| Pour ceux qui vont voter... | |
|
|
Pour qui allez/avez-vous voté? | Nicolas Sarkozy | | 20% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 33% | [ 5 ] | Marie-Georges Buffet | | 0% | [ 0 ] | Olivier Besancenot | | 13% | [ 2 ] | Arlette Laguillier | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou | | 13% | [ 2 ] | José Bové | | 7% | [ 1 ] | Jean-Marie Lepen | | 7% | [ 1 ] | Dominique Voynet | | 7% | [ 1 ] | Philippe De Villiers | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 0:10 | |
| Va demander ça en Irak, où ils arrêtent d'exploser des voitures, va demander ça à cuba, si Cuba est resté communiste c'est grace à leur bombe nucléaire pointée en direction des etats unis. Va demander ça aux américains qui friment avec leurs 4X4 ... Dire aux autres de supprimer les centrales ? tu parles y vont la planquer et faire croire qu'ils l'ont viré. On pourra jamais ... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 0:22 | |
| Je parles pas forcément de supprimer les centrales dans l'immédiat, la terre ne sera pas pure du jour au lendemain. Ce sera un long combat mais qui en vaut la peine, au moins on aura essayé! |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:10 | |
| Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:13 | |
| je vote royal je suis metisse mais je me sen noir a paris tout le monde fera la meme chose la jeunesse révolté vous!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:17 | |
| - makavelli a écrit:
- Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique
On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais Comment tu veux qu'on te considère français si tu te dis Africain? Ton raisonnement est contradictoire, désolée. |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:20 | |
| je suis francais d'origine africaine c'est comme un espagnol d'origine francaise ou un italien il va jamais oublier sa culture mais quand s'est un africain on en fait tout un fromage la france est un melange de culture |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:22 | |
| aujourd'hui tu peus compter les francais de souche a paris en tout cas tout le monde a 2 culture |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:23 | |
| Voter Sarkozy !!!!!
Une reduction de 50% sur tout les karsher |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:28 | |
| - Mc Al's a écrit:
- Voter Sarkozy !!!!!
Une reduction de 50% sur tout les karsher comment vous pouver voter quelqu'un qui insulte un noir de racaille en direct a la télé faite ce que vous voulé normal vous dever habiter a marly gomont a paris je peut meme pas me déplacer sans qu'on me demande mes papiers tout sa par ce que je suis metisse |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:33 | |
| le rap c'est une culture de noir et sarco est anti noir donc dans ce cas arrète le rap |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:42 | |
| - NyniE a écrit:
- makavelli a écrit:
- Tous ceus qui vont voter pour sarco ,je les baise ;toute les richesse de la france on été volé a l'afrique les railles des train les route ect.....la france n'a aucune ressource naturelle tout a été voler a l'afrique
On nous a volé, exclavager ,déporté ,massacrer , malgrés sa on a fait la guerre pour la france on nous a jamais payé, a la deusième guerre mondiale 45% des soldat francais été ,arabe a 5% noir a 40% ,moi personellement mon grand père a fait la guerre mondiale ,pour la france, il est revenu en afrique avec une balle dans la jambe. On a jamais pu lui enlever cette balle ,car l'opération était trop dangereuse lui risquait la paralisie Les gens quand il vont voter il pense pas a sa.On vous a pardonné mais la moindre des choses se serais de nous régulariser en nous donnant les papiers francais Comment tu veux qu'on te considère français si tu te dis Africain? Ton raisonnement est contradictoire, désolée. pour ton info sarco a la double nationnalité il est hongrois et francais moi je suis ivoiriens francais et libanais |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:43 | |
| fuck sarco tu vote sarco t'est anti noir donc ne pratique pas le rap c'est la culture des noir |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 1:53 | |
| - Mc Al's a écrit:
- Voter Sarkozy !!!!!
Une reduction de 50% sur tout les karsher SALE RASISTE VIRER LE TU TIENT DES PROPOS RASISTE T'aurait été devant moi je t'aurait casser la guele virer le |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 2:01 | |
| |
|
| |
FC SevillaRBien
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 2:28 | |
| ya ques des connard moi jvote zizzou ou coluche |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 3:03 | |
| fuck sarco tu vote sarco t'est anti noir donc ne pratique pas le rap c'est la culture des noir
>> Le rap c'est une culture tout court
Ensuite MC al's déconnait !
Moi j'aime personne dans cette liste, lol à part les petits candidats mais je connais pas trop donc.... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 9:31 | |
| les verts c'est de la merde lol les types il pollue autant que nous... il parle du remplacement de l'énergie nucléaire, oué garde la pêche!!! sa représente 70% de l'alimentation en éléctricité de la france alors j'sais pas par quoi ils vont le remplacer? lol
é moi j'suis pour les OGM bah oué si sa peut permettre à tout le monde de bouffer...
la pollution c'est le confort fallait s'y prendre plus tôt c'est mort... et nicolas hulot, on le voit a Ushuaïa Nature en hélicoptère...
bref j'vais voter segolène royal même si j'l'aime pas, mais c'est la seule de gauche qui sera succeptible d'être elu... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 11:02 | |
| - makavelli a écrit:
- Mc Al's a écrit:
- Voter Sarkozy !!!!!
Une reduction de 50% sur tout les karsher SALE RASISTE VIRER LE TU TIENT DES PROPOS RASISTE T'aurait été devant moi je t'aurait casser la guele virer le Tu connais l'second degré ? et 6 post d'affilé Ensuite j'ai l'impression que tu parlais de la guerre d'Algérie. De Gaule il a demandé si les Algériens voulait l'indépence, ils l'ont réclamé. Seulement tous les pieds noirs. Ceux qui étaient algériens avec le droit du sol, ont dû partir en quittant leur terre, tout. Et ils se faisaient buté. Excuse mais si on fait ça en france ça s'appelle du racisme. On a voulu leur rendre leur indépendance, et ils nous remercie en nous mitraillant. Alors que ça aurait pû largement se faire avec des moyens pacifiste. Alors me parle pas de massacre stp ... Le rap c'est la culture des noirs >> J'vais fonctionner dans le meme raisonnement que tu as : T'es raciste ! C'est comme si on disait "La france c'est que pour les français". La on serait raciste. Le rap c'est une culture de noirs ? Déja tu ne l'as pas inventé, et puis tu pratiques le rap en territoire français, ... Donc on est quitte, nan ? Et pis sans les grands musiciens genre Mozart, yaurait pas d'rap. Enfin bon ta culture est limitée à ce que je vois. Bien sur après tu vas m'dire que j'suis raciste, vu que c'est ton seul argument ... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... Dim 22 Avr 2007 - 11:34 | |
| En tout cas bien envoyé !!
Mais si j'devais voter ca serait Royal ..
J'vais attendre mes 18 piges ^^ .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont voter... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui vont voter... | |
|