| Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) | |
|
Auteur | Message |
---|
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) Mer 18 Avr 2007 - 20:33 | |
| un clash ppr...http://www.zshare.net/download/ni-futes-ni-protege-slips-alias-e-l-s-r-crew_chris-tic-wma.html si vous avez le temps dite ce que vous en pensez... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) Jeu 19 Avr 2007 - 23:36 | |
| Niveau flow c'est vraiment bien mise à part le côté répétitif, tes fins de phrases c'est toutes les mêmes, mêmes intonnations on sait déjà comment tu vas les prononcer ! C'est presque toujours le même rythme quoi dans ta voix. Mais bon ça c'est qu'un point, on peut ne pas l'entendre si on aime vraiment l'flow ! Niveau texte y'a des trucs pas mal, de la tech, mais des trucs un peu cons du style "T'as le poster d'Harry Potter" Ouais et alors ? On s'en tape il a le droit d'aimer Harry Potter comme toi t'as le droit d'aimer le rap ! Donc ça, ça représente une vanne pour les gars qu'ont un esprit fermé quand même... Voilà sinon le reste bien comme j'ai dit ! L'instru je suis pas fan. Ca passe quoi, mais y'a mieux ! En résumé un bon ptit clash, ça attaque bien, malgré quelques phases un peu bidons, un flow répétitif. |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| |
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) Ven 20 Avr 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) Ven 20 Avr 2007 - 15:37 | |
| Bon clash , c'est pas mal ! |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) Ven 20 Avr 2007 - 18:57 | |
| ok m.i.s sa dechire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) | |
| |
|
| |
| Chris-Tic Clash e-l-s-r crew (Suriv, Lil'ben, El libano) | |
|