|
|
Auteur | Message |
---|
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Sarcko Mer 18 Avr 2007 - 22:35 | |
| Je dedie se texte a se povre type kon nome sakorzy Petit il etait un enfant rejeter mtn pour se venger il veu renvoyer tts les immigree Il melange politique et vengeance , regarder le se pavaner il veu devenir president Aller vien sarko pour cette dernier dance Lui et le pen on la meme vision du paradie celle ou tt es en blanc Il fait la guerre au delinkant , sur le cham de battaile trop de sang coule sur la terre de cette belle france Mais mtn je fait a appelle aux resistant |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarcko Mer 18 Avr 2007 - 23:02 | |
| Do'Missil , j'te tue même quand tu joue a domicile Yo Basil , c'est ca ton blaz sorti d'une p'tite azile
Quand tu fait un clash sur sarko c'est sans effet Voilà j'te l'dis tu pues la merde comme sa s'est fait
En fait , tu clash comme ton amie Arielle Dombasle Alors arete de parler d'Sarko avec des paroles a deux balles VOTEZ SARKO ! |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Sarcko Mer 18 Avr 2007 - 23:25 | |
| M.i.s dit moi c'est pas toi la futur femme de Mac gloire ? Prostituer du rap tu kiff te faire fendre la poire
Petit gabarie je te brise comme un morceau de bois Met toi a genou ou ferme la je te laisse le choix |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sarcko Mer 18 Avr 2007 - 23:56 | |
| Sarkogne c comme sa qu'on lapelle chez nous on veux pas de se chien qui veux nous enfoncé jusqu'au cou nike sa mere, c pas pour lui qu'j'irai voté son karcher c dans l'anus kon va lui enfoncé tkt sarko, on t'attend les poing serré toi et té condé jpise dans la gueule de chaque raciste on vous prend a coup de batte sale sarkoziste faut pas nous prendre pour des raté chez nous c le sang ke tu va craché a coup de rafale, jte prend mon pti pd tu va comprendre c koi un arme a poing, sale enculé ché pas ske ta voulu faire avec ton karcher périmé mais c pas avec nous ke tu va le testé oh sarkogne, tu va voir skon va faire a té shmit deplumé vos matraque on vous les fera absorber par le cul, t'inkiete vous avez bien enrengistré |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarcko Jeu 19 Avr 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Sarcko Jeu 19 Avr 2007 - 19:43 | |
| No c la reponse ton truc kon va nomer clash :D:D |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Sarcko Jeu 19 Avr 2007 - 19:47 | |
| wesh sarkogne c comme sa que balestik les apelle chez eux tkt sarko si tu pass sa va pa aller, on va mettre le feu ton carchère on le pli en 2 , tu te pren pour hitler fois 2 |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Sarcko Jeu 19 Avr 2007 - 19:47 | |
| - Do'Missil a écrit:
- Oui c la reponse ton clash de malade :D:D
J'ai réctifié poto ! |
|
| |
ro2fc-crew-op-featRBien en herbe
Messages : 6 Age : 33 Groupe : 51 rap or 2 force 5.1 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sarcko Ven 20 Avr 2007 - 23:40 | |
| svotez pa sarko ce facho ki sfai enculez par les kissdez ds lkartiez attachez il rigole pa se enculez il nou suce come ces balances suce les flic kome tirez sur un bédo anti facho sarko nike ta mére ou jencules ta mére |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Sarcko Sam 21 Avr 2007 - 0:24 | |
| - ro2fc-crew-op-feat a écrit:
- svotez pa sarko ce facho ki sfai enculez par les kissdez ds lkartiez attachez il rigole pa se enculez il nou suce come ces balances suce les flic kome tirez sur un bédo anti facho sarko nike ta mére ou jencules ta mére
Qu'est ce que tu raconte ... le mec il vas se faire bannir en moins d'un moi je pense !! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sarcko Sam 21 Avr 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Sarcko Sam 21 Avr 2007 - 22:10 | |
| bein , il a pas a parler comme sa d'un homme politique sans dire pourquoi ?? S'est un bollosses ! |
|
| |
Do'MissilJeune RBien
| Sujet: Re: Sarcko Sam 21 Avr 2007 - 23:51 | |
| Mdr M.I.S le partisans de sarcko :D
Alalalal mwa je dit votez sarcko sinon vous avez M.I.S sur le dos :D
Peace mec |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Sarcko Sam 21 Avr 2007 - 23:53 | |
| Ouais , j'exige d'avoir le dernier mot ! ^^ |
|
| |
fretlessNouveau
| Sujet: Re: Sarcko Mer 13 Juin 2007 - 22:02 | |
| wha m.i.s. tu défend ton pote celui que dans les livres d'histoire on appelera le despotes t'appelle ça un politik, mais moi je te dis il est tout sauf éthik ce qu'il déteste c'est l'ethnic et moi je le dis "j' le nik" Lui et ses salopes d' U.M.P.avec leurs string trempées. Je dis ça mais je sais bien que c'est eux qui vont m'enculer en manipulant c'te masse d'abrutis dont je fais parti ha putain la france quel beau pays. et j'vous l'dit avec mon art, j'suis fier d'être un batârd. |
|
| |
MC Fùùtch!àRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarcko Jeu 14 Juin 2007 - 19:30 | |
| Mais ouais m.i.s t'deffend sarko j'me d'mande s'forum ou tu l'a pécho vas t'cacher tu fais honte à ton pays regarde toi,ta gueul et ta famille tu parles comme si de rien n'etais mais tu protege le gars qui nous niqueras remballe ta pensée 0 balle,a 14 ans t'pige keu dal fais pas sans blanc,qu'tu connais sarko,t'es qu'une de ses fans
T'es une meuf,t'fais des teufs,à 14 ans ,on fait les grands Tu d'mandes des conseils à ton frère pour clasher essaye pas d'tester,t'va t'faire niker,remballer,peter,pulveriser
avec les couilles d'proteger sarko,t'vas t'faire sodo' va la bas et suce des bites,fais gaffe,racontes plus d'mythes |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Sarcko Sam 16 Juin 2007 - 23:41 | |
| Sarko tous ensemble tous ensemble ON T'ENCULE Tous nos fuck tu peux t'les mettre DANS L'CUL Dans 2-3 ans un racket et tu verras : les TANKS HUE !!
Sarko T'est un Dép |
|
| |
jufuRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarcko Lun 19 Jan 2009 - 1:07 | |
| moi j'en ai marre de gainsbar et ses bar de sarko se facho qui jou le goss beau fier d'une couleurs de peau qu'il n'est plus au niveau pourtant fils d'imigrés en oubli ses origines pour mieu te niquer en oubli le chemin dla palestine a pensé controler tout lmonde fabrigué ses histoire en oubli les jeunes et ski spass le soir a stapper des barr sans esprit fétard ne trouve pa le someil alors rentre tard pas asez liberté aucune fraternité et encor moin d'égalité face a tous ces enculés mais tkt sur se son je vais arriver |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Sarcko Lun 19 Jan 2009 - 10:33 | |
| jufu arrete tous de suite de sortir ton rap de ringue, t tous jouflu, et ensuite, tu joue l'martyr mais démarque t fringue,
car ton guetto a la flute, mon pote personne n'y crois, stop l'bedo,garde ton fute, et rejoin les ptit chanteur a la croi d'bois
t'essaye de nous faire croire, que la galere c ton quotidien, l'cabrio d'papa,ptit batard,met d'la que-la* pour t ch'veux d'haïtien
ici tous l'monde ta grillé, tu es la main droite de sarcko, tu monte et tu descend, c bien, il va t'filer ca sauce** coco!!
que-la= laque ** filer ca sauce= insinuation qu'il va lui gicler dessus vu qu il le branle (c sa main droite) |
|
| |
jufuRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarcko Lun 19 Jan 2009 - 12:51 | |
| ne parle pas de mon quotidien pourquoi tu veux test tu vas finir en chien tu confonds haitien et algérien moi je te le di tu sert a rien me traite pas de colabo moi je ne ferai jamais équipe avec tous ses salop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarcko | |
| |
|
| |
|