.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

clash slow pour ma petite pute tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Assas
RBien imposant
RBien imposant
Assas

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:19

sur ceux krimvokal il ta bien baiser j avou mé bon c bon oi arreter avec vos histoire de meuff vous avez tt les deux les chico ki glande pour chocolate et c tt

c k'un forum on se connais kd mm bien donc allaiz les ga ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://assasofficiel.skyrock.com
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:34

Fo un jordi dans tou les style de zik clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Invisio4
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:55

Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrrr

J'ai vu le myspace à 12 ans il veut déjà des bling bling il est déjà là dedans avec Booba... xD
Le gars il a déjà la grosse tête : "J'ai 12 ans et je mets les grands à l'amende" il s'enflamme un peu quoi. Et j'ai pas remarqué de message spécial qu'il fait passer à part qu'il a la classe et que c'est le meilleur.

J'préfère mercurochrome, lol, qui a 11ans il est dans la radio du forum avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" même s'il n'est pas connu xD

ouais c clair qu'il se la péte,mais le public et les maisons de disque aiment ça.
les maisons de disque le courtise parce qu'il a un style et une personalité
il faut dire que son pére seno fait du rap depuis longtemps
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=41350437
Tibbar

clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:58

malf27 a écrit:
Tibbar a écrit:
Mdrrrrrrrr

J'ai vu le myspace à 12 ans il veut déjà des bling bling il est déjà là dedans avec Booba... xD
Le gars il a déjà la grosse tête : "J'ai 12 ans et je mets les grands à l'amende" il s'enflamme un peu quoi. Et j'ai pas remarqué de message spécial qu'il fait passer à part qu'il a la classe et que c'est le meilleur.

J'préfère mercurochrome, lol, qui a 11ans il est dans la radio du forum avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" même s'il n'est pas connu xD

ouais c clair qu'il se la péte,mais le public et les maisons de disque aiment ça.
les maisons de disque le courtise parce qu'il a un style et une personalité
il faut dire que son pére seno fait du rap depuis longtemps
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=41350437

Les maisons de disques peut-être mais quand t'entend des vrais artistes à côté tu préfères mettre du vrai son dans ton mp3 pas un truc à la "Soirée VIP". https://www.youtube.com/watch?v=6kplUfj5L2s&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:09

Ptdr mais quelle merde j'connaisais pas mais la sa craint j'aurais honte pour ma part
http://rimxofficiel67.skyblog.com
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:11

soirée vip ,mdr la t'abuse lol
j'ai écouté mercurochrome avec son frère Lennoks "Virus Hip hop part II" .
cest clair que je préfére leur son ça n'a rien avoir avec celui de lil thug.c'est déjà plus mature
tu as raison sur ce point.
mais l'origine du débat avec krimvokal c'était:
krimvokal a dit
Bah j'ai que 16 piges j'ai encore le temps. T'en connait beaucoup des rappeurs de 16 ans hypers connus.

je lui ai répondu que oui lil thug même si on n'aime pas trop ce qu'il fait n'empêche qu'il est connu quand même.
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:14

Oué mais il ta demandé si tu en connaisais beaucoup la y'en n'a un voir deux et puis sur ce point je suis assez d'accors avec Krim il à 16 piges c'est vachement jeune encore pour la rap enfin c'est mon avis les sinik booba et tout sa quand il sont devenu les roi du rap (bien sur sa veut pas dire les meilleur mais les plus connu) c'étais vers quoi 20 ans ? 22 ? surement pas 16
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:33

c'est clair,mais je pense qu'a 16 piges ils rapaient mieux que lui.

entre nous ,sérieux krimvokal rape bien,mais il n'y a rien d'extraordinaire.
il a une bonne écriture,mais son flow est stéréotypé,bridé par ces régles syllabe et compagnie qu'il s'impose il faut qu'il sorte des flow classique de l'école du rap.
pour moi un rapeur qui ce démarque c'est quelqu'un qui est autodidacte qui mani les mots sur l'instru aussi facilement qu'il coule un bronze.que ce soit quelque chose d'inné chez lui ,d'unique.

et krimvokal n'a rien de tout ça,
c'est mon avis,je n'ai rien contre lui,je le taquine un peu pour le faire descendre de son nuage.
je fais ça pour son bien lol
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:34

Sauf qu'a leurs âge ils avaient ni ce forum ni rien pour se faire connaître et qu'ils devaient surement rapper dans les caves de leurs cité dès 14/15ans avec les + grand ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:37

Mouais tu commences à pouvoir te faire connaitre vers 20 ans pour le rap avant on va dire que c'est de l'entrainement, et à 20 ans t'as plus de carrure, expérience, etc.
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:40

Ouais, mais comment-ont-ils fait pour se faire connaître alors que ce n'étaient (que) des rappeurs connu que par leurs voisinage ?
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:50

Par chance les connaisances c'est tout
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:52

Je pense que c'est plus par chance parce que se faire connaître à l'autre bout de la France en ne passant pas par la radio ni un forum j'dis chapeau ^^

Sinik n'aurait surement jamais pu se faire connaître si Diam's ne l'avais pas fait découvrir dans une promo d'un se ses show ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:58

Bah à force de trainer dans les studios...... Sinik s'est vraiment fait connaitre avec son clash "l'assassin"
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:16

Tibbar a écrit:
Mouais tu commences à pouvoir te faire connaitre vers 20 ans pour le rap avant on va dire que c'est de l'entrainement, et à 20 ans t'as plus de carrure, expérience, etc.

je suis d'accord avec toi tibbar mais panik n'a pas tord non plus.

mais ça fait donc 4 ans a attendre mimun pour krimvokal.

j'espére qu'il ne néglige pas l'école en se disant qu'il vivra de ça passion parce que si ça ne marche pas.....

c'est pour ça qu'il faut resté modeste et ne pas se prendre pour je ne sais pas qui, surtout qu'en on est pas connu.
si ça devais lui arrivé un jour ,entre nous chose qui est peu probable
il cracherait à la gueule de tous le monde,style je suis le meilleur ,j'ai réussi.
il a déjà cette attitude alors que son son ne casse pas des brique
et qu'il est boudé par le public
alors écoute ce que je t'explique
ton son est mystic
crois moi c'est pas un mistére
il mérite qu'on l'enferme dans un monastére
pour les cérémonies catho a la mode du prétre au cimetire pére la chaise
arrête les dieze t'es pas a la mode tu mérite un bémol
style t'es un bad boy
mais t'es qu'un fade flop

lol petit impro vite fait com d'hab

ce coup si je n'ai pas mis 10 minute krimvokal,mais 1 minute 30 parce que j'ai eu un probléme avec la quatriéme mesure,j'ai hésité ,je voulais mettre 6 ou 7 syllabes, mais j'en ai mis 5 je pense que ça fait mieux.

qu'est ce que tu en penses?lol
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:22

Je crois en ma déstiné de grand rappeur clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Yeux07
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:39

c'est bien d'y croire car si tu ne crois pas en toi personne ne le fera a ta place.
mais il faut resté 1ble et garder les pieds sur terre
car si tu regarde autour de toi
tu verras que des mecs comme toi et moi
il y en a des tas
des plus fort que nous pfff il y en a trop qui sont encore au portillon ne la gloire les meilleurs de son même pas dans les bacs.
alors bon courage
je suis d'accord avec toi sur un point:

ce sont les rêve qui nous font avancer sans eux la vie n'aurais plus de sens.
alors rêve.

peace man
Panik
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:27

Et comme on dit, c'est beaux de rêver ^^

Mais bon déjà pour avoir un semblant de qualité dans nos musiques faudrait un putain de matos et je crois qu'aucun de nous n'a les moyens de se payer ça...

Je parle juste de la qualité audio du son, pas du talent, ça certains l'ont sur le fofo ^^ d'autres moins (comme moi) mais ça s'apprend et travaille clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 24278
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:38

J'prepare un clash contre Malf clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Yeux07
Un vrai tripe :p
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:41

tu as entiérement raison car si tu fais du bon rap et tu présente une maquette avec une qualité audio médiocre dans une maison de disque.elle va te rire au nez c'est clair
c'est déjà arrivé a des potes qui font du rap depuis 10 piges
,leur dj connait cubase a 80% et le producteur de sniper leur a dit qu'ils fesaient du bon son mais que la qualité n'était pas terrible.
je sais ça fait mal ,mais c'est comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash slow pour ma petite pute tibbar   clash slow pour ma petite pute tibbar - Page 3 Empty

clash slow pour ma petite pute tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3