|
|
Auteur | Message |
---|
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Christic le batard Lun 23 Avr 2007 - 0:30 | |
| Bah c pour christic la ptit pedal du forum http://www.zshare.net/audio/contre-cirstic-wav.html tu est venu sur ce forum deja en lyrics je tes niqué ta voulu le round 2 c'bon tu peut repartir chier tout le monde sais que j'ai deja gagné pasque ton rap jvais le saigner tu comprend pas que ici sa rigole plus que ton rap de merde sent la maurue je tes vue au parking entrain de faire ta pute ouais tu ma dit que tu voulais sucer ma flute mais oublie gars jsuis pas gay comme toi le forum te prend pour un boulet lop-sa si j'aurais voulus j aurais refuser mais j aime bien t'umilié tu comprend gars que rabpizz c est pas une poule mouillé mais que toi tu va te faire percer , sur toi on va ejaculer je prend ton fois de batard , je le melance a ton cervo si je devrais te manger autant que j aille au macdo car tes pourris de l interieur et tu sent le vomis a l exterieur tellement que tu suce il te reste que les gensive et tes odeur
[ Interlude ]
Christic sonne avec humoristique normal tes un clown en plastique chris..tina aguilera est ta soeur , elle te ressemble c est une pute comme toi comme elle tu balance ton cul sauf qu'elle elle se lave et elle a un toit toi tes dans une caravane et tu rap avec ton portable 3210 nokia tu dis que ta une yahama , mais c est sur toit quon change les vitesse hier j ai baiser ta meuff ecoute j ai encore ces jouissement sur mon phone-tel
[ Jouissement ]
arrete de faire le mec qui vien de ta tess[i] alors que tu vien d'un crew de suceur de teb[i] ta rien d'un voyou arrete ton cinema connard je tes vus hier en boite tu jamper sur la danse des canard alors apres sa tu pourra dire que ton rap est au placard et ton sale flow de salope sera tres bientot au mitard
J ai l instint criminel face a toi la pédé j ai l instint criminel face a rapbizz tes enterré j ai l instint criminel sa y est chris tic est mal barré j ai l instint criminel apres se clash tu pourra repartir sucer
ta voulu clasher je sais meme pas pourquoi peut etre pour affirmer que tu ete surnoi heureusement pour toi que on est pas en tournoi je suis pas ton mec gars donc me touche pas Rapbizz est face a toi peux rien faire Rapbizz ta deja niquer ta le droit de te taire
J ai l instint criminel face a toi la pédé j ai l instint criminel face a rapbizz tes enterré j ai l instint criminel sa y est chris tic est mal barré j ai l instint criminel apres se clash tu pourra repartir sucer
Christic tes mort et enterrer arrete je tes baiser repond pas tu va te rabaisser ta pas les couille de repondre ou koi pédé? hein vasy file un clash que je te mette ta raclé Maintenant au forum de voter ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Christic le batard Lun 23 Avr 2007 - 16:12 | |
| Clash d'un niveau médiocre .. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 8:28 | |
| wesh le tipeu de 12 pige veut me clasher mdrrrrt'a pas l'age de rentrer en boite...
oué 2spi mais j'te répondrais |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 16:44 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Clash d'un niveau médiocre ..
mec le jour ou tu fait mieu tu m'appelle ok ? |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 18:11 | |
| Chris Tic le prétentieux ^^ |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 18:27 | |
| Tres tres lourd ce clash !! |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Christic le batard Mar 24 Avr 2007 - 22:01 | |
| nan j'suis pas prétentieux mais les types j'sais pas c'qu'ils ont mais ils aiment trop insulter ma petite soeur... mais la comparer a Christina Aguilera c'est plutot flateur... |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 9:41 | |
| Ouais, elle a eu la chance d'embrasser Britney Spears quoi. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 12:48 | |
| - Keet Seam a écrit:
J'suis d'accord quand même, j'ai lu le texte uniquement mais bon. |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:19 | |
| - Keet Seam a écrit:
d'accord avec toi ... |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:35 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Ouais, elle a eu la chance d'embrasser Britney Spears quoi.
lool sinon pourquoi tout le monde a le seum contre chris-tic, genre krim (je sais), rital vokal, silkie, rapbizz etc... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:39 | |
| Silkie je crois que c'est parce que chris tic lui donne plus la tétine... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Silkie je crois que c'est parce que chris tic lui donne plus la tétine...
tu essayede dire koi par la??, nn s'ets parce que moi et lui avant on avais des sale histoire mais mnt sa s'ets calmer mais je doit lui fournir une reponse avec rital |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:55 | |
| lol y'a juste Krim qui a le seum contre moi ;) parce que sois disant j'l'ai baisé que j'l'ai fait cocu... même si j'sortais pas avec lui ptdrrrr pd
Rapbizz il m'a clashé parce qu'on parlais plus de lui t'a vu lol alors fallait qu'il fasse quelque chose me clasher c'est tout c'qu'il a trouvé...
apres silkie lui meme c'est que hier il a voulu que je l'aide à clasher un mec parce qu'il était en chien tmtc silkie...alors me reclash meme pas tu serais pas crédible - Citation :
- Ouais, elle a eu la chance d'embrasser Britney Spears quoi.
toi même tu sais que sa te fait bandé rien qu'en la regardantalors j'imagine meme pas si elle te fait la bise...
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:56 | |
| vous faites des reponses aux reponses des reponses? vous etes chaud en ce moment... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Christic le batard Mer 25 Avr 2007 - 16:58 | |
| - Tibbar a écrit:
- D'accord
tu ma toujour pas repondu |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christic le batard | |
| |
|
| |
|