| Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 12:38 | |
| :-( Chris tic egal rapeur ....... aretez serieu jdirai mieu chris tic egal suceur putin sa mfai marer les gens parlent sans conaitre ski ya u mdr |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 12:40 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- :-( Chris tic egal rapeur ....... aretez serieu jdirai mieu chris tic egal suceur putin sa mfai marer les gens parlent sans conaitre ski ya u mdr
bein raconte,ne me laisse pas dans le noir |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 12:45 | |
| Je trouve les clash égal niveau barbarie Niveau Instru Chris Tic est meilleur niveau back et double voix Krim' à assuré à donf Sa n'a fait que donné un truc encore plus assasin |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 13:16 | |
| Le seul truc que j'ai fais un clash de 20 mesures, tandis que Chris-tic y'en a au moins 64 Mister.X on dit: " Je trouve les clashs EGAUX " |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 14:24 | |
| krimi mon truc fait plus de mesure que toi parce que les putes comme toi sa donne de l'inspi par contre toi t'avais pas grand chose a dire c'est peut pour sa que t'a du parler sur ma petite soeur... et approuve le son et ferme ta gueule t'a vu t'es tellement yomb que tu veux faire un 2e round et laisse les gens qui ont bien aimé mon clash admet le pd...
et arrobase T tu m'a dit toi meme que mon son était "pas mal dut tout" et sa j'peux le jurer sur la tete de toute ma famille...et que tu a dit aussi que tu préféré celui de krim!!! pourquoi?? "parce que c'est mon coussin" quel connard celui là...
sale pédale, krim t'aime pas mon flow "va te faire enculer" tmtc et dit pas que yosh et maf son mes pote arrobase t tu les connais mieu que moi parce qu'il t'on cassé la gueule (pour de vrai pas sur un son) alors joue pas le dingue apres sa...
clash moi pd moi j'suis pas rappeur moi j'm'en tape du rap j'clash juste les bouffons comme vous pour vous dire d'arreter sa que sa sert à rien que vous continué, regardé j'vous baise alors que j'suis personne... vous percerez jamais c'est tout...allez faire vos devoirs maintenant et faites un clash tout les 2 réunis sur moi les tragédies bande de tarlouse de grande gueule |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 18:47 | |
| " Tu fais un clash de 20 mesures parce-que t'as rien à dire ".
T'as cru j'allais me casser les couilles pour toi^^ |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 21:29 | |
| bah oué la preuve tu va refaire un clash...;) |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Ven 27 Avr 2007 - 23:14 | |
| non-officiel? wesh ya des clashs "officiel" ici?! ptdrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 8:18 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- SILKIE a écrit:
- nn c'ets vrai que chris-tic flow bizarre je le dit lol mais bon ya quelque bonne phrase totu de meme s'ets sa quil faut de sphrases pas un flow obligatoirement mais de totue facon je leur ai deja dit l'instrut elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
TRADUCTION:
Il est vrai que Chris-Tic a un flow bizarre mais il ne faut pas qu'on en oublie ses phrases (?). C'est cela qu'il faut: des phrases(?), pas forcement un flow. Mais de toute façon je leur ai déja dit: l'instru tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ni queue ni tête dans ton message, même traduit, genre le flow c'est pas important, même si tu me dégaine un egotrip à la Rohff mais que c'est un Lil'Bang qui chante dessus, je l'écouterai jamais, pourquoi? Parce que ça m'endort. Et pour moi il parle pas Chris, et je trouve que son flow a plus de relief que beaucoup d'entre nous ici. toi mister ta encore rien compris a se que j'ai voulu faire passer decidemment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 8:19 | |
| de totue facon pour moi krimvokal est au dessus sur tout les clash meme si chris-tic a bien clasher faut dire se qui est vrai mais g plus kiffer krim fin c'et un point de vue |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 10:41 | |
| Quand je dis "non-officiel" c'est que j'suis pas encore sûr. J'veux pas le faire parce-que ça me casse les couilles, ça fait perdre du temps et ça sert à rien mais d'un autre côté j'aimerais bien lui fermer sa gueule. Sinon merci Silkie |
|
| |
Rude
| |
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 17:27 | |
| Chris-tic il est content car les 2 cons ont tapé Arrobase-T , quel abruti. |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 18:51 | |
| chris tic t pir ke sarko renballe ta mifa et flow t mort en 2 meuz mec avec moi ok les 2 mon per fra et mec jsui sur ke sa orer etai toi a ma plase tu serai parti pleurai ta soeur alor tarlouse arete c pa moi ki di " pardon" a yoshady alor fils de boufon arete de jouer le gran kalor dan ta tete de pute ta 2 an mintenen tu ferme ta geul et tu degage . fenal mec tu parl sur moi jparl sur toi SUCEUZE ki taime dan RB a oer ton crew ^^ ... bouffon va |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Sam 28 Avr 2007 - 19:55 | |
| Assez bien !
"Tu parlera moin avec un zob dans la bouche"
Mdr |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale Dim 29 Avr 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale | |
| |
|
| |
| Réponse de l'insolence de KrimVokal la pédale | |
|