de message spécial qu'il fait passer à part qu'il a la classe et que c'est le meilleur.
J'préfère mercurochrome, lol, qui a 11ans il est dans la radio du forum avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" même s'il n'est pas connu xD ouais c clair qu'il se la péte,mais le public et les maisons de disque aiment ça. les maisons de disque le courtise parce qu'il a un style et une personalité il faut dire que son pére seno fait du rap depuis longtemps http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=41350437 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 11:58 | |
| - malf27 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Mdrrrrrrrr
J'ai vu le myspace à 12 ans il veut déjà des bling bling il est déjà là dedans avec Booba... xD Le gars il a déjà la grosse tête : "J'ai 12 ans et je mets les grands à l'amende" il s'enflamme un peu quoi. Et j'ai pas remarqué de message spécial qu'il fait passer à part qu'il a la classe et que c'est le meilleur.
J'préfère mercurochrome, lol, qui a 11ans il est dans la radio du forum avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" même s'il n'est pas connu xD ouais c clair qu'il se la péte,mais le public et les maisons de disque aiment ça. les maisons de disque le courtise parce qu'il a un style et une personalité il faut dire que son pére seno fait du rap depuis longtemps http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=41350437 Les maisons de disques peut-être mais quand t'entend des vrais artistes à côté tu préfères mettre du vrai son dans ton mp3 pas un truc à la "Soirée VIP". https://www.youtube.com/watch?v=6kplUfj5L2s&mode=related&search= |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:09 | |
| Ptdr mais quelle merde j'connaisais pas mais la sa craint j'aurais honte pour ma part |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:11 | |
| soirée vip ,mdr la t'abuse lol j'ai écouté mercurochrome avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" . cest clair que je préfére leur son ça n'a rien avoir avec celui de lil thug.c'est déjà plus mature tu as raison sur ce point. mais l'origine du débat avec krimvokal c'était: krimvokal a dit Bah j'ai que 16 piges j'ai encore le temps. T'en connait beaucoup des rappeurs de 16 ans hypers connus.
je lui ai répondu que oui lil thug même si on n'aime pas trop ce qu'il fait n'empêche qu'il est connu quand même. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:14 | |
| Oué mais il ta demandé si tu en connaisais beaucoup la y'en n'a un voir deux et puis sur ce point je suis assez d'accors avec Krim il à 16 piges c'est vachement jeune encore pour la rap enfin c'est mon avis les sinik booba et tout sa quand il sont devenu les roi du rap (bien sur sa veut pas dire les meilleur mais les plus connu) c'étais vers quoi 20 ans ? 22 ? surement pas 16 |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:33 | |
| c'est clair,mais je pense qu'a 16 piges ils rapaient mieux que lui. entre nous ,sérieux krimvokal rape bien,mais il n'y a rien d'extraordinaire. il a une bonne écriture,mais son flow est stéréotypé,bridé par ces régles syllabe et compagnie qu'il s'impose il faut qu'il sorte des flow classique de l'école du rap. pour moi un rapeur qui ce démarque c'est quelqu'un qui est autodidacte qui mani les mots sur l'instru aussi facilement qu'il coule un bronze.que ce soit quelque chose d'inné chez lui ,d'unique.
et krimvokal n'a rien de tout ça, c'est mon avis,je n'ai rien contre lui,je le taquine un peu pour le faire descendre de son nuage. je fais ça pour son bien lol |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:34 | |
| Sauf qu'a leurs âge ils avaient ni ce forum ni rien pour se faire connaître et qu'ils devaient surement rapper dans les caves de leurs cité dès 14/15ans avec les + grand ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:37 | |
| Mouais tu commences à pouvoir te faire connaitre vers 20 ans pour le rap avant on va dire que c'est de l'entrainement, et à 20 ans t'as plus de carrure, expérience, etc. |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:40 | |
| Ouais, mais comment-ont-ils fait pour se faire connaître alors que ce n'étaient (que) des rappeurs connu que par leurs voisinage ? |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:50 | |
| Par chance les connaisances c'est tout |
|
| |
PanikRBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:52 | |
| Je pense que c'est plus par chance parce que se faire connaître à l'autre bout de la France en ne passant pas par la radio ni un forum j'dis chapeau ^^
Sinik n'aurait surement jamais pu se faire connaître si Diam's ne l'avais pas fait découvrir dans une promo d'un se ses show ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 12:58 | |
| Bah à force de trainer dans les studios...... Sinik s'est vraiment fait connaitre avec son clash "l'assassin" |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 13:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mouais tu commences à pouvoir te faire connaitre vers 20 ans pour le rap avant on va dire que c'est de l'entrainement, et à 20 ans t'as plus de carrure, expérience, etc.
je suis d'accord avec toi tibbar mais panik n'a pas tord non plus. mais ça fait donc 4 ans a attendre mimun pour krimvokal. j'espére qu'il ne néglige pas l'école en se disant qu'il vivra de ça passion parce que si ça ne marche pas..... c'est pour ça qu'il faut resté modeste et ne pas se prendre pour je ne sais pas qui, surtout qu'en on est pas connu. si ça devais lui arrivé un jour ,entre nous chose qui est peu probable il cracherait à la gueule de tous le monde,style je suis le meilleur ,j'ai réussi. il a déjà cette attitude alors que son son ne casse pas des brique et qu'il est boudé par le publicalors écoute ce que je t' expliqueton son est mysticcrois moi c'est pas un mistére il mérite qu'on l'enferme dans un monastére pour les cérémonies catho a la mode du prétre au cimetire pére la chaise arrête les dieze t'es pas a la mode tu mérite un bémol style t'es un bad boy mais t'es qu'un fade flop lol petit impro vite fait com d'hab ce coup si je n'ai pas mis 10 minute krimvokal,mais 1 minute 30 parce que j'ai eu un probléme avec la quatriéme mesure,j'ai hésité ,je voulais mettre 6 ou 7 syllabes, mais j'en ai mis 5 je pense que ça fait mieux. qu'est ce que tu en penses?lol |
|
| |
Rim.X
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 13:39 | |
| c'est bien d'y croire car si tu ne crois pas en toi personne ne le fera a ta place. mais il faut resté 1ble et garder les pieds sur terre car si tu regarde autour de toi tu verras que des mecs comme toi et moi il y en a des tas des plus fort que nous pfff il y en a trop qui sont encore au portillon ne la gloire les meilleurs de son même pas dans les bacs. alors bon courage je suis d'accord avec toi sur un point:
ce sont les rêve qui nous font avancer sans eux la vie n'aurais plus de sens. alors rêve.
peace man |
|
| |
PanikRBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 14:27 | |
| Et comme on dit, c'est beaux de rêver ^^ Mais bon déjà pour avoir un semblant de qualité dans nos musiques faudrait un putain de matos et je crois qu'aucun de nous n'a les moyens de se payer ça... Je parle juste de la qualité audio du son, pas du talent, ça certains l'ont sur le fofo ^^ d'autres moins (comme moi) mais ça s'apprend et travaille |
|
| |
Rim.X
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar Lun 30 Avr 2007 - 14:41 | |
| tu as entiérement raison car si tu fais du bon rap et tu présente une maquette avec une qualité audio médiocre dans une maison de disque.elle va te rire au nez c'est clair c'est déjà arrivé a des potes qui font du rap depuis 10 piges ,leur dj connait cubase a 80% et le producteur de sniper leur a dit qu'ils fesaient du bon son mais que la qualité n'était pas terrible. je sais ça fait mal ,mais c'est comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar | |
| |
|
| |
| clash slow pour ma petite pute tibbar | |
|