|
|
Auteur | Message |
---|
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: venez me clasher Sam 5 Mai 2007 - 23:47 | |
| - H2OK a écrit:
- Tu veux clasher mais fait le bien , tu parles de me mon flot mais ton flot c'est le miens.........
Ta parler de mon crew parce qu'on n'est plus ensemble mais le 7 juin 2003 tu t'en rapelle t'avais le cul en sang T'as oublié j'ai pris ton pèse et ton poux si T-miss avait une bite elle serait déja dans ton boule D'ailleurs parlons-en de cette gosse pute de T-miss elle aime le rap et les pénis c'est pas une meuf c'est une péniche ! .........quand tu rap t'as pas de micro t'as que ton téléphone .......Tout le monde le sait y'a mon album dans ton arcose tu veux que j'le dise au publique que tu t'es fais niquer par Borse ............, j'ai rien à craindre petit bouffon tu t'appelles George Ne me serre pas la main le temps n'efface pas tout parce que moi contre toi c'est Le Banner contre Passe-Partout ! ça sert à quoi de demander pardon , quoi ? tu n'es qu'un fils de chien alors va vite me chercher le baton Alors avoux je suis celui que tu respectes, t'as peur petit trou de bal t'es introuvable comme Estelle T'as voulu clasher mais tu tes pris la féssé tu marches la tête baisser va donc te faire baiser c de sinik c moch mon pote t pa un clasheur t un inposteur |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Dim 6 Mai 2007 - 0:18 | |
| Moimeme a raison, H2OK l'poltron Tu veux tous nous tromper ? Mais on est pas des quéqué Shady t'es un bouffon Ca s'voit dans ton vieux nom Tu t'prends pour un ninja Mais tu n'es qu'un goujat ^^ Naruto pas ici, car c'est le rap petit Avec 28 messages, tu peux changer de page. Sina Trop nul mais c'est pas grave...c'est pas le shelter... |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: venez me clasher Dim 6 Mai 2007 - 0:25 | |
| vien clasher kontre moi on véra si tu te reléve |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Dim 6 Mai 2007 - 0:26 | |
| J'ai déja un clash contre Exitus ! |
|
| |
H2OKRBien actif
Messages : 482 Age : 32 Groupe : freestyle hope Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: venez me clasher Dim 6 Mai 2007 - 10:20 | |
| eh les gars vla seulement a cette instant ke je lit pour la premiere fois se clash c mon zinc ki a posté sa si vous voulé jvous fé un de mes clash et vous veré |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 17:46 | |
| oue H2OK tu veut faire style, proteger ta repute avec ta vieille excuse a croire que j'entend une pute vazi boloss balance ton style de clash que je reponde et que jte fasse crier blaze |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 17:54 | |
| azzi halabelek j'impose mes pék avec mes bras j't'explose la tête poto t'as pas la hamdoula teste pas t'es un gro rouilla wesh cassoss de baltringue jtentere et dit a tous t'es pote a d'main ! oue normal i von tous y passer i peuvent repondre, rien a foutre je leur repondré si i veule teste mon style de pe-ra mais c'est batar von siter leur men-testa jte fais des rimes a ma fasson elle sont gangsta dans mon tier-quar sa resemble au tiers monde azzi toi le super hero batar ne nous laisse pas dans le fond alors toi H2OK j'attend ta ripostation je mareteré pas de clasher apar si mes rimes son bonne pour une arestation
signer niko_57 |
|
| |
H2OKRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 17:56 | |
| jte fé sa demin mé srx sé vreé ke c mon zinc regarde ton mes autre clash et tu verra ke je prend les clash de persone en plus géme pa sinik alor fé pa chier jte clash demin |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 19:04 | |
| - moiméme a écrit:
- H2OK a écrit:
- Tu veux clasher mais fait le bien , tu parles de me mon flot mais ton flot c'est le miens.........
Ta parler de mon crew parce qu'on n'est plus ensemble mais le 7 juin 2003 tu t'en rapelle t'avais le cul en sang T'as oublié j'ai pris ton pèse et ton poux si T-miss avait une bite elle serait déja dans ton boule D'ailleurs parlons-en de cette gosse pute de T-miss elle aime le rap et les pénis c'est pas une meuf c'est une péniche ! .........quand tu rap t'as pas de micro t'as que ton téléphone .......Tout le monde le sait y'a mon album dans ton arcose tu veux que j'le dise au publique que tu t'es fais niquer par Borse ............, j'ai rien à craindre petit bouffon tu t'appelles George Ne me serre pas la main le temps n'efface pas tout parce que moi contre toi c'est Le Banner contre Passe-Partout ! ça sert à quoi de demander pardon , quoi ? tu n'es qu'un fils de chien alors va vite me chercher le baton Alors avoux je suis celui que tu respectes, t'as peur petit trou de bal t'es introuvable comme Estelle T'as voulu clasher mais tu tes pris la féssé tu marches la tête baisser va donc te faire baiser c de sinik c moch mon pote t pa un clasheur t un inposteur Justa quand j'etais en train d'ecouter je lis sa en plus tu crois que sa sert a quelque chose? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 19:12 | |
| Hey, mec qu'est-ce tu fout sur l'parking T'es un imposteur man, comment ose-tu ? Piquer les texte de rappeur , mec t fouttu Avec mon flow déchirant, jte kill, admire ton king T'es bon qu'a copier-coller, sans style Meme ton flow face au mien disaparait H2OK, t'a aucune chance, ton rap est trop volatil En plus, tu pense pouvoir nous entuber Face à moi t'as aucune chance Jt'arrache, jte croque, j'remplie ma panse |
|
| |
H2OKRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| mé putin c mon zinc ki a posté cette merde regarde mes autre clash et tu verra |
|
| |
H2OKRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 19:48 | |
| mec putin t tro lourd jte di ke c mon zinc ki a posté arete de me cassé les couillé sinn je vé te saigné tu fé du rap alor ke téme allé ala gay pride pour te faire enculé si soré eté moi ki oré posté rhoff clashant booba joré pa en avatar la foto de booba alor cass toi de la |
|
| |
H2OKRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 19:52 | |
| allé maintenant vné plus cassé les burn pck si je copiré les texte de vré rappeur connu je seré pa o shelter N.C tu vien ramené ta geule alr ke sa fé meme pa 1 semaine ke t inscrit |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 20:03 | |
| H2OK jaten tn clash 1 2 3 4 1 2 3 4 1 2 3 4 5 6 !! oué sinik !!! pfffff |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 20:04 | |
| bon écouté je vine de parle ra a h2ok sur msn et il m'assure que c'est pas lui et je le croi il ma fait des vrai clash sur msn et de lui je vous rassur je le connais c'est pas son genre sina t'ai de mon crew t'est gentil mais tu casse les couiille arabbaissé les aurte donc si il dit que c'est pas lui c que c'est pa slui donc arreter de l'emboucan comme sa ciao |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: venez me clasher Lun 7 Mai 2007 - 21:20 | |
| Tiko c'est bon, on est tous la pour le clash, après il fait ce qu'il veut. Perso H2OK jte croit mais viens pas la ramener avec - Citation :
- N.C tu vien ramené ta geule alr ke sa fé meme pa 1 semaine ke t inscrit
On attend le clash |
|
| |
H2OKRBien actif
| Sujet: Re: venez me clasher Mar 8 Mai 2007 - 8:46 | |
| ok NC jmescuse tu veu kon se fasse un clash |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: venez me clasher Mar 8 Mai 2007 - 11:19 | |